AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 15:58

.

IDENTITY CARD

Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Taylori

Léanor M. Williams

« If you see the wonders, of a fairy tale »

NOM • Williams
PRÉNOM(S) • Léanor Maëlyne
AGE • 23 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Styliste et vendeuse dans un petit magasin
VILLE CHOISIE •New Heaven

DATE DE NAISSANCE • 13 mars 1987
LIEU DE NAISSANCE • Paris
NATIONALITÉ • Française

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Taylor Momsen
CRÉDIT AVATAR • Starlight Night




NAUGHTY ME
I am this...
• Franche
• Déterminée
• Impulsive
• Ambitieuse
• Séduisante
• Rancunière
• Rêveuse
• Têtue
• Protectrice
• Impatiente

Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen 11ls9le
These are my secrets...
[color=#D9D1CD• Ex Junkie
• S’est fait frapper
• Amoureuse mais ne l’avoue pas

• Avoir une renommée mondiale dans le stylisme
• Faire le tour du monde
• Faire une exposition de ses photos

• Ressembler à sa belle mère
• Avoir eu son diplôme de styliste

• d’avoir été junkie [/color]


This is me

▬ Histoire:

Vendredi 13 Mars 1987. 2h40 à Paris.

▬ Poussez Madame. Elle est bientôt la.
▬ Raaaaaaaaaaaaaah !!!

Voila ce que fut les dernières paroles de ma mère. Un cri de douleur. Elle venait de faire une hémorragie interne par ma faute. En me mettant au monde. Autant vous dire, que se dire qu\\\'on a tué sa mère, ce n\'est pas très agréable à penser. Je m\'appelle Maëlyne Andréea Williams. Ma mère était française et s\'appelait Maëlyne Williams. Je porte donc son prénom en souvenir de la femme qu\'elle était. Maëlyne vient de Maëlle, trop banal au gout de mes parents. Quant à Léanor, ca provient d\'Eléonore, trop banal pour mes parents aussi. Mon père, un grand avocat américain: Duncan Williams. C\'était un grand homme lui aussi. Mais malheureusement il en a fait des erreurs depuis la mort de ma mère. Je crois que dès ma naissance mon père a commencé a me détester ... J\'avais tué la femme de sa vie. Ce qu\'il ne comprenait pas c\'est que je ne le voulais pas, que je n\'y étais pour rien. Mais pour lui, tout était de ma faute. A ce moment la, il a commencé a boire ... Autant vous dire que ce n’était pas beau a voir. J\'ai donc passé une grande partie de mon enfance avec un père constamment bourré ç la maison. Autant vous dire que mon enfance était difficile.
Mais j\'ai appris à me débrouiller seule. J\'ai compris que la mort de ma mère n\'était pas a cause de moi, que je n’y pouvais rien. Mais il m\'a fallu du temps pour comprendre ca. Et malheureusement mon père l’a comprit assez tard, lui. Mais une fois qu\'il a compris, il a changé, il s\'est fait pardonner.
Il m\'a beaucoup gâtée, beaucoup aimée pour rattraper le temps perdu. Faut dire, avec la thune qu\'il avait, il pouvait se permettre de me gâter autant. Par contre avec le temps, il s\'est remis de la mort de ma mère, et la malheureusement il a fait de nouveau une bêtise.

J\'avais 15 ans alors et mon caractère était déjà bien trempé. Faut dire, avec l\'enfance que j\'ai eu, j\'ai du me débrouiller toute seule. Sauf que là, mon père a trouvé une copine. Avec qui il compte se
marier. Kacey Veronica McCain. Je ne pouvais décidément pas la voir.

▬ Tu crois que c\'est en jouant la fille gentille avec moi que je vais t\'appeler maman ? Tu n\'es rien pour moi. Tu n\'es une salope qui veut le fric de mon père. Et ta fausse gentillesse tu peux te la mettre la où je pense, parce que pour rien au monde je te veux dans ma famille.

Je ne l\'aimais vraiment pas. Et je ne voulais qu\'une chose : qu\'elle disparaisse de ma vie. Elle voulait prendre la place de ma mère, et cette place, jamais elle ne l\'aura. Parce que oui je n\'ai pas connu ma
mère mais une mère on en a qu\'une et cette Kacey n\'était rien pour moi. Et sa petite sotte de fille allait vivre autant l\'enfer que sa mère.

Comme vous pouvez le voir, mon adolescence n\'a pas été des plus joyeuses. J\'ai passé 3 ans de ma vie à me battre contre une croqueuse d\'homme, qui ne voulait que le fric de mon père. Je lui ai mené la vie dure, je lui ai fait vivre un véritable enfer. Et autant vous dire que mon père me détestait à nouveau. Il ne comprenait pas car il était aveuglé par ses sentiments. Et ça me rendait malade. J\'ai donc voulu fuir Paris. Le plus rapidement possible. Ce que j\'ai fait à mes 18 ans.
Et mon père n\'a pas hésité une seconde à me foutre dehors, un bon pactole en main, loin d\'eux. C\'était parfait. J\'allais vivre ma vie, mais ils allaient s\'en mordre les doigts.

Désormais je suis à New Haven depuis un petit moment. Je vis la vie comme bon me semble. Ma famille ? Je ne pense qu\'a ma mère. Pour moi je n\'ai plus de famille, même pas de père. Mais je dirais que grâce a l\'argent qu\'il m\'a donné à mon départ j\'ai pu réaliser mon rêve de faire des études dans le stylisme. Alors maintenant je suis styliste, et je travaille dans une boutique a mis temps. Alors ma vie est belle et je la croque à pleine dents. Je m\'en fou des conséquences qu\'il peut y avoir. Après tout, je suis jeune et il est trop tôt pour se poser des questions. Alors maintenant, chaque personne est un jouet pour moi. .

▬ Description physique:

Je suis ni trop petite, ni trop grande. Je dirais à la bonne taille. Je suis ni trop grosse, ni trop maigre. Juste ce qu'il faut.
J'ai des cheveux blonds qui ondulent et qui éclaircissent au soleil. Mes yeux bleus envoutent car ils sont d'un puissant bleu. Plongez s'y et vous n'en sortirez plus. J'ai la peau douce et je suis toujours bien maquillé, parfumée. Bref féminine. Quand a ma façon de m'habiller c'est différent des autres pimbêches de New Heaven. J\'ai un look a part qui me différencie et qui fait mon charme. C'est le rituel du matin: choisir des vêtements au pif x). Mais ca me va toujours aussi bien Smile. Que dire d'autre me concernant ? Mon physique et moi on fait craquer plus d'un garçon et sous mes allures de fille gentille se cache un petit démon. Gare a vous. Les apparences sont parfois trompeuses.


BEHIND THIS
The role player
Andy

Ton âge • 18 years
Présence • 3/7
RP Level • 5 années
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen 10211
Express yourself...
• Ton avis sur le forum: très beau ♥️

• Une remarque, une question ? //

• Post vacant ? [ ] OUI ; [ X ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [ X ] NON
• Inventé ? [ X ] OUI ; [ ] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ ] OUI ; [ X ] NON



Dernière édition par Léanor M. Williams le Mar 27 Avr - 18:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:18

Bienvenue chez les fous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:22

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:31

OUla petit soucis de code je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:42

Ouais j'vais essayer de regler le probleme mais bon ><
Sinon ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:45

Jte corrige ça histoire de pouvoir te lire et je vois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:56

Voila normalement c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:57

Welcome Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 16:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:01

Si tu pouvais enlever le spoiler stp....
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:17

Spoiler enlevé x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise &amp; autre.
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:26

Attend ton code bug toujours. XD Je vais essayer de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:29

Il y a peine deux minutes il était niquel Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:29

La fiche maudite *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise &amp; autre.
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:30

Parce qu'on a du faire deux manip en même temps c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:30

    Welcome & bonne chance pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:34

Moi, j'abandonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:39

T'inquiète pas on va arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:40

J'vais aller pleurer dans mon coin pendant ce temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:41

Mais non :loveee:
On a tous un jour fait la guerre aux codes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:43

J'vais modifier un peu l'histoire enfin juste changer l'age quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise &amp; autre.
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:47

    Voila j'ai arrangé le code.. Si tu veux apporter des modifs fait toi plaisir Wink Par contre fais bien gaffe à la zone de texte.
    & sinon y'a plein de fautes dans la partie "description physique" essaie d'en corriger s'il te plaît.
    && j'te laisserais remettre un avatar au bon endroit (URL DE L'AVATAR) et remplir les parties Hj que j'ai pas réussi à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:53

J'vais tuer mon PC !!!
J'ai juste changé l'age et rajouté la partie HJ et voila c'que ca fait T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen EmptyMar 27 Avr - 17:58

Je pense savoir... Tu as juste oublié de te mettre en mode code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Contenu sponsorisé


Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen   Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léanor M. Williams :) ▬ Feat Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV's de June (feat. Ian S. & Jared P.)
» Un petit détail que j'ai oublié || feat Austin ♥
» PV's d'Alex Wiliams... Jared Williams, Chrsitianna Engels
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-