AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 1:13

.

INDENTITY CARD

"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. 12236920894507

Linley William

« I have a dream »

NOM • Linley que voulez vous que se soit d'autre?
PRÉNOM(S) • William, mais Derek et Elsa l'appelle "Wiwi" Pas "OuiOui avec sa voiture jaune et rouge...Trop peu pour lui..
AGE • 34 ans! Mon dieu qu'il se fait vieux!
STATUT SOCIAL • En couple, avec la femme la plus merveilleuse qui soit...
EMPLOI • Professeur de Biochimie.
VILLE CHOISIE • New Haven et Londres

DATE DE NAISSANCE • Le 6 Février 1978.
LIEU DE NAISSANCE • Londres
NATIONALITÉ • Anglais

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Jude Law
CRÉDIT AVATAR • Edulcoré



NAUGHTY ME
I am this...
• Amusant
• Têtu comme un bouriquet
• Doux comme un agneau
• Passionné
• Désordonné
• Maladroit
• Charmeur même un peu trop
• Jaloux, mais le jaloux maladif voyez vous!
• Tolérant
• Compréhensible
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. 757103Jude_Law_jude_law_10306425_100_100
These are my secrets...
• Passe son temps à rêvasser
• Adore l'odeur des cheveux de Elsa
• Chante sous la douche comme une casserole

• Devenir Papa
• Finir sa vie auprès de Elsa, si possible hein?
• Devenir Millionnaire

• De mourir avec la maladie d'Alzheimer
• Avoir plein d'enfant pour en faire une équipe de Football

• La chantilly!!!!!
• De se faire abandonner lâchement...C'est cruel hein?


This is me

L'enfance est la meilleure partie d'une vie ..."Pour William ce n'était pas le cas..."
Je ne sais pas si pour William l'enfance était la meilleure partie d'une vie, en tout les cas pour lui son enfance était d'une monotonie presque étouffante! Né dans une famille anglais basée sur des principes de traditions des plus irréprochables il ne pouvait en aucun cas faire l'idiot. A vrai dire étant fils unique ses parents lui donnèrent toute l'attention qu'ils pouvaient en lui inculquant des principes de vie auquel même un enfant de son âge n'était pas destiné. Contrairement aux autres qui jouaient au ballon, William apprenait plutôt à comment se tenir à table pour éviter de passer pour un goinfre sans manières aux yeux des autres. Et oui, il y avait tout un art pour bien se comporter à table, et cela gonflait William au plus haut point. En toute franchise, il préférait jouer avec les couverts, ou simplement faire des boulettes de pain pour les lancer ensuite sur les inviter, mais malheureusement ses parents avaient l'œil partout. A vrai dire, il se sentait mal à l'aise autour de ces personnes qu'il ne connaissait pas, voilà pourquoi naître dans une famille aisée, n'était pas si simple pour lui. Il aurait préféré jouer au chat, ou devenir un simple petit garçon qui ne souhaite pas grandir comme "Peter Pan". Mais au lieu de cela, ses parents lui mettaient une pression énorme sur les épaules, qu'un pauvre petit garçon de son âge ne pouvait supporter. A croire que sa naissance était déjà destinée, malheureusement en y repensant ce n'était que la stricte vérité. Des heures perdues à apprendre comment faire paon à table, comment faire la cours aux charmantes demoiselles, comment devenir un parfait gentleman aux yeux des autres. Sérieusement comment un garçon de son âge pouvait supporter ces choses? Et bien William le supportais très bien, même si par moment il voulait arracher ces vêtements trop classe qui lui collait trop la peau, ou l'empêchait même de respirer. Ou encore il voulait hurler de toute ces forces jusqu'à ne plus avoir de voix. Mais bon il faisait cela dans ces rêves, car en dehors il n'était qu'un parfait petit garçon qui respectait les règles de vie sans broncher. Voila maintenant pourquoi avoir un père appartenant à une lignée de politicien assez célèbre n'aidait pas pour autant. De plus cela ne suffisait-il pas d'être droit comme un piquait il fallait absolument apprendre la politique par cœur. Oui, William avait rater la plus grande partie de son enfance, et il regrette aisément de ne pas avoir pris le dessus.


Et vient l'adolescence...Une partie encore plus problématique que l'enfance...Malheureusement pour William.
Son adolescence n'était qu'une copie parfaite de son enfance. Il passait le plus bref de son temps à apprendre la politique que son père ne cessait de lui rabâcher sans cesse. Il n'allait pas au lycée, au contraire il apprenait à la maison, avec des professeurs particuliers. William aurait bien voulu se fondre dans la masse comme tout adolescent normal. Sortir, aller aux lycée, se faire des amis, mais cela ne lui était pas destiné du moins il le croyait. Un beau jour, il décida de sortit dehors prendre l'air, afin de s'aérer l'esprit. Et oui rester des heures à remplir sa tête de connaissance n'était que futilité pour lui et d'un ennuis mortel. Mais il se rappela malgré tout ce fameux jour où il rencontra cette personne qui changea enfin une partie de son existence monotone et futile, son meilleur ami. A vrai dire, il rencontra "Derek" par hasard dans la rue. Une rencontre assez comique car contrairement à William, « Derek » est d'un naturel assez directe et adore jouer avec les nerfs des autres. C'est ainsi qu'il s'approcha de William d'un air quelques peu enthousiaste accompagné d'une touche d'humour, en lui adressant avec un sourire.

"Dis donc mon vieux! T'es bien habillé! Tu vas ou comme cela? Contrairement aux autres t'es plutôt chic!"

Évidemment que William s'habillait bien, si cela ne dépendait que de lui il éviterait cette façon de s'habiller comme un vrai « Dandy » mais disons que dans un certain sens, il aimait le regard des autres sur lui. Il regarda son interlocuteur d'un air étonné, avant de le détailler du regard. Lui aussi d'une était habiller d'une manière assez original qui laissait les passants autour de lui observateur. Finalement son visage était familier pour William. Cette personne il avait vu à de nombreuse reprise à l'université. Contrairement à « Derek » il préféra rester neutre et dépourvu d'émotion en lui adressant à son tour.

"Effectivement je ne dois pas passer inaperçu. Je me balade voilà tout. Dis moi on s'est pas déjà vu quelques part?"

Son futur meilleur ami le regarda avec curiosité avant d'éclater de rire.

" Ah! Tout de même! Et oui on n'est bien dans la même université! Seulement vois-tu contrairement à toi je suis moins solitaire. Tu devrais te lâcher un peu mon vieux!"

Sans la moindre gêne, "Derek" agrippa les épaules de William et l'entraîna dans un endroit auquel il devait être habitué. Depuis ce jour là, ces deux-là ne se quittent jamais, surtout qu'un autre élément vint s'ajouter à ce duo infernal. La sœur de "Derek." Oui non seulement "Elsa" apparu subitement mais en plus elle ne passa pas inaperçue aux yeux de William. Bien évidemment ils sortirent ensemble, seulement cela ne dura pas longtemps, car ils se considéraient plus comme des amis. Cela n'a pas empêcher leur grande complicité, mais William reste tout même attacher à "Elsa", et il garde en lui quelques sentiments secrets qu'il n'oserait partager. Depuis ces trois là ne se quittent jamais, si l'un tombe l'autre aussi!

Aujourd'hui je suis un adulte....Bien dans sa peau, sans le moindre complexe et toujours à l'écoute des autres....

Et bien pour le moment je partage ma vie avec Elsa. Du moins c'est déjà une chose de vraiment positive, car me connaissant comme à mon habitude il a fallut pas mal de temps avant de déclaré ma flamme à celle que j'aime. Un vrai timide, et oui je sais....On dirait pas vu que je me cache sous cette espèce de carapace de beau parleur...Enfin je suis heureux et j'espère que Elsa aussi. Je suis toujours professeur, heureusement que je n'ai pas perdu mon emploi! Et je continue toujours à faire le mariolle en compagnie de mon ami "Derek" Il n'a pas changé non plus durant ces trois dernières années, mais il serait peu-être temps pour lui de se trouver la perle rare...Enfin "Derek, c'est Derek"...Et je me comprends quand je dis cela....

William aurait-il des tics ou des manies? Mais vous voulez dire quoi par là? Un simple plissement de front ou de nez? Un haussement de sourcil, ou tout bonnement un succion des lèvres? Je ne sais pas si cela pourrais être qualifier de mauvaise habitudes, mais William passe le plus bref de son temps à ranger son appartement comme-ci il allait recevoir la reine d'Angleterre. Ce maniaque de la propreté adore que ces verres sois limpides et brillants sinon il ne boit pas dedans. Il apprécie sentir le linge qui sort tous droit de sa machine à laver pendant plusieurs minutes, range ces vêtements par couleurs, et surtout dans un ordre bien précis. Se lave les mains plusieurs fois par jour, même cela devient presque alarmant et tellement effrayant qu'il pourrait passer pour un fou. Seulement ce "dingue" entre guillemet, n'est qu'un homme comme les autres, sauf peut-être un peu trop maniaque sur les bords. Mais on l'aime quand même notre Wiwi!

Physiquement, William est un bel homme. Pourquoi le nier? Même le mec le plus Hétérosexuel sur terre à sans doute déjà posé ces yeux sur lui. Sans doute par jalousie, ou mépris, mais un regard traduis tout même quelque chose non? Si la personne vous est indifférente pourquoi la regarder alors? Je n'ai pas de réponse précise à ce sujet, mais je pourrais peut-être y répondre plus tard. Blond vénitien, sans doute proche du châtain clair, notre cher William aime faire attention à son apparence surtout niveau capillaire. Un peu Narcissique sur les bords? Non, pas tellement, il apprécie juste que ces cheveux sois bien coiffés, et surtout que ces petites bouclettes ne disparaissent pas! Oui notre William adore ces cheveux! Serait-il même prêt à faire une publicité pour un shampoing ou encore un gel? La réponse serait positive! William à de beaux yeux bleus. C'est le parfait "Blond aux yeux clairs" seulement ce n'est pas le modèle "Surfeur" dont toutes les filles rêves. C'est plutôt le modèle "Blond, calme et réserver". Grand? Non malheureusement William n'est pas très grand, ni même musclé. Oui, ce n'est pas non plus le "stéréotype" du mâle dominant. A vrai dire il doit mesurer environ 1m74, pour le poids, il ne le sait pas. Il ne passe pas son temps à se peser, d'ailleurs il n'a pas de balance chez lui. Pour lui cela n'a guère d'importance. Broutilles? oui sans aucun doute! Parfois, on lui répète sans cesse que son visage est assez machiavélique, disons qu'il a un air coquin et rusé. Peut-être que son visage exprime cela, mais c'est tout le contraire de son caractère! Alors! Il est pas beau notre cher Wiwi? Côté vestimentaire il s'approche plus particulièrement d'un "dandy" qu'un homme en pleine recherche de style. Il adore l'art de l'élégance, de la finesse et de l'originalité.


BEHIND THIS
The role player
Této

Ton âge • 22 years
Présence • 4/7
RP Level • 1 an ^^
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. 263456jude_l15
Express yourself...
• Magnifique!

• Une remarque, une question ? Je vous aime encore XD Razz

• Post vacant ? [x ] OUI ; [ ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [ ] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ x] OUI ; [ ] NON


Dernière édition par William Linley le Mar 13 Avr - 12:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 1:17

Décidément j'appelle ça ne pas avoir de chance... Ca bug xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 1:24

Tu sais quoi on s'en fou hein XD Je commence en avoir ra les choux fleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 1:33

Ah mais pas de soucis mais par soucis de santé mentale je ny mettrais plus les pieds ca me rend dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 1:36

XD D'accord je peux comprendre! Et je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 1:48

Jude Law :loveee:

ReWelcoming Mon THEOOOOOOOOOOO !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 2:08

Welcoooome darling :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 2:21

Merci ma Lena :calin2:

Ma chère bien aimée! :calin2: *Lui tend une rose XD * Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 2:53

*prends la rose & l'embrasse*
*ne peut s'empêcher de le trouver craquant*

Ahemmm XD
Pas de quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 12:11

Embarassed ( Et ta finis de mourir XD Razz ) Merci pour ce bienvenue particulièrement spécial :siffle:

( Je pense avoir finis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. EmptyMar 13 Avr - 13:10

Perfecto !
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Vide
MessageSujet: Re: "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.   "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]
» " Love is Truth " || Noah
» Sacha le retour pour le plaisir des yeux...
» Allez Hop un ptit vote pour WAYR ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-