AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI

Partagez | 
 

 J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: J'aime L'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\'aimes?   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 1:51

.

INDENTITY CARD

J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] 896405mlauridsen15

Grant Théodène

« There's a fire within my soul »

NOM • Grant pour vous servir!
PRÉNOM(S) • Théodène! Této pour les intimes!
AGE • 25 ans et toujours aussi con!
STATUT SOCIAL • Je suis désolé de vous décevoir mais je ne suis plus célibataire mes chers fans....
EMPLOI • Ergothérapeute!
VILLE CHOISIE • Paris et Londres.

DATE DE NAISSANCE • 21 Décembre 1987.
LIEU DE NAISSANCE • Je suis né à Paris. La classe hein?
NATIONALITÉ • Français. Mais je suis d'origine Anglaise et Espagnole du côté de ma mère.

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Mathias Lauridsen
CRÉDIT AVATAR • Edulcoré



NAUGHTY ME
I am this...
• Charmeur
• Narcissique
• Drôle
• Prétentieux
• Doux
• Égoïste
• Attentif
• Imbu
• Mélancolique
• Orgueilleux
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] 3844281aa15
These are my secrets...
• J'aime la vie, et je ne risque pas de la détester!
• Je suis trop Imbu de moi même par moment...
• Amoureux? Oui certainement, mais je déteste me l'avouer....

• Devenir peut-être un peu plus mature...Non?
• Devenir un bon Ergothérapeute.
• Profiter de la vie un maximum!

• Devenir moche et vieux....
• S'empiffrer de glace avec Lena jusqu'à exploser!

• Le chocolat!!!!!!!!
• Le jour ou j'ai eu un gros bouton en plein milieu du visage! Sa été une journée affreuse pour moi! Comprenez moi je suis tellement Narcissique!


This is me

~Mon Enfance? Moment de mes Innocences, De Mes Joies, Et mes Pleurs!

Ma vie à commencer d'abord, par l'union de ma mère et de mon père. Croyez moi, non pas que je veux m'attarder sur ce point là de mon existence, mais comme j'aime expliquer clairement les choses, et bien nous voilà ici. Bref, une union fusionnel, qui finalement c'est traduite par ma naissance. Non! Je n'allais tout même pas expliquer comment on fais les bébés! Vous me prenez pour qui? Si vous voulez savoir, traverser la rue, il y à juste un vidéo club, qui vend des vidéos très intéressantes...Non, je n'y suis pas allé! Comment je sais cela? Ben je suis médium...Héhéhé...La fausse excuse! Bref! Revenons à nos moutons. Je peux ne pas vous dire, ce qui pouvait bien ce passé dans le ventre de ma mère, moi même je m'en souviens même pas! De toute façon comment se souvenir d'un moment pareil? Enfin! Quand à ma naissance, et bien il paraît que ma mère à tellement hurler, que pratiquement tous les cheveux de mon père y sont passer aussi...Je n'ose pas imaginer la scène, je pense qu'il vaut mieux en rester la.En gros, je n'étais pas turbulent, n'y quoi se soit d'autres. Je savais mangé à mes heures de repas habituels, pleurer quand il le faut, et n'être pas d'accord avec mes parents lorsque cela devait être nécessaire. Comme par exemple, lorsqu'ils m'habillèrent d'Orange, un pyjama trop pétant à mon coup, surtout pour mon œil de bébé qui m'avait fait pleurer! Et bien oui si vous auriez vu cette horreur! Vous auriez sans nul doute dit! "Pauvre Enfant!" Déjà que mon prénom pète pas un chou! >< J'étais en quelques sortes plus conditionné comme un nourrisson "Robot!" Mais le principal, c'était que mes parents se faisaient moins de soucis, donc moins de cheveux blancs! Je n'étais pas un enfant très sociable au début. J'aimais particulièrement être enfermé dans ma bulle à l'abri des regards. En d'autre terme, plus on me faisait chier, plus je devenais carrément comme un zombie! Non, mais je détestais le faite, que certains garçons de mon âge, prenaient le temps parfois, de m'ennuyer en me mettant des baffes, ou en me tirant les cheveux? Je ne saurais trop quoi dire, mais à cet époque là, je ne bougeais pas le petit doigt. Pour cause? Parce-que des enfants, comme cela sont déjà bien à la base irrécupérable! Sans est hélas finis d'eux! Rien que d'y penser encore aujourd'hui cela me fait bien rire! Donc comme vous pouvez vous en doutez, à l'école je n'avais pas tellement d'amis, et moins j'en avais moins de m'en préoccupais. Je travaillais comme tout enfant normal, je n'étais pas surdoué, juste quelqu'un de régulier dans ces cours, et ces devoirs. J'avais appris à ne pas ennuyer mes parents, du moins pour le moment....

~ L'époque de ma révolte! Mon Adolescence! Mes découvertes, mon envie irréfutable de faire chier le monde!

Oula! Moment de ma vie, avec pas mal de conséquences! Mais j'ai toujours adoré ce moment particulier de ma vie. Le jour de mon réveil! Comme-ci un déclic c'était produit en moi! Rien d'énorme à pu se passer, sauf que je commençais peu à peu à prendre sur moi, et à répondre. Sa suffit, je commençais en avoir marre la cacahuète d'être pris pour un minable, un idiot! Mes parents, ont toujours fait de leur mieux, pour mon éducation, seulement là, il fallait que cela pète! Je ne pu m'empêcher un jour d'éclater! J'étais toujours considéré comme le garçon qui ne parle jamais, qui ne sort jamais, qui ne se lie pas aux autres. De toute façon, avec les cons qui avaient autour de moi, comment voulez vous ne pas réagir autrement? A l'âge de mes 16 ans, je finis par prendre un peu plus sur moi. Comment? Et pourquoi? Et bien histoire, très simple, et très banale, mais quand on me cherche on me trouve! >< j'avais toujours dans ma classe, le même rigolo de service, si on pouvait considéré ce genre d'individu comme drôle et différent des autres. Un garçon certes beau, mais qui ne cesse de faire son intéressant aux yeux des autres, pour attirés toutes les bonnes choses sur lui. Puis malheureusement, un jour je traînais dans le coin. En gros comme il me l'avait si bien expliquer! " Dans son champs de vision" Apparemment, il avait un endroit attitré, un lieu bien spécifique! Quel con! >< Il commença tout d'abord, par me frapper, pour je ne sais quelle raison? Gné? J'ai la tête d'un épouvantai ou quoi? Il me frappais, et rigolais avec les autres, en m'insultant, en me disant qu'une "Tafiolle" comme moi ne devais pas exister dans ce monde? Mais qu'avais-je fais au bon Dieu pour mérité un châtiment comme celui-ci? Comment ne pas être marqué et tout chambouler? Bref, évidemment, mes parents on réagit petit à petit sur cet incident, je me suis pas défendu, et ils étaient ravis de constater que j'étais un modèle de paix! Ha! Laisser moi rire! Vous croyez que j'aurais laissé les choses telles qu'elles sont? Non, moi je n'étais encore qu'un pauvre adolescent, et se faire attraper comme cela et frapper, non merci j'allais joué moi aussi! Seulement, pas de la façon dont vous pensiez, disons que je commençais à changer un peu, à devenir disons un peu plus ouvert. Quoi? Ils voulaient du changement? Et bien ils allaient en avoir! Je finis par me faufiler dans la foule au lion comme on dit! A m'intéresser plus aux autres, à devenir comme qui dirais emphatique! Sociable, joyeux, même trop par moment! A découvrir certes choses de la vie, qui m'étais encore hélas bien caché. Le sexe, la drogue. Et je peux vous dire que là! Je m'étais bien renseigner! Que se soit avec un homme une femme! Pff! Qu'importe du moment que le plaisir est présent! Changement radicale! Oui je vous l'accorde, mais étrangement, personne n'est plus venue me faire chier. Et le truc le plus hilarant dans tous cela, c'est que ce fameux type qui m'avait tapé lors de mes 16 ans! Finis par venir vers moi et s'excuser? Je ne saurais quoi m'entretenir, mais bon cela m'avait fait tellement rire, et vraiment pitié de sa part, que je fus obligé de lui rire au nez! La vengeance est un plat qui se mange froid! Voilà quand on devient important, et bien toi tu deviens une souris! Un trou même! ><

~Maintenant je peux me considéré comme un adulte! Je fais ce qui me plaît! Et je m'en fous des conséquences! Na! ><

Et bien maintenant, je suis Ergothérapeute. Oui, cela peut vous semblez certainement étrange, mais après quelques années dans cette université, j'ai décidé un peu de bouger mes fesses, de voir l'avenir. Parce-que un nabot dans mon genre, qui ne fou rien, n'a pas d'avenir. C'est que me disais mes parents ainsi que les professeurs. J'ai donc décidé par moi même de devenir un peu plus studieux. Un miracle de la nature! Oui, mais finalement je ne le regrette pas! Pour le reste, je me suis installé il n'y a pas longtemps avec Noah. Oui vous savez le Professeur d'astronomie, si vous avez suivis les épisodes! Bref, cela me donne comme une sensation étrange. Je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude de vivre avec quelqu'un surtout sous le même toit! Et par moment, je me sens comme un escargot sans coquille. Enfin, tout cela pour dire qu'il faut que je m'habitue à ma nouvelle vie! Mais j'ai toujours un mal fou à exprimer mes sentiments! Bref, voilà le petit résumé de ma petite vie actuelle!

~A quoi je ressemble? Et bien je ne sais pas trop! Je suis déjà humain c'est l'essentiel!

Je suis un homme. Oui cela est vérifier! Même très sûre! Donc pas besoin d'aller chercher des renseignement! J'ai un truc entre les jambes! Il est toujours là! Bref, pour le reste, je ne suis pas très grand. Sur ce coup là, j'ai pas eu de chance! Mais bon, cela ne m'évite pas non plus d'avoir mes petits flirts de tant à autre! De toute façon un homme de petite taille, cela à ces charmes non? Enfin, je ne veux pas non plus ressembler à Shrek! >< Après ma taille de nain, qui tourne aux alentours 1m69, et ne riez pas s'il vous plaît! Je me vexe très vite! J'ai de beaux cheveux! Cela je vous l'accorde! Oui je me vante encore et alors? Je ne suis pas encore chauve! Faut bien que j'en profite! Bref, sinon que puisse-je vous dire d'autre d'intéressant...Je ne saurais quoi vous dire! Je déteste me décrire! Ah si peut-être! J'ai les yeux noisettes. Comme la couleur des écureuils. Bon d'accord, mauvaise comparaison, mais j'aime pas réfléchir non plus! J'ai la peau douce, quand je suce mon pouce...Euh, un vrai bébé moi? Mais non! >< Ce que je veut dire par là; c'est peu-être que même si j'ai un visage enfantin, et bien je cache énormément bien mon petit jeu! Je ne suis plus un môme! Et j'en ai marre que l'on frotte mes joues à chaque fois que l'on me voit! Surtout les mémés! >< Pour ce qui est du reste, et bien je suis très excentrique, donc si parfois vous me voyez habillé de façon étrange, ne chercher par à comprendre, la signification de tout cela, je suis moi, et je resterais moi! Étant bébé, vous savez il paraitrait que je savais me tenir.


BEHIND THIS
The role player
Této

Ton âge • 22 years
Présence • 4/7
RP Level • 1 ans je crois bien maintenant!
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] 5950661aa16
Express yourself...
• Vraiment beau! J'ai hâte de balader Této et Wiwi! Sa va être comique! Bon courage pour supporter une nouvelle fois Této! Wink

• Une remarque, une question ? Je vous aime les gens! Bravo pour votre Travail! Smile

• Post vacant ? [ x] OUI ; [ ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [ ] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ x] OUI ; [ ] NON


Dernière édition par Théodène Grant le Mar 13 Avr - 1:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 1:53

MON THEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! :loveee: :loveee: :loveee:

Anyway, Welcome! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 1:58

:saute: :loveee: Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trop Happy que tu sois toujours là!

N'oublies pas! Plus tard je serais ton prince! Alors ne me laisse pas tomber! Wink :siffle:

Et merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 2:16

Impossible d'oublier mon Théoooooooo ! :loveee: Tu seras toujours mon prince charmant. :love: ( je suis même sure que je vais faire des jalouses. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 13:53

Mon chéri d'amour ! Bien sur que je t'aime tu crois quoi :ilovu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 18:29

Oh un Thé d'amour :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 19:51

:siffle: Ta intérêt de m'aimer! :boude:

Oh Lena *___* T'es trop choute! T'inquiète pas on se mariera un jour tous les deux! :siffle:

Ohhhhhh ma Sachaaaaa :calin2: Ravis que tu sois parmi nous aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise &amp; autre.
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 21:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 21:07

:saute: Merci Andrew!!!!!!!! :calinou2: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 22:41

T'es un scenario toi ? T'es un pv chérie now xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyLun 12 Avr - 23:59

Rolling Eyes Et oui comme quoi je suis bien bête....Merci ma blonde préférée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyMar 13 Avr - 0:02

Préférée ? Que d'honneur n'oublie pas que nous sommes mariés !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyMar 13 Avr - 0:04

:siffle: Comment pourrais-je oublié! Je ne veux pas mourir.....XD

J'ai de la chance, non seulement ma femme est belle mais elle a une grosse poitrine! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyMar 13 Avr - 0:08

T'as fini non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyMar 13 Avr - 0:11

Non chérie je ne fais que commencer... :siffle: XD Bon je vais cesser de Flooder là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyMar 13 Avr - 0:16

Tu sais qu'il y a un flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] Vide
MessageSujet: Re: J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]   J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....] EmptyMar 13 Avr - 0:29

Ptdr effectivement! Je vais aller mettre mon grain de sel! Smile Pour le reste je pense avoir finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 

J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kendra Adelmann || L'amour est une bataille, L'amour est uen guerre [UC]
» Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥
» "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-