AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha le retour pour le plaisir des yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 13:18

INDENTITY CARD

Sacha le retour pour le plaisir des yeux... 200-320-.-a-113db34

Sacha A. Collins

« There's a fire within my soul »

NOM • COLLINS
PRÉNOM(S) • Sacha Alessandra
AGE • 26 ans
STATUT SOCIAL • Fiancée
EMPLOI • Mannequin officiellement, officieusement elle travaille pour les Services Secrets
VILLE CHOISIE • New York

DATE DE NAISSANCE • 24 Décembre
LIEU DE NAISSANCE • Rome
NATIONALITÉ • Américano-italienne

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Adriana Lima
CRÉDIT AVATAR • Blondie



NAUGHTY ME
I am this...
• Indépendante
• Sûre d'elle
• Cynique
• Jalouse
• Intelligente
• Sarcastique
• Manipulatrice
• Impulsive
• Franche
• Fonceuse
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Wgs1ms
These are my secrets...
• Est mannequin sous couverture
• A été recrutée par les Services Secrets
• A manqué de se faire violer par un fou

• Ne jamais griller sa couverture
• Etre reconnue pour ce qu'elle a dans la tête
• Arrivée à enfin croire qu'elle aussi peut-être heureuse

• Se retrouver tout simplement seule
• Avoir été recrutée par les Services Secrets

• La chantilly
• Pas de souvenir!


This is me

    Ce que les gens pensent de moi? Oulà, une question délicate, et d'ailleurs sans importance étant donné que cela ne m'intéresse absolument pas! Pourquoi se préoccuper de personne, et surtout de leurs opinions, de leurs avis alors que ce ne sont tous que des vils jaloux, des envieux, des rageux! Que voulez-vous je suis désirez et même si certains, ou plutôt certaines diront que je suis une fille facile, je ne couche pas avec n'importe quoi! Je décide! Personne ne peut être totalement objectif, alors comment pourrait on me connaître? Personne ne peut se vanter de me connaître parfaitement. Si je devais me comparer à un élément se serait sûrement l'air, et plus particulièrement le vent, insaisissable, et pourtant partout à la fois, totalement indomptable et surtout imprévisible. Sans oublier sa force, une grande puissance inarrêtable et très souvent dévastatrice. Voilà le mot qui me conviendrait très bien dévastatrice... Je l'adore!


    Maria C. Campbell : {sa mère}
    C'est une sacré affaire comme enfant! Je ne suis pas du genre à dire du mal vous savez, surtout sur ma propre famille, mais il faut bien dire que son père l'a sacrément influencé, ma pauvre petite chérie... Si seulement j'avais pu l'enlever de ce bourreau... Si vous le connaissiez vous comprendriez, c'est pour cela que j'ai voulu divorcer. Enfin nous ne sommes pas là pour parler de moi. Sacha est une fille très forte, elle a essuyé l'ouragan du divorce avec fierté et honneur, et maintenant regardez là, mannequin pour l'une des plus grandes marques de lingerie, une véritable icône dans le monde de la mode... J'ai toujours su qu'elle réussirait, et puis c'est un peu grâce à moi... Son physique elle le tient de moi, indéniablement!

    Alessandro M. Collins : {son père}
    C'est une battante et une vraie, donc c'est aussi une sacré tête de mule! Vous n'arriverez pas à lui faire changer d'avis, croyez moi j'ai déjà essayé, lorsqu'elle a décidé elle va jusqu'au bout, elle n'abandonne jamais, c'est un mal et un bien, parce que ça engendre qu'elle est très rancunière, et si vous voulez un conseil mieux vaut éviter d'être en froid avec elle, je sais de quoi je parle, je sais de quoi elle est capable, elle a le même caractère que moi! Ceci étant dit elle est beaucoup plus fragile et vulnérable qu'il y paraît, peu de gens savent ce qu'elle a enduré et c'est ces expériences qui lui ont forgé le caractère. Son métier? Je n'étais pas vraiment pour, à vrai dire, voir ma fille sur des énormes affiches pratiquement dénudée... Mais bon elle a eu son diplôme, elle est majeure, et tant qu'elle est heureuse je le suis aussi.

    Hannah C. Miller : {ex-camarade de classe & Mannequin}
    Sacha? Une véritable salope, une vraie garce! Si le mot pétasse devait avoir une illustration elle en serait l'image! La seule chose qui l'intéresse c'est elle, et les mecs, les autres elle s'en fiche comme de son dernier string! On la voyait se pavaner sur le campus quelle salope... Maintenant c'est sur des podiums, il ne manque plus qu'une barre au milieu et elle serait dans son élément... Enfin, il faut reconnaître qu'elle le fait avec élégance et classe, c'est ça qui est encore plus rageant elle peut se le permettre! Elle a toujours eu une vie facile, encore une qui est née avec une cuillère en diamant dans la bouche... Ecoeurant!

    Lucas H. Turner : {ex petit ami}
    Brune, forme généreuse, lèvre pulpeuse, un très bon coup! Il est vrai que la fidélité est loin d'être son mot d'ordre, mais ce n'est pour pas entraver sa liberté! C'est une jeune femme très indépendante et quelque peu féministe, mais avec du répondant c'est ce qui est amusant avec elle! D'ailleurs on ne s'ennuie jamais avec elle, elle est complètement délurée lorsqu'elle le veut, et elle ne manque pas d'imagination, c'est très stimulant lorsque l'on couche avec, elle vous fait voir de ces trucs, enfin vous devez surement le savoir, ou vous le saurez très vite... Ah oui à ce qu'il parait elle est fiancée... Il doit avoir du fric, car elle ne le fait certainement pas par amour, elle est incapable d'aimer une autre personne qu'elle... Sinon elle finira par le décevoir, la fidélité ce n'est vraiment pas son truc!

    Professeur McLogan : {Styliste}
    Elle a le rythme dans la peau, et un imaginaire débordant, c'est un véritable enchantement cette fille, une grâce, une élégance, elle n'est pas seulement belle, elle en a aussi sous la cuir chevelu! Une vraie leadeuse elle en impose et sait se faire respecter, elle a des idées, qu'elle expose on est pas d'accord avec elle tan pis, au moins elle aura dit ce qu'elle voulait dire, mais la plupart du temps c'est toujours des idées judicieuse, des suggestions qui ne feront que vous améliorer ou alors qui vous feront devenir dépendant à elle... Un très bon modèle avec qui il est plaisant de travailler, surtout qu'avec elle tout lui va, n'importe quelle coupe, n'importe quelle couleur!

    Professeur Morrison : {ancien professeur de mathématique appliqué}
    Une élève que les professeurs en peuvent que détester! Pourquoi? Parce qu'elle a toujours réponse à tout, et le pire reste lorsqu'elle vous reprend sur vos erreurs et qu'elle a juste! La première fois qu'elle est entrée dans ma classe j'ai cru qu'elle c'était trompée... j'aurais préféré! Elle peut-être hautaine mais elle ne fera jamais un faux pas, je ne l'ai jamais vu manquer une seule heure de cours, ne pas faire les devoirs maisons, et avoir une note en dessous de 17... Bah oui sur 20! Vous sortez d'où? Il en reste peu des élèves comme elle, dommage qu'elle soit devenue mannequin, elle avait un réel potentiel dans les métiers scientifiques!

    Michelle : {serveuse à la cafétariat où elle travaille}
    Un grand chocolat chaud, un croissant, un croissant aux amandes, un jus d'orange et une pêche, voilà ce qu'elle prend tous les matins, après je ne peux vous en dire plus, elle se prend souvent le bec avec d'autres de la boite pour un oui, pour un non, mais elle sort à chaque fois vainqueur par KO, ça fait de l'animation! Elle n'a pas la langue dans sa poche, et elle est parfois très crue, plus d'une fois je me serais dégonflée, surtout quant on voit les molosses qui viennent l'emmerder! Je me demande si quelque chose l'effraie... En tout les cas elle a l'air de plutôt bien s'en sortir!

    Louis A. Collins : {son grand-père}
    Sans le moindre doute ma petite fille préférée celle dont je suis le plus fière. Une véritable réussite, ce qui est étrange lorsque l'on connait la mère de la petite! Heureusement elle n'a hérité que des bons gènes, ceux des Collins! Vous avez remarqué qu'elle a mes yeux? Les mêmes que son père, entre parenthèse. C'est une jeune fille très intelligente qui connait le sens des priorités et qui, je sais, ne me décevra pas! Certes je suis un peu trop derrière elle, mais elle est un joyau, une perle rare, une fille intelligente comme elle l'est, est surtout aussi chercheuse de connaissance et très bonne oratrice, ça ne se croise pas à tous les coins de rue! Je la soutiens, même dans le choix de son métier, de toute façon vous ne savez pas tout...

    Marco A. Collins : {son cousin}
    Une véritable italienne! Grande gueule, belle comme le jour, véritable séductrice et croqueuse d'homme, il n'y a pas à dire, elle ne pourra jamais renier ses origines! A côté de cela, je sais que je peux compter sur elle, elle a peu d'ami mais dès lors que vous faite partie de son cercle d'ami vus avez tout gagné, mais attention je parle de la véritable amitié pas de son réseau qu'elle entretien par nécessité! Il n'est pas facile d'avoir une place important dans la vie de la demoiselle, mais il est très facile d'en sortie et alors là je vous souhaite bien du courage! Son fiancé? Ce n'est pas quelqu'un que je lui aurait conseillé, enfin bon si j'y met mon nez je risque d'avoir mal alors je la laisse faire ses conneries... Il n'est même pas italien!

    Lynn : {son ancienne nourrice}
    Miss Collins est la plus adorable petite fille qu'il m'ait été donné de garder, un véritable petit ange, certes un peu turbulente et parfois capricieuse mais toujours très affectueuse, et surtout passionnée, elle avait une soif d'apprendre qui ne s'étanchait jamais, toujours à poser des questions à vouloir tout savoir, tout connaître! Toujours souriante, elle vous donnait envie de travailler, et puis d'une politesse à tout épreuve! Je ne dis pas que tout à toujours été tout rose, mais dans l'ensemble je ne vais certainement pas me plaindre. Je ne comprends pas qu'une telle petite merveille a des parents pareilles, un père absent et une mère égocentrique! Heureusement qu'elle a su s'en sortir, regardez comme elle est belle, et maintenant égérie d'une grande marque et fiancée... Un vrai bonheur, oui je la vois souvent mais vous pouvez toujours vous accrocher si vous tenez à ce que je dévoile quoique ce soit sur la demoiselle!











    Ma vie vous intéresse à ce point? Bon je n'ai pas vraiment le temps mais je vais essayer de vous accorder un créneau, oui je sais je suis d'humeur généreuse, après tout c'est une belle journée, de retour à Los Angeles, mannequin égérie d'une grande marque, fiancée, que demander de plus? Alors première question...


    Mon enfance? Qui s'intéresse au passé de nos jours? Ah il faut que je réponde quand même, bon bah allons y! Donc ça remonte à 23 ans déjà, enfin ce n'est pas si vieux que cela quant on y pense, dans la magnifique ville de Rome en Italie, car oui je suis le fruit d'un métissage, mon père était italien et américain, ma mère cubaine. Je vous épargnerais les détails de leur rencontre et leur relation à l'eau de rose, de toute façon je suis sûre que ma très chère mère l'a attiré dans ses filets juste attiré par l'odeur de son argent! Que voulez-vous des millions en banque cela fait rêver! Enfin lui ça lui évitait le mariage forcé, et il faut reconnaître que comparé à ma mère, celle qui devait être sa femme était une véritable erreur de la nature! C'est la seule chose dont je sois heureuse d'avoir hérité, sa beauté, même si j'ai les yeux de mon cher paternel! Bref, mon enfance se déroula dans le luxe et l'oisiveté il suffisait d'une envie pour qu'elle soit satisfaite, de quoi vous faire penser que vous êtes le centre du monde... Non attendez, je le suis en faite! Mais ce n'est qu'un détails. Une enfance surtout marqué par l'absence prononcé de mon père, il était plus souvent les fesses en l'air au dessus de l'Atlantique qu'à me serrer dans ses bras. Ma mère supportait très bien, après tout comment aurait elle pu sinon se payer les dernières chaussures Prada, ou encore les lunettes Chanel qui venaient de sortir? Certainement pas avec son emploi, vu qu'elle n'en avait pas!

    Il serait plus simple de dire qu'il m'était plus facile, et surtout plus logique d'appeler « maman », Lynn, ma nourrice. Je me souviens très bien d'elle, et je vais la voir très souvent d'ailleurs, elle est vraiment une personne importante, une véritable mère pour moi. C'est un peu idiot à dire, mais c'est la vérité. Il ne faut pas croire que sous prétexte que l'on soit riche notre vie est rose et en dentelle! Les biens matériels ne remplaceront jamais des parents! Mais bon je ne vais pas me plaindre vivre dans le luxe a du bon aussi, sauf les réunions mondaines, un véritable cauchemar, vous êtes là, habillé avec pleins de fanfreluches et des couleurs toutes plus flash les unes que les autres, vous souriez et vous ne parlez pas, en gros c'est ça, il faut montrer que l'on sait se tenir. Et surtout que les cours de bonne manière on servi, car oui j'ai eu des cours de bonne manière et compagnie! Mais ce que je préférais par dessus tout c'était la venue de mon grand paternel, il venait souvent lorsque mon père voyageait. Il me lisait des histoires, me racontait ses histoire farfelues mais que j'aimais croire. Mais ce dont je me souviens le plus c'est ces heures passées dehors, allongé sur la terrasse à regarder les étoiles, il me disait tout ce qu'il y avait à savoir dessus, m'expliquer tout, et c'est surtout lui qui me faisait des cours particuliers. Ce qui faisait que j'étais bien en avance sur les programmes, et que dès lors que j'intégrai le collège, ce fut un de surdoué.



    Une enfance « normal », pour une gosse de riche. C'est un peu le cliché mais il est tellement vrai, l'enfant grandit, les parents sont absents, et donc l'enfant utilise des parents de substitution... Faut vraiment que j'arrête de lire Freud moi! Bref, ainsi va commencer l'adolescence et ses méandres étranges.


    Ce n'est pas parce que l'on est dans un collège de surdoué que forcément on en sait pas s'amuser, bien au contraire! Enfin tout dépend des caractères des personnes aussi il faut bien le reconnaître! C'est bien d'apprendre et compagnie, mais on m'a toujours appris qu'il y a deux temps, un pour travailler, amis surtout un pour s'amuser, se détendre et compagnie. Je ne dis pas que je délaissais mon travail scolaire, certainement pas, mais disons que mes week end je les passait autrement qu'à ne faire que réviser! Il suffit de savoir s'entourer des bonnes personnes et vous passez des soirées de rêve! Mes parents? Toujours aussi absents, alors que je sorte ou non ils ne le remarquaient qu'à peine. Tant que ma moyenne ne baissait pas, que mon attitude était correct, que j'étais à l'heure dans mes cours intra et hors scolaires et bien sûr présente pour leur dîner à la con, ils ne cherchaient pas à en savoir plus! Heureusement pour moi d'ailleurs, je pense que sinon il y aurait eu pas mal de porcelaine sur le marbre! Tout le monde connait l'adolescence, la plus magnifique période pourrie dans la vie d'un être humain. Le moment où l'on se cherche et surtout où l'on cherche les autres et en particulier ses parents! Rébellion contre l'autorité, envie de faire n'importe quoi et compagnie. Une grande période que chaque adulte rêverait de voir disparaître, à croire qu'ils en oublient qu'ils sont passés par là eux aussi!

    Pour ma part, il est vrai qu'il ne fallait mieux pas me chercher, surtout après ce que j'ai traversé, le divorce de mes parents. Pour certains ce n'est qu'une infime épreuve, de nos jours il est aussi facile de divorcer que d'aller acheter une baguette de pain, alors pourquoi ne pas le faire? La solution de facilité purement et simplement! Mais quand vous vous trouvez au milieu de la troisième guerre mondiale, vous êtes loin de rire. Les riches ont toujours une vie facile... Des conneries oui, car après tout l'argent que mon père avait il l'avait gagné à la sueur de son front, certes il avait repris l'entreprise de mon grand-père, mais il aurait tout aussi bien pu la faire couler, mais non, au contraire, il a su la faire prospérer! Ce n'est pas ce qu'on appelle la justice ça? Seul les esprits inférieurs ne pourraient comprendre cela! Donc une adolescence plutôt tranquille, du moins au départ, en faite jusqu'au divorce de mes parents, ma mère avait eu la révélation de sa vie, elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie... Pas le jardinier, ni le plombier, et encore moins son professeur de yoga, mais ce n'est pas très long, il s'agit de son professeur de tennis, et qui plus est un ami de longue date de mon père. Après ça comment voulez-vous que moi je crois en l'amitié? Mieux vaut être seul, de toute façon lorsque l'on est au pouvoir on est toujours seul. Enfin là ce fut le début de l'enfer, et encore c'est euphémisme!

    Certes ça n'avait pas été un mariage « d'amour », ça ce n'est que dans les films, mais malgré tout il y avait un certain équilibre dans la famille, et là de voir sa femme se barrait avec l'un de ses plus vieux confidents et amis se fut intolérable pour Alessandro, on ne le trahissait pas sans en subir les conséquences. C'est ainsi que les hostilités commencèrent. Et qui était au milieu? Eh bien je vous le donne ne mille : Moi! La maison étant assez grande chacun avait une partie en attendant que le divorce soit prononcé, mais évidement il n'y avait pas d'arrangement à l'amiable de possible; vous pensez bien, mon père ne voulais rien lâcher envers cette traitresse et traînée, et elle ne comptait bien se dédommager de ses années de bon et loyaux services! Le pire fut lors d'une rencontre chez le juge, mes parents, le futur beau-père et moi, surtout lorsque le tennisman de bas étage me sourit en me disant : « bientôt on fera partie de la même famille! », là j'ai su que je n'irais jamais avec ma mère, et lorsque l'on me demanda de choisir entre mon père ou ma mère, je n'hésita pas une seule seconde! Ma mère cria au complot, comme quoi mon père m'avait monté contre elle, qu'elle ne pourrait supporter d'être loin de moi, et blablabla et blablabla, elle ce qu'il lui suffit c'est une carte de crédit! Là c'était encore pire, ma mère était tellement folle de rage qu'elle monta un dossier contre mon père, il avait sa fille, qu'à cela ne tienne elle aurait l'argent!

    Voilà comment mon père c'est retrouvé sur la paille, et moi avec! Vous connaissez le proverbe saigner jusqu'à la moelle? A côté de ce qu'il c'est passé c'est un présage d'espoir! Il a fallu recommencer tout en ah de l'échelle, repartir de rien, oh bien sûr j'avais toujours la possibilité de partir vivre chez ma mère, mais il en était hors de question! Certes mon père avait une entreprise colossale, mais il a fallu payé les frais de justice, on sait tous à quel point les avocats américains sont généreux et certainement pas cupides, mais en plus il fallait verser des dédommagement, ce qui lui a couté sa société, sans parler du battage médiatique! Qui voudrait travailler avec l'horrible père qui a osé enlever une fille à sa mère? Personne! Il avait beau frapper à des portes elles lui restaient irrémédiablement fermées, et j'avais beau m'égosiller à dire que c'était faux, tout le monde pensait que j'avais subi un lavage de cerveau... La bonne blague! Nous sommes donc parti vivre chez le frère de mon père donc mon oncle. Avantage il y avait Marco mon cousin, au moins quelqu'un qui sait vous remontez le moral, et qui avait surtout ses entrées dans les meilleurs endroits de la ville. De temps en temps Lynn passait pour prendre des nouvelles, voir comment j'allais, et c'est grâce à elle que j'ai découvert que, en plus d'être intelligente, je savais faire quelque chose de mes dix doigts, une grande nouvelle!

    Étant donné que l'argent ce faisait rare, fini les vêtements de luxe et compagnie, mais pour moi il était hors de question de sortir dans du bas de gamme, alors la seule solution fut la ruse! Il suffisait de découdre les marques sur mes anciennes fringues pour les mettre sur les nouvelles, dont la plupart étaient faites par mes soins, et tout ça avec l'aide de Lynn. Au moins j'ai pu surmonter cette année horrible, ce fut un véritable calvaire. Non mais imaginez, vous passez de tout à rien, il y a un véritable écart! Bien sûr mes grand-parents auraient pu aider mais comme ils le répétaient si bien : « t'as voulu l'épouser, tu l'as épousé, tu assumes tes conneries! ». Ce n'était pas forcément une mauvaise chose, enfin à part pour moi, je leur en ai voulu c'est vrai, mais c'est aussi grâce à eux que mon père à repris le dessus, c'est simple, soit il recommençait à ramener de l'argent, soit ils m'éloignaient de mon père. Je dois dire que l'idée était forte alléchante, mais je le voyais mal se débrouiller seul, il faisait le fier, et l'homme fort devant son frère et ses parents, mais ce n'était pas eux qui entendaient ces sanglots étouffés par l'oreiller. Mais l'idée qu'on puisse lui enlever sa fille lui redonna un bon coup de fouet. Je suis sûre que ses mains ne sont pas si blanche que cela, après tout il est dans le commerce, et l'Italie n'est pas forcément réputé que pour ses pizzas et pâtes... Mais le résultat fut le retour à la vie normal!

    Je n'en demandais pas plus à vrai dire! Peu de gens savent ce que j'ai enduré pendant cette année là et à vrai dire je me suis toujours juré de ne jamais oh grand jamais dévoiler cette case noire de ma vie, après tout c'est du passé il faut aller de l'avant! Autant dire que cette remontée spectaculaire ne fut pas au goût de tout le monde, dont ma mère. Une vraie charogne quant elle veut, elle veut à tout prix voir mon père sombrer. Peut-être est elle jalouse du nouveau bonheur qui est le sien? Elle s'appelle Elsa, ancienne mannequin et nous vient de Sicile! C'est simple je la déteste une pouf en carton décolorée qui croit que j'adore l'accompagner faire du shopping et aller voir ses amies toutes plus abruties les unes que les autres! Elle me donne vraiment envie de vomir, mais elle connait beaucoup de monde, les relations peuvent servir alors je fais un effort, et puis elle c'est mise avec mon père avant qu'il fasse son come-back, elle a peut-être de réel sentiment! Après ce passage horrible dans la misère la plus totale je pensais qu'il ne pouvait rien arriver de pire... Il ne faut jamais dire jamais, en effet, le frère de mon père, et sa femme, décédèrent lors d'un accident de voiture, laissant orphelin un adolescent de 18 ans, et devinez où il est allé? Bah à la maison, autant dire que nous deux réunis ce fut un beau bazar! Pour tout le monde c'est mon grand frère point final et on se considère comme tel.

    Même l'entrée à l'université n'y changea rien, enfin même s'il est allé étudier à Oxford, la prestigieuse école anglaise. Avec l'obtention de mon diplôme et les notes que j'avais eu, toutes les universités s'offraient à moi, et je dois dire que l'appel de l'Europe fut très fort, mais je n'allais pas laisser mon père seul, il avait peut-être de nouveau le train de vie auquel on été habitué mais il avait appris à se reposer sur moi, peut-être un peu trop, j'étais sa seule et unique famille, il n parlait plus à ses parents, vu l'orgueil qu'il a ça ne m'a même pas étonné, n'empêche que sans eux je ne serais certainement pas là où j'en suis, son fils d'adoption, qui était comme son fils en réalité personne n'a encore découvert le poteau rose, ce n'est pas de notre faut si on est soudé, donc le fiston parti... Un en Angleterre oui, deux non! Cette fois ce fut moi qui brisa de la porcelaine, pensait bien, le jeu de culpabilisation c'est vraiment dépassé mais ça marche à tous les coups! Il y eu donc un compromis, les vacances en Europe que si j'allais à Yale. De toute façon avais-je vraiment le choix? C'était toujours mieux que rien, et puis comme ça j'ai même pu faire quelques stages dans de prestigieuses maisons de couture. Quand je disais qu'elle avait des relations belle-maman chérie! C'est d'ailleurs avec son aide que mon père accepta que je suive un double cursus à la fac, encore et toujours des compromis, je crois que c'est le mot d'ordre de la maison.



    Une adolescence assez agitée n'est il pas? Et encore ce n'est rien comparé à ma vie d'étudiante... Ah l'université, le royaume de toutes les libertés, les envies, les fantasmes, et surtout le seul endroit où tout est envisageable, et où tout se réalise, c'est le meilleur moment de votre vie, la transition entre l'adolescence et la vie adulte. Je vous raconte?


    J'avoue que le premier jour je fut légèrement impressionnée mais je me suis très vite adaptée à cette nouvelle vie qui commençait, une nouvelle vie pour tout recommencer en faite. Enfin il ne fallait pas oublier le principal, les études! Je suis un double cursus, Astronomie et Stylisme, deux mondes opposés mais qui me fascinent. On pourrait croire qu'avec les devoirs dans les deux matières il ne me restait pas de temps pour sortir... Ça serait bien mal me connaître! Il suffit juste de savoir s'organiser, et comme je suis une fille pratique, un rythme s'installa très vite de lui-même! Bien sûr que je suis dans les meilleures vous me prenez pour qui? Mais j'ai ajouté quelques cordes à mon arc dans les domaines ou j'excelle... Un indice? Omega Phi Khi! Eh oui je fais partie de leur confrérie, ce ne fut pas très dur d'y entrer, il suffit juste de savoir parler et d'avoir les bons mots. Pas pour rien que j'en suis la présidente cette année! Il faut savoir s'imposer dans la vie, soit on écrase soit on est écrasé, et il était hors de question de rester en bas de l'échelle, l'air est toujours plus frais et bon lorsque l'on se trouve en hauteur. Mais au pouvoir on est toujours seul et dans mon ascension mieux valait éviter de se trouver sur ma route. Garce? Salope? Pétasse? Que ses mots résonnent comme un doux chant d'oiseau à travers la campagne... J'adore que l'on me dise de tel compliment, c'est tellement moi et je l'assume!

    Ma famille? Euh... Disons que moins ils en savent mieux ils se portent! Mes parents regardent que mes résultats aux partielles et j'ai mon argent de poche! Mon frère c'est un peu plus délicat, tout comme mon grand père. Disons qu'ils ont une vérité améliorée... Mais bon ce qu'ils ignorent ne peut pas leur faire de mal! Ma mère je la déteste toujours autant mais je sauve les apparences, plus je suis gentille avec elle plus elle laisse mon père tranquille c'est tout ce que je demande, il faut savoir faire des sacrifices pour ceux qu'on aime, après tout c'est pour moi qu'il voulait redevenir riche, je lui rend l'appareil tout simplement. Mon nombre de conquête? Quel est le rapport avec mes parents? Ah aucun... Eh bien je ne saurais vous dire un nombre exact, surtout qu'il y en dont je ne me souviens de rien, les effets de l'alcool et autre substance non recommandé par le Vatican! Et puis il y a tellement de monde dans cette université comment voulez-vous que je me souvienne de tout ceux et celles qui passent dans mon lit. Oui celles! Quoi ça vous choque? Il faut se mettre à la page, être bisexuelle est loin d'être choquant de nos jours! Et puis qu'y a t'il de mal à vouloir tout tenter, on ne vit qu'une fois il faut en profiter! Ah mais si j'ai un copain... Enfin oui on peut dire ça, je n'aime pas trop les chaînes j'ai besoin de ma liberté. Est-ce qu'il est au courant? Bonne question... Et à vrai dire je m'en fiche je suis comme je suis!

    Si ça ne plait pas bah tan pis, je ne le pleurerais pas, et je ne changerais certainement pas pour les beaux yeux de quelqu'un! Les Alpha Phi Bêta? Cette bande de déchets de la société? Oui je connais, on se livre une sorte de gue-guerre, qui est plutôt amusante d'ailleurs, ça met de l'animation sur le campus! Mais tout le monde sait que nous les surpasserons toujours, on a plus d'un coup d'avance sur elle, et le coup de maitre ce fut moi qui le porta! Comment? Tout simplement en couchant avec le petit ami de celle qui est maintenant la présidente de Alpha Phi Bêta. Vous auriez vu sa tête, une image qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, un jour historique, un véritable chef d'œuvre. Surtout que là, la petite miss Abby c'est effondré, il circula énormément de rumeur d'ailleurs, comme quoi elle avait tenté de suicider... Si c'est le cas, dommage qu'elle n'y soit pas réellement arrivé, mais comprenez, c'était l'amour de sa vie... A croire que ce n'était pas le cas pour Nate... Quel dommage... Mais j'en ai pleuré... De rire, à tel point que j'en avais mal au ventre. Comme je l'ai dit quoiqu'il arrive j'ai des coups d'avance, alors maintenant on se tire dans les pattes mais ça m'amuse tellement de la voir se noyer toute seule plus elle essaye de m'attendre plus elle ressemble à l'une des personnes qu'elle ait le plus : moi! Mais elle n'arrivera jamais à ma hauteur, c'est si bon d'être moi que voulez-vous, la perfection incarnée, visage d'ange mais le diable au corps!



    Bon ce n'est pas que tout cela m'ennuie, mais malheureusement j'ai des obligations, et si je suis en retard ça va être la troisième guerre mondiale, ce n'est pas tous les jours facile d'être une célébrité, alors une dernière question...


    Depuis l'université ce qui a changé? Eh bien déjà j'ai eu mon diplôme, je suis même sortie major de promo, c'est pour dire! Une véritable fierté pour ma famille et pour moi, j'ai ainsi pu montrer que même en ayant un corps sublime on pouvait aussi avoir du plomb dans la tête! Je défies n'importe quel détracteur à obtenir un master en astro-physique et en stylisme avec mes moyennes! Il faut aussi prendre en compte le fait que vers le milieu de l'année je n'étais à Yale que par intermittence, en faite j'ai accepté d'être mannequin avant la remise des diplômes, ce n'était absolument pas pour une question d'argent, mon père a toujours veillé à mon confort financié pour que je ne me préoccupe que de mes études, j'avais plutôt besoin de m'éloigner de ce qui était ma vie, non pas que je ne l'aimait pas, loin de là, présidente des Omega Phi Khi, et fière représentantes, j'avais tout ce dont on pouvait rêver, mais pour faire cours, c'est plus pour le bonheur de ma meilleure amie qu'il a fallu que je m'éloigne, vous savez qu'elle va se marier? Elle mérite d'être heureuse, et puis comme ça Lena, oui ma filleule, retrouvera son père, une véritable famille réunit... Le père? Oh vous avez dû en entendre parler : Adrian Winsworth, on devait être le couple le plus machiavélique de l'université, par couple j'entends plutôt duo, il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien entre nous deux ça c'est une chose certaine! De toute façon ils vont se marier, tant qu'il ne la blesse pas encore une fois, je n'y mettrais pas mon nez!

    Pourquoi encore? Oh c'est une longue histoire qui ne regarde qu'eux! Enfin bon je leur souhait d'être heureux, comme je me le souhaite aussi avec Raphaël! Moi fiancée... Qui l'aurait cru? Certainement pas moi, à dire vrai je ne me voyais absolument pas avec une bague au doigt, et pourtant si... Non la date n'est pas encore fixé, on a le temps! Et ce n'est absolument pas une histoire d'argent, comme certains ou certaines pourraient le dire, on a des emplois du temps similaires, il a un humour à tout épreuve, autant dire que je ne peux que passer des bons moments en sa présence, que cela soit lors des réceptions ou en privé. De plus, à chaque fois que l'on se retrouve c'est... Intense! Que demander de plus? Certes nous sommes un couple des plus atypique, mais je suis sûre tellement envié et jalousé! Je pense que le fait que l'on soit souvent séparé nous rapproche en faite! Chacun prend son travail très à cœur, j'adore ce que je fait et lui aussi. Il est vrai que c'est assez loin de mon diplôme d'astro-physique, mais il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Une ligne de vêtements? Eh bien, vous êtes bien au courant, ce n'est qu'un projet pour le moment, je suis l'égérie de la marque Victoria's Secret, je me doit de tenir ma place, c'est un honneur, beaucoup tuerait pour ma place... Heureusement que je tire toujours en première! Le showbiz est un monde de requin soit on sait s'imposer soit on se fait écraser, pas besoin de dire dans quelle catégorie je me trouve! Et puis la patience est une vertu n'est il pas?



    C'était le mot de la fin, merci d'avoir suivi notre reportage sur la bombe italienne Sacha Collins, mannequin de renom et qui, a priori, n'a pas fini de faire parler d'elle... Autant dire que nous suivront avec intérêt les faits et gestes de la jeune femme, et espérons que ses fiançailles ne dureront pas... Il faut laisser la chance aux autres aussi... C'était votre journaliste préféré en direct du siège de Victoria's Secret, à vous les studios.




    Ce que personne ne sait c'est que en faite elle n'est pas simplement une mannequin comme tout le monde le croit et surtout le voit, en faite mademoiselle a été recrutée par les Services Secrets! Oui rien que ça, une bonne affaire à les entendre... Enfin c'est ce qu'ils pensaient avant de voir le phénomène Sacha! Ce n'était pas pour elle bizutage et compagnie, ni apporter des cafés etc pour se faire bien voir, c'était mal la connaitre! Une véritable tornade brune! Comment elle a atterri là? Eh bien tout simplement grâce à son intelligence et de deux son grand-père, eh oui c'est un membre influent,ancien infiltré à la retraite! Bref au départ elle a été recrutée dans la section recherche, forcément, un diplôme d'astro-physique, il faut bien que cela serve. Sur quoi elle travaillait? Ah ça c'est top-secret! Depuis peu elle est devenue un agent de terrain, sa notoriété lui offre un palmarès de contact et surtout une superbe couverture! Son don pour la manipulation et la séduction font d'elle une parfaite petite agent qui récolte à souhait les renseignements dont les États-Unis ont besoin! Enfin ce n'est pas pour autant qu'elle en délaisse son métier de mannequin, c'est d'abord lui et ensuite les Services Secrets! Autant dire que ce n'est pas de tout repos de jongler entre deux vies, entre les coups de téléphones à n'importe quelle heure, les missions suicides qu'on lui donne, et qu'elle doit faire avant les tapis rouge ou les retrouvailles avec Raphaël! Une vie riche en rebondissement et à la hauteur de l'énergie de la jeune femme. Autant dire que le futur promet d'être intéressant...




BEHIND THIS
The role player
Blondie

Ton âge • 21 years
Présence • 3/7
RP Level • 3 années
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Icone 100*100
Express yourself...
• Ton avis sur le forum : Je déteste c'est pour ça que j'y suis encore!

• Une remarque, une question ? C'est par où la sortie?

• Post vacant ? [X ] OUI ; [ ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [ X] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X ] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ XXXXXXXX] OUI ; [ ] NON


Dernière édition par Sacha A. Collins le Mar 13 Avr - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 13:20

N'AMOUR :calinou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 13:20

YEAHHHHHHHHHHHHHH Vodka <3 :loveee:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 14:51

Bienvenue la plus belle (enfin pour deux de mes persos quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 17:18

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 17:59

Yeah! Bienvenue!!!! ( Ma petite Sacha préférée je veux qu'on garde notre lien avec Této please *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 18:44

Mdr mais bien sûr, va falloir qu'on fasse un peu évoluer le lien non? :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 18:47

:calin2: Effectivement! Wink Merci ma Sacha et Re Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 19:11

Merci mon Théo d'amour <3 On verra ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 20:13

J'adore par contre chérie ya plus de los Angeles xD
We live in New york xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 21:40

Voilà suis toujours la dernière au courant! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 21:45

Attend dis toi que moi du coup jsais pas ou jvais être vu que tu vis avec monsieur xD
Et si je vais vivre avec Alec je sais pas pourquoi jle sens mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMar 13 Avr - 23:45

Sacha A. Collins a écrit:
YEAHHHHHHHHHHHHHH Vodka <3 :loveee:

Et vin blanc :siffle: bref faudra remettre ça un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyMer 14 Avr - 20:39

Plutôt deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... EmptyJeu 15 Avr - 0:44

Grave faut remettre ça et vite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Vide
MessageSujet: Re: Sacha le retour pour le plaisir des yeux...   Sacha le retour pour le plaisir des yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha le retour pour le plaisir des yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New York the Dark Side [ Forum Sacha ] ♥♥♥
» Vit' || de retour ici ♥
» Dimitri A. Lelise - retour de l'enfant prodige
» Allez Hop un ptit vote pour WAYR ♥
» "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-