AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ Vide
MessageSujet: Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥   Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ EmptyJeu 22 Avr - 1:06

Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ Fight-or-Flight-milo-ventimiglia-1963236-100-100 Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ Fight-or-Flight-milo-ventimiglia-1963162-100-100 Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ Mila-3-mila-kunis-6771865-100-100

    Il était dix heures du matin quand Vitany décida d'ouvrir les yeux. Pour être dur c'était dur. La jeune brune s'assoyait sur le rebord du lit, la place à côté d'elle était vide, tout simplement parce que son fiancé était parti travailler. Quand à elle, elle ne commençait son service qu'à midi. Elle avait le temps de déjeuner, de se laver, de se maquiller et de s'habiller. Ce qu'elle fit en une heure de temps, elle n'aimait pas se presser pour rien. Elle mit un jean, un débardeur, une veste noir et ses bottes à talon. Vitany était très jolie comme jeune femme, elle pouvait paraître très superficielle, mais au fond c'est un cœur d'or c'est ce que Austin son fiancé a appris trois ans plutôt. Beaucoup de monde la jugeait, simplement parce qu'elle se maquillait, parce qu'elle avait un comportement qui se rapprochait de la fille superficielle mais bon qui ne l'est pas un peu au fond? Elle s'en alla de chez elle fermant la porte à clef.

    Arrivée a son travail, Vitany changeait et de masque et de vêtements. Peut être pour adoucir le regard des parents et pour avoir la sympathie des enfants, ce qui marchait parfaitement bien. Elle soigna des petits bobos, des grosses plaies purulentes, des bras cassés, des genoux ouverts. Les enfants arrivaient en pleure et ressortaient avec une sucette et un grand sourire aux lèvres. La jeune femme était tellement douce, calme et patiente avec les enfants que ça en était presque hallucinant. Vitany ne baissait jamais les bras et surtout restait toujours calme avec les fortes têtes, mais en fait, les plus retissant était les parents. Ils avaient peur, c'est totalement normal surtout quand on est parent. A la pause de midi, Vit' ne mangea pas avec ses collègue, elle préféra se réfugier dans les vestiaires pour réfléchir, son sandwich dans une main et dans l'autre main était son portable. Cela faisait quelques jours qu'elle savait, qu'elle savait qu'elle attendait un bébé, elle avait même été voir un ami médecin pour qu'il lui fasse une échographie, et pendant l'écho, la jeune brune entendit le cœur de son bébé battre, elle n'était pas à une semaine mais plutôt à un mois et demi de grossesse, elle ne s'en était même pas rendue compte trop absorbée par son travail surement. Bref la journée passa assez vite pour elle, les enfants défilaient et elle n'avait qu'une envie se reposer et rentrer chez elle.

    Huit heures quarante cinq, Vitany entra chez elle, personne, Austin devait surement être aller coucher sa fille. La future maman aimait beaucoup la petite, bien qu'elle ne soit pas liée par le sang, Vit' a vite pris le rôle de mère avec elle bien qu'elle ne soit pas sa mère. C'était assez bizarre pour elle d'ailleurs, elle qui n'avait pas l'habitude d'avoir des enfants sous son toit, quand elle emménagea avec Austin, elle dut s'habituer, et elle aimait vraiment sa vie de maintenant. Vitany en profita pour se poser devant la télévision sur son canapé. Histoire de dire qu'elle se reposait un peu. Quelques minutes plus tard, Austin arriva, elle se leva et alla l'embrasser mais rapidement, et c'était cela depuis quelques jours, le fait de ne pas lui dire la turlupinait un peu, mais elle ne savait pas si sa réaction allait être positive ou négative, tout étant dit qu'elle se dirigea dans la cuisine pour manger un morceau. De la cuisine elle lui dit : « Quoi de neuf? ». Question banale qu'elle lui posait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥   Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ EmptyVen 30 Avr - 2:09

Six heures. Ce matin-là, Austin s’était levé non sans une pointe d’amertume contre ce fichu réveil qui l’avait – une fois encore – réveillé avec une heure d’avance. A croire que ce dernier ne souhaitait pas que ce dernier n’arrive en retard. Enfin bref. « C’est décidé, je cours m’en acheter un autre ! » s’était dit en lui-même, tout en enfilant un tee-shirt. La journée s’annonçait longue… très longue même. Surtout qu’il devait recevoir des fournisseurs venus approvisionner sa librairie en nouveauté de tout genre. Autant dire qu’il allait avoir du boulot devant lui. Il songeait même à recruter quelqu’un. Qualifié ou pas, peu importe au fond. L’essentiel étant que la personne soit motivée non ? Et sérieuse bien entendu… cela va de soit. Autant dire qu’il avait du pain de la planche. A commencer par aller déposer une annonce à l’agence pour l’emploi, ainsi que quelques unes à l’université. Quelques étudiants désireux de dénicher du travail pour financer leurs études, seraient bien contents d’y trouver une autre offre. Voilà donc en quoi avait consistait sa matinée. Le reste de la journée n’avait pas été moins chargée. Il avait bien un employé qui travaillait avec lui, mais il se rendait compte qu’un peu de main d’œuvre supplémentaire ne serait pas de refus. Enfin bref, il finirait bien par dénicher la perle rare. En attendant, il était bien content que cette journée se soit enfin terminée. Jamais elle ne lui avait paru aussi longue d’ailleurs.

    « Salut mon cœur » lui avait-il dit avant d’aller l’embrasser. Il était rentré depuis au moins une heure lorsqu’elle venait, à son tour, de franchir le seuil de leur appartement.

C’est ce qu’il y avait de mieux après une longue journée de travail, la retrouver et passer un petit moment tranquille. Loin de tout stress. Surtout que cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas passé un moment ensemble. Elle, ayant été très prise par son travail à l’hôpital, et lui avec le sien à la librairie – qui ne désemplissait pas, surtout depuis qu’il s’était implanté à deux pas de l’université. Sans oublier sa fille qui demandait beaucoup d’attention. Attention, il ne s’en plaignait pas le moins du monde. Au contraire, il aimait plus que tout être au petit soin pour elle. Un vrai papa poule quoi ! Mais il est vrai qu’il aimerait bien passer un petit moment privilégié avec celle qui partage sa vie depuis maintenant trois ans.

    « Deux trois clients grincheux… des tonnes de cartons à déballer, mais une bonne journée. Et toi, la tienne ? Ça a été à l’hôpital ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥   Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ EmptyJeu 6 Mai - 19:51

    « Pleins d’enfants malades, blessés, en pleurs… enfin bon ça fait du bien de les voir sourire après qu’ils soient sortis du cabinet ! » disait elle en souriant. Le sourire d’un enfant était tellement plus agréable que ses pleures, était ce normale ? Oui énormément surtout qu’un des enfants qui étaient arrivés en dernier avait fait une crise d’asthme et que par chance la jeune femme l’oxygéna en lui parlant d’autre chose. A vrai dire la future maman avait de quoi être fière, elle avait ce t’acte avec les enfants que peut de monde à en général. Elle regarda son fiancé en souriant, il lui avait tellement manqué durant ses quelques jours sans le voir, et oui même si elle dormait avec Austin elle le voyait et discutait très peu avec lui, surtout que ses derniers temps elle passait plus de temps à l’hôpital qu’avec lui et sa fille. De plus le jeune homme avait aussi du travail et elle savait qu’il voulait embaucher une personne pour l’aider. « Tu as trouvé une étudiante sexy pour t’aider à la librairie ? » lui demanda-t-elle avec un sourire. Vitany était du genre jalouse mais elle avait confiance en son fiancé et encore heureux, car beaucoup de jeunes filles lui tournaient autour, bah oui avoir un si beau mec, gentil, doux, et affectueux, déjà un ça fait rêver et en plus c’est génial.

    Elle s’affaissa contre un placard tout en mangea si on pouvait appeler ça manger, et oui depuis sa grossesse, elle mangeait énormément deux fois plus, c’était drôle enfin pas pour elle qui grossissait. Mais enfin Vitany savait que après tout ça, elle finirait par tout reperdre avec du sport et beaucoup de chance, mais ce qui lui faisait bizarre c’est qu’avant elle pouvait engloutir tout ce qu’elle voulait, le jeune brune ne prenait pas un gramme. Ca la mettait un peu en rage mais tant pis si au bout du compte elle faisait sortir elle un magnifique bébé en pleine santé c’était le principal. Mais fallait déjà t-il qu’elle le dise au papa, ce qui était chose délicate, et que pour le moment elle n’avait pas trop envie de dévoiler. « Je suis… contente qu’on puisse se voir ! » affirma-t-elle tout en s’approchant de son petit ami. « Tu m’as énormément manquée cette semaine ! » disait-elle tout en l’embrassant sur la bouche, puis dans la nuque. Des pulsions sexuelles traînaient dans l’air, ce que ne manqua pas de sentir les jeunes hommes. Tout en le regardant, elle passa ses bras autour du cou jeune homme. Les hormones encore ? Non seulement un désir qui la démangeait depuis quelques temps. Pas sans faute d’avoir voulu le réveiller la nuit, elle préférait le laisser dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥   Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV's de June (feat. Ian S. & Jared P.)
» Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen
» J\'aime L\'amour, Le Sexe, Les Fraises le matin au Petit Déjeuner! Le Sirop à La Menthe // Mais aussi le Chocolat Fondu! Mais dis moi? Et toi Tu m\\\'aimes? [ En Cours....]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: New Haven :: 
New Haven
 :: 
Quartier Greenwood
 :: 
Les Résidences
 :: Appart' d'Austin & Vitany
-