AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Love is Truth " || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
" Love is Truth " || Noah Vide
MessageSujet: " Love is Truth " || Noah   " Love is Truth " || Noah EmptyDim 11 Avr - 11:15

INDENTITY CARD

" Love is Truth " || Noah Avakel11

Noah Ray Sullivan

« Lay all your love on me »

NOM • Sullivan
PRÉNOM(S) • Noah Ray
AGE • 28 ans
STATUT SOCIAL • en couple
EMPLOI • Barman
VILLE CHOISIE • New York

DATE DE NAISSANCE • 14 février 1982
LIEU DE NAISSANCE • Londres
NATIONALITÉ • Anglo-saxonne

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Kellan Lutz
CRÉDIT AVATAR • Choop's



NAUGHTY ME
I am this...

• Simple
• Cool
• Timide
• Fidèle
• Doux
• Attentionné
• Têtu
• Sentimental
• A du mal à révéler ses sentiments
" Love is Truth " || Noah 2eod64y
These are my secrets...
• Il n'a encore pas dit à ses parents qu'il est gay
• Il fait croire à son petit ami qu'il travaille toujours à l'université hors il a été viré
• Il est maintenant barman

• Retrouver son poste d'enseignant
• Partir à Paris avec Théodène
• Montrer enfin au monde entier a quel point il est heureux

• Voir ses parents lui tourner le dos
• Vivre chaque jour aux côtés de l'homme de sa vie

• Les lèvres de Théo
• Être parti en courant alors qu'il passait un bon moment avec un mec


This is me

L'enfance est la meilleure partie d'une vie ... (Lorsque vous étiez enfant)
C'était un soir de février, précisément le jour de le fête des amoureux... Lynne et Dan étaient en train de dîner tranquillement dans leur appartement londonien lorsque la jeune femme ressentit des douleurs au niveau du bas ventre. Il faut dire qu'elle était enceinte et qu'elle approchait bientôt au terme de sa grossesse. Elle regarda rapidement son mari qui compris tout de suite que leur fils avait décidé de pointer le petit bout de son nez le soir de la Saint Valentin. Ni une ni deux, Dan conduisit sa femme à l'hôpital le plus proche. Une fois là-bas, on la conduisit directement en salle de travail où après quelques heures de souffrance Noah vit le jour. C'était une bénédiction pour ses parents qui avaient eu du mal à avoir un enfant. A peine quelques heures après sa naissance, Noah faisait déjà la fierté de ses parents. Malgré le fait que ses parents soient d'origine modeste ne changea rien au fait qu'il faisait tout pour le bonheur de leur fils. Il était un enfant comblé par l'amour de ses parents. Bien sur, son enfance fut une enfance normale comme tous les petits enfants. Elle fut ponctuée de sortit au parc et de promenades... Bref, rien de bien folichons et pourtant toutes ses petites choses font de Noah l'homme qu'il est aujourd'hui... Lorsqu'il entra à l'école, ses professeurs se rendit compte de l'intérêt du petit garçon pour les études. Pourtant, très petit, il se prit de passion pour une autre chose, les étoiles. Il adorait les observer, d'ailleurs il demanda très rapidement au père noël un télescope pour les observer de plus prêt. Il était donc brillant à l'école mais quelque chose lui manquait...


Et vient l'adolescence (Lorsque vous avez grandi)
Après être sorti de l'école avait des notes il faut le dire excellentes, ses parents décidèrent de mettre tous les moyens en oeuvre pour que Noah puis étudier dans une très bonne école. Ils le firent donc rentrer dans une école privée. L'école était sympa, il apprenait des choses comme l'espagnol, le français et le russe... Oui mais voilà, il manquait quelque chose pour faire de ses années lycées quelques choses de spéciales et de bien... Et cette chose, c'était l'astronomie... Il quitta donc le lycée avant même la fin de la première année. Ses parents pensèrent à une rébellion mais bien au contraire, il voulait juste étudier le sujet qui le passionnait. Il fut donc inscrit dans un autre lycée où l'astronomie était une matière à part entière. Il put donc se révéler dans cette matière et avoir des résultats qui correspondaient aux attentes de ses parents. Pendant cette période, Noah fit tout de même quelques conneries telles que essayer de fumer où encore coucher avec une fille très tôt. Bref, c'était un gars simple mais qui plaisait aux filles. Etant timide, c'était pas tout le temps la joie mais pourtant, il n'avait jamais eu à se forcer pour trouver une copine. C'est loin d'être un bad boy, il n'a eu que des relations amoureuses et pas de coup d'un soir... Il est contre ce principe, les filles sont loin d'être des bouts de viandes, elles ont un coeur.. Il sortit du lycée avec son diplôme en poche et une bourse qui lui permettait d'aller étudier l'astronomie à l'université de Yale aux Etas-Unis. La séparation avec ses parents fut dur mais ils comprenaient très bien que l'avenir de leur fils se jouait maintenant...


Aujourd'hui je suis un adulte / un étudiant (Lorsque vous avez commencé la vie active ou êtes entré à Yale)
Il alla donc étudier à Yale où il fut d'ailleurs le major de sa promo. Bref, il découvrit de nouvelles horizons et surtout de nouvelles choses qui sont différentes de l'Angleterre. Cette vie beaucoup plus folles ici, surtout avec les confréries et compagnie. D'ailleurs, son bizutage fut tout de même une épreuve assez désagréable pour lui. Pourtant, il faisait partit de la confrérie des Omicrons mais même si c'était la fratrie des intellos, en ce qui concerne le bizutage, ils savaient si prendre. Il passa tout de même de magnifiques moments là-bas. Il rencontra des filles super mais plus les années passaient et plus il se posait des questions. Il se trouve que quelque fois, surtout dans les couloirs où lors de fêtes, il était attiré par certains gars.. Il n'y prêta pas trop attention puisque ça lui était déjà arrivé au lycée de se retourner lorsqu'un beau gars passait dans le couloir. Mais bon, cela faisait tout de même pas mal de fois maintenant qu'il s'imaginait passer un moment avec un mec. Comment pouvait-il imaginer des choses pareils alors qu'il est hétéro et qu'il a toujours vécu des expériences avec des femmes. Peut être que c'est le goût de l'aventure et l'envie de découvrir de nouvelles choses qui fait ça. Bref, les années passèrent et malgré les troubles qui l'habitaient, il réussit tout de même à avoir son diplôme et avec mention. Le doyen fut tellement surpris des résultats de ce jeune homme qu'il l'engagea en tant que professeur d'astronomie au sein de l'université de Yale...

Il est donc aujourd'hui professeur d'astronomie et tout se passe à merveille. Il dépasse d'ailleurs de plus en plus sa timidité. C'est grâce à son métier qui le pousse à se surpasser. Il n'a pas de petite copine mais bon ce n'est pas la mort. Pourtant, depuis quelques jours, il est obsédé par un gars, il la rencontré dans un couloir et depuis, il ne peut enlever l'image de ce garçon de sa tête. Il est à nouveau perturbé et se pose à nouveau des questions sur sa sexualité.. Serait-il bi ou alors s'était-il caché l'évidence depuis le début ? Etait-il tout simplement gay ? En tout cas, tout se bouscule dans sa tête depuis qu'il a rencontré ce garçon dans les couloirs..

Depuis, 2 ans ce sont passé et beaucoup de choses ont chamboulé la vie de notre cher Noah. Tout d'abord, la présence de Théodène dans sa vie. Cela fait maintenant 2 ans qu'ils s'aiment d'un amour infini. Il y a eu pourtant des hauts et des bas mais que voulez-vous, la vie n'est jamais si simple. Ensuite, il a vécu un hold up qui l'a un peu traumatisé mais qui tout de même a fini par devenir un souvenir et plus un cauchemar. Il vit maintenant depuis quelques mois avec l'homme de sa vie et il se sent bien comme ça. Pourtant, il a été viré parce que l'université a appris sa relation avec Théo. Depuis, il travaille comme barman, mais n'arrive pas à le dire à son compagnon. Comment prendra-t-il la nouvelle ?.

Noah est un gars assez simple, il est loin de se prendre la tête et encore moins pour des conneries. Disons qu'il est plutôt cool, il n'aime pas les gens torturés enfin disons qu'il trouve qu'il faut avancer plutôt que de se focaliser sur un problème pour finir par l'envenimer encore plus. Bien sur, il lui arrive de se prendre la tête mais ça ne dure pas longtemps en général ou alors c'est que vraiment le problème est important. Il est assez timide et c'est d'ailleurs le soucis chez lui. Il a du mal à aller aux abords des gens. D'ailleurs c'est souvent les autres qui viennent vers lui et pas l'inverse. Attention, il n'est pas non plus associable, mais disons qu'il a toujours peur de faire quelque chose de travers ou de tout simplement ennuyer la personne en question. Sinon c'est quelqu'un de très gentil et serviable.. C'est un ami fidèle sur qui on peut compter. Il est loin d'être un bad guy et ne s'en cache pas. Il préfère être doux et attentionné plutôt que macho et prétentieux. C'est d'ailleurs tout ce qu'il déteste chez les autres... Il a surtout un défaut et pas des moindre, il est têtu.. Lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir quitte à être lourd et désagréable parfois... Mais bon, un homme ne peut jamais être parfait, sinon ça se saurait. Sinon, il a du mal à dévoiler ses sentiments. D'ailleurs, ce point a souvent engendré des ruptures avec ses ex petites copines... Voilà en gros pour le petit caractère de notre cher Noah... Si j'en ai oublié ne vous inquiétez pas il saura vous le montrer lors des scène...

Question style vestimentaire, il est assez cool, il ne se prend pas la tête avec des chemises et tout le tralala. D'ailleurs c'est peut être l'un des seuls professeurs à l'université de Yale qui vient enseigner en t-shirt et en jean. Il ne cherche vraiment pas à faire de chichis. Il veut juste être bien dans ses baskets et dans ses vêtements alors pourquoi se faire chier avec tout ça franchement... Sinon, Noah est un gars de taille moyenne, brun avec de magnifiques yeux bleus. Il a un corps qui reste agréable mais il ne cherche pas le culte du corps. Il fait juste attention à son alimentation et fais un peu de sport mais rien de bien sorcier. C'est quelqu'un de simple et il le reste dans sa façon de vivre et de s'habiller...

Terminons par le plus important, les petites manies et mimiques de Noah. Et bien pour commencer, il faut le dire, Noah est quelqu'un de très bordélique. C'est à se demander comment il fait pour se retrouver dans les cours qu'il donne tellement c'est le chantier chez lui. Bref, le pire, c'est qu'il ne faut pas y toucher parce qu'après il ne s'y retrouve plus ou alors, il faut le faire avec lui pour qu'il puisse voir où tout est rangés. Il a la manie de passer sa main dans ses cheveux lorsqu'il est gêné et surtout, il fait une petite moue attendrissante lorsqu'il veut quelque chose. Sinon, il y a une chose par dessus tout dont il est accro, c'est le chocolat. Si il n'a pas son carré de chocolat tous les jours, c'est le sale caractère assuré...


BEHIND THIS
The role player
Tony ou Mister Tony

Ton âge • 22 years
Présence • 6/7
RP Level • 5 ans
" Love is Truth " || Noah Kellanlutz100
Express yourself...
• Ton avis sur le forum : J'adore mais ça tout le monde le sais

• Une remarque, une question ? Vivement le 19 !

• Post vacant ? [ ] OUI ; [X] NON
• Scénario ? [X] OUI ; [] NON
• Inventé ? [] OUI ; [X] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [X] OUI ; [ ] NON


Dernière édition par Noah R. Sullivan le Lun 12 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
" Love is Truth " || Noah Vide
MessageSujet: Re: " Love is Truth " || Noah   " Love is Truth " || Noah EmptyDim 11 Avr - 16:44

Euhhhhhhh c'est pas un inventé c'est le scenario de theo xD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
" Love is Truth " || Noah Vide
MessageSujet: Re: " Love is Truth " || Noah   " Love is Truth " || Noah EmptyDim 11 Avr - 16:56

Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
" Love is Truth " || Noah Vide
MessageSujet: Re: " Love is Truth " || Noah   " Love is Truth " || Noah EmptyDim 11 Avr - 17:42

Ah oui oups ^^

Merci et j'ai hâte de m'amuser à nouveau ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
" Love is Truth " || Noah Vide
MessageSujet: Re: " Love is Truth " || Noah   " Love is Truth " || Noah EmptyLun 12 Avr - 2:04

:siffle: On me pique mon Pv maintenant? XD Je plaisante! Mais enfin bon quoi! XDDD Bienvenue mon Nono! :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:

Alors comme cela tu t'es fais virer et tu oses me le cacher? Sa va pas le faire....LoL

(Ps: Je préfère le vava sur ta fiche entre nous hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
" Love is Truth " || Noah Vide
MessageSujet: Re: " Love is Truth " || Noah   " Love is Truth " || Noah EmptyLun 12 Avr - 13:45

Je le met alors mon chéri et oui mais je te le cacherais pas longtemps ^^

Je t'aime trop pour te mentir enfin bon voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" Love is Truth " || Noah Vide
MessageSujet: Re: " Love is Truth " || Noah   " Love is Truth " || Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Love is Truth " || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara Cooper • I love me...You love me...Everybody loves me
» 54. Ps I love You
» Lay all your love on me
» "Je pense continuellement à la façon dont je vais vieillir, et surtout à la façon dont je vais finir ma vie...Mais pour le moment je ne fais que penser à la façon dont tu me touches et me regardes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-