AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vit' || de retour ici ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 13:11

INDENTITY CARD

Vit' || de retour ici ♥ 28hpmo0

Cameron Vitany

« I HAVE A DREAM »

NOM • Cameron
PRÉNOM(S) • Vitany Bluebell Louna
AGE • 28 ans
STATUT SOCIAL • Fiancée
EMPLOI • Infirmière en maternité
VILLE CHOISIE • New Haven

DATE DE NAISSANCE • le 4 juin 1985 enfin c'est ce qu'on m'a dit alors... je crois mes parents quoi que...
LIEU DE NAISSANCE • New York
NATIONALITÉ • Américaine

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Mila Kunis ♥️
CRÉDIT AVATAR • Silverfox



NAUGHTY ME
I am this...
• trait de caractère
• gentille
• fonceuse
• douce
• colérique
• responsable
• franche
• bosseuse
• lunatique
• posée
Vit' || de retour ici ♥ 24gu911
These are my secrets...
• spécificité
• spécificité
• spécificité

• faire du saut en parachute rien que pour le fun et les sensations.
• se marier, et oui depuis toute petite je veux me marier, un rêve de petite fille que j'espère pouvoir réaliser.
• faire le tour du monde, pourquoi? Tout simplement pour voir autre chose que mon pays, pour rencontrer d'autres personnes aussi.

• perdre les gens de mon entourage et pire l'homme que j'aime.
• la demande en fiançailles d'Austin, surement la plus belle qu'un homme puisse faire à sa femme.

• le chocolat comme pas mal de monde je crois mais moi c'est ma passion, j'en ai toujours une tablette chez moi.
• mon premier jour de travail, où j'ai eu le plus gros bizutage de ma vie, pire qu'à la fac... Se retrouver nue dans les vestiaires et devoir sortir comme ça dans les couloirs pour trouver une tenue descente.


This is me

Le premier souffle d'un bébé est toujours émouvant, quand on voit pour la première fois son bébé respirer, c'est le soulagement mais aussi le début de la galère. Pourtant John, le nouveau papa était plus que comblé, en adoration devant le visage angélique de sa petite fille, il ne se doutait du caractère de cochon qu'elle avait. Vitany Bluebell Louna Cameron voilà comment ses parents décidèrent de l'appeler, plutôt joli non? Si hein... en même temps. Son père voulait absolument l'appeler Vitany, Bluebell par ma mère qui l'appellait comme ça quand elle était en colère, ce n'était pas Vitany Bluebell Louna Cameron non seulement un grand "BLUEBELL CAMERON" et vous pouviez être sur qu'elle allait se faire enguirlander. Pourquoi Louna? Son père avait décidé qu'il lui donnerait ce troisième prénom, allez savoir pourquoi, il était tellement têtu, sa fille avait de qui tenir n'empêche, elle qui au fur et à mesure des années eu tout ce qu'elle voulait sans même le demander, bien sur parfois ses parents ne lui cédaient pas... enfin pas facilement parce que vit' avait toujours tout eu, que se soit en amour, en jeu, en animal de compagnie, en jouet, en console... tout, tout ce qu'il sortait, elle l'avait. Peut être parce qu'elle était fille unique ou alors parce que ses parents ne voulaient pas que leur petit ange ne manque de quoi que se soit. La jolie brune n'eut jamais de nanny comme c'est le cas dans les beaux quartiers de New York, non mais elle était déjà inscrite à l'école et sa mère venait la rechercher tous les jours et quand ce n'était pas elle c'était son père, par moment elle avait un baby sitter, mais c'était très rare. A l'école primaire? Oula un vrai petit démon qui quand elle faisait une bétise se faisait de suite pardonner grâce à son charme, les professeurs l'adoraient et très peu la détestait, surement parce qu'elle était une très bonne élève.

Le début de l'adolescence de Vitany fut une période très calme, toujours aussi chouchoutée par ses parents, elle entrait au collège privé de New York, où elle retrouvait tous ses amis qui étaient bien sur avec elle en primaire. Ses parents n'arrivaient pas à se faire à l'idée que leur petite Vitany grandisse si vite et pourtant, plus les années passaient plus elle changeait, mentalement et physiquement. Elle devenait populaire grâce à son répondant et à sa richesse, pourtant elle n'aimait pas que l'on voit seulement par son argent. Mais bon à cet âge là on pense plus aux avantages qu'aux inconvéniants. C'est vers ses seize ans qu'elle comprit ce que la vie était. Vitany trouva l'une de ses meilleures amies dans un appartement qui sentait le moisi, envahit par les cafards, seule, sans ses parents. Elle ne sortait pratiquement plus, si sauf pour aller au lycée et en revenir. Voilà ce qu'elle faisait, bien sur elle avait toujours de bonnes notes mais Vitany ignorait totalement ce que vivait sa meilleure amie. Alors elle l'aida du mieux qu'elle pouvait. Jusqu'au jour où elle fut emmenée pour vivre en famille d'accueil, Vit', ne la revit plus... Pire elle n'eut plus aucune nouvelle, seulement des petites informations, sur l'endroit où elle était, apparemment, c'était dans le Kansas dans une ferme avec deux parents géniaux, ainsi que quatre enfants, deux du même âge et deux plus jeunes. Vitany était heureuse pour elle mais elle lui en voulait de ne pas lui avoir écrit ou même de lui avoir téléphoner juste pour le dire que tout allait bien. Elle grandissait en s'appercevant que les vrais amis sont rares et souvent très importants. La jeune femme fit le trie, surement pour ne pas être déçut. Elle grandissait en somme. Ses années de lycée ne furent pas les meilleurs, mais Vitany en avait profité, profiter pour passer tranquillement les étapes de la vie.

Yale, grande université que tout bon américain qui soit, rêverait d'intégrer. Vitany? Elle y est allée et elle y est restée du moins pour ses études. La grande suprise de tous c'est qu'elle fut acceptée... Son père avait surement du payer. Avant d'entrer dans cette faculté, la jeune demoiselle, reçut son diplôme avec une mention bien,elle avait fini par entrer dans cette université, et les joies quelle procurait à ses étudiants. La jeune brune integrait assez rapidement une confrérie les « ALPHA PHI BETA » autrement dit les filles les plus populaires. Voilà d'où sort son côté superficielle. Biensur sa sororité a fait énormément pour elle, bien plus que si elle avait été la meilleure de la fac. Ses études, elle ne les a pas choisi, c'est plutôt le contraire, se sont les études qui l'ont choisi. C'est assez étrange de dire ça, pourtant c'est la réalité, Vitany a vite compris que la médecine lui ouvrirait beaucoup de portes et comme la jeune femme aimait être proche des gens, et aussi de pouvoir les aider, elle décida d'avancer dans cette voie, sans vraiment beaucoup de conviction. Les années de faculté passèrent, quand Vitany eut fini ses études elle passa le concours d'infirmière qu'elle eut haut la main. Surprise? Elle ne l'était pas vraiment mais elle le fut quand elle entra à l'hôpital de la ville en pédiatrie. Réparer les bobos, être proche des enfants, les rassurer voilà ce qu'aimait faire la jeune Cameron. Bien sur c'était fatiguant pourtant quand elle rentrait chez, elle se disait que sa vie était comblée sauf pour une chose, même si son chat lui offrait de la tendresse, elle ne voulait pas seulement les ronronnements de son chat, elle voulait aussi un homme, un homme qui lui dise " Je t'aime ". Elle l'avait peut être trouvé si ça se trouve. Côté coeur, c'était assez dure pour elle, déjà que son travail ne l'aidait pas, et pourtant c'est là que le jeune homme qu'elle détestait lui trouva un autre visage, un visage plus doux, plus généreux et peut être plus sexy. Ce jeune homme en question s'appelle Austin, à leur première rencontre ce fut assez électrique, chacun était avec ses amis respectifs, il la trouvait superficielle et elle le trouvait trop niais, pourtant cela ne les empêche pas au jour d'aujourd'hui de se tourner autour. Seul hic une jeune rousse appelée Kendra avec laquelle le jeune homme " sort ". Vitany n'est pas du genre jalouse... enfin si, elle l'est mais, la jeune brune ne veut pas lui montrer jusqu'au jour où elle va en avoir marre et va tout lui dire.

Trois ans après, oui trois ans, Vitany a bien grandit et murit, plus sur d'elle que jamais, toujours infirmière en maternité, la jeune brune était fiancée à Austin, bien qu'elle eut du mal à le convaincre. Elle lui posa un ultimatum... la jeune femme le voulait pour elle et rien d'autre pas d'autre femme dans la vie du jeune femme mise à part sa fille. Ce qu'il ne sait pas? Qu'elle est enceinte, Vitany a peur de sa réaction pourtant Dieu seul sait que le jeune homme serait heureux mais bon.

Blonde, forte poitrine, yeux bleus... Non ne rêvez pas elle n'est pas une poupée péroxidée facile à persuader, bien au contraire elle est une brune, aux yeux verts. Plutôt mince, elle n'est pas anorexique mais sa ligne lui permet de manger tout ce qu'elle veut et ça depuis toujours enfin depuis qu'elle a eu ses premières règles. Ses amies l'enviaient et l'envient encore. Pour son style, elle reste assez normale, un jean, ses bottes à talons et un t-shirt, elle ne referait pas le monde avec un style pareil mais elle y aide. Sa tenue favorite, sa tenue de travail, c'est là qu'elle se sent le mieux, à son travail. Pourquoi tant d'amour? Parce que c'était toute sa vie. Bien sur ses vêtements de travail, elle ne se balade pas avec pourtant elle aimerait bien mais non. Quand elle décide de s'habiller pour une soirée, elle sort la robe qui arrive au dessus du genoux et c'est parti pour danser. Chez elle, il y a une dizaine de pantalons, jupes, une vingtaine de hauts, de pulls, de sweet. et sans oublier cinq, six robes, et pour bien finir sa garde robe, les chaussures, oh oui... Les fameuses chaussures, c'est la chose que Vitany a le plus surement, une trentaine de paires, que ce soit des converses, des ballerines, des bottes à talons, ou sans, des santiags, des baskets bah oui pour le boulot c'est plus confortable... La jeune brune ne peut s'en passer, dès qu'elle fait du shopping c'est directement au rayon chaussure que vous la retrouver, entre deux condiments. Elle est rapide pour faire les courses, sur une heure, elle met une vingtaine de minutes à faire les courses et le reste du temps elle le passe devant une trentaine de paires. Son plus grand rêve? Avoir une

Son caractère est très particulier, on ne peut pas dire que la jeune femme à un caractère très facile à vivre mais il n'est pas non plus trop difficil. Depuis la grossesse de sa mère, oui, elle avait déjà son petit caractère, seul ses parents avaient le droit de la sentir bouger pas les autres ni même ses grands parents, aller savoir pourquoi. A partir de sa naissance, ses parents ont vite vu la difficulté qu'un enfant était surtout Vitany, pourtant gentille, douce, elle était parfois colérique et capricieuse. Son éducation a fait beaucoup sur son caractère pourtant c'est quand elle a vu la détresse d'une de ses amies qu'elle a vite compris ce qu'il advenait de la vie réelle. Sans trop changer, elle devenait plus responsable, mais sa franchise restait parfois un obstacle, car bien que se soit une qualité, cela devenait un défaut avec la jeune brune. Elle arrêtait d'être la petite fille capricieuse pour devenir la jeune femme à l'écoute des gens, à quoi bon ignorer les choses qui nous entoure, c'est comme si on lui avait caché les yeux avec des oeillières pendant presque seize ans. Vitany a vite appris le sens du mot fonceuse, bosseuse, parce qu'avec le temps, elle a compris qu'on a jamais rien sans rien. Très lunatique, ce trait de caractère n'était pas partie, c'est ce qui faisait le charme de la jeune femme, cela pouvait passer comme superficielle mais bon, même si elle pouvait le paraître un peu et par moment beaucoup. Mais pourquoi, tout simplement parce qu'elle aimait bien prendre les gens qu'elle n'aime pas, de haut.


BEHIND THIS
The role player
JoJo / Doky

Ton âge • 19 bientôt 20 years
Présence • 6j/7
RP Level • 1 an et quelques mois
Vit' || de retour ici ♥ 25tkaco
Express yourself...
• Toujours aussi bien j'ai envie de dire ♥️

• Je vous aime

• Post vacant ? [ ] OUI ; [X] NON
• Scénario ? [X] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [X] OUI ; [ ] NON


Dernière édition par Vitany B. Cameron le Ven 16 Avr - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 13:12

Welcoming ! :loveee:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 13:28

Re-Bienvenue parmi nous Wink
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 13:30

Merci vous deux contente d'être là!
J'ai passé une semaine loin de tout et ça m'a requinquée! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 14:20

Tu es validée la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 14:21

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 15:42

Re-bienvenue!!! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 15:47

re merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 23:25

Bienvenue à la belle infirmière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 23:35

OMG OMG OMG JUDE LAW ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 23:40

Il est beauuuuu.. C'est mon autre dieu. ( Jude hein ... pas Wiwi, ne rêves pas )
& bienvenuue à toi si je ne te l'ai pas déja souhaitée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptyVen 16 Avr - 23:47

Merci miss! J'avoue t'as de quoi te vanter mdr j'aime mais je préfère milo tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptySam 17 Avr - 0:05

Ha ben chacun son truc Wink
En tout cas bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptySam 17 Avr - 1:20

    Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ EmptySam 17 Avr - 1:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vit' || de retour ici ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vit' || de retour ici ♥   Vit' || de retour ici ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vit' || de retour ici ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dimitri A. Lelise - retour de l'enfant prodige
» Sacha le retour pour le plaisir des yeux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-