AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian Winsworth - Troisième compte Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth

    Fonda; A maried man ? ♠ There’s a fire in my DIM

♠ MESSAGES : 192
♠ WAYRIEN SINCE : 23/03/2010
♠ OCUPATION : Bosse dans une boite consacrée à l'évenementiel
Adrian Winsworth - Troisième compte Fondateur Vide
MessageSujet: Adrian Winsworth - Troisième compte Fondateur   Adrian Winsworth - Troisième compte Fondateur EmptyVen 26 Mar - 15:45

.

INDENTITY CARD

Adrian Winsworth - Troisième compte Fondateur Jens510

Adrian Winsworth

« There's a fire within my soul »

NOM • Winsworth
PRÉNOM(S) • Adrian
AGE • 26 ans
STATUT SOCIAL • Fiancé
EMPLOI • Gérant de boite
VILLE CHOISIE • En cours de choix xD

DATE DE NAISSANCE • 19 Juillet 1985
LIEU DE NAISSANCE • Miami
NATIONALITÉ • Américaine

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Le beau Jensen Ackles
CRÉDIT AVATAR • Je sais pas XD



NAUGHTY ME
I am this...
• trait de caractère
• trait de caractère
• trait de caractère
• trait de caractère
• trait de caractère
• trait de caractère
• trait de caractère
• trait de caractère
• trait de caractère
• trait de caractère
Adrian Winsworth - Troisième compte Fondateur Icone 100*100
These are my secrets...
• spécificité
• spécificité
• spécificité

• ambition/rêve
• ambition/rêve
• ambition/rêve

• plus grosse crainte
• plus grand bonheur

• péché mignon
• plus grosse honte


This is me

Waouh.... Comment dire..comment je suis venu au monde..moi l'apollon..le tombeur de ses dames...avec un ego surdimensionné ? vous voulez savoir hein... Je suis Adrian Winsworth..et ce jour là..croyez moi..Ma mère ne s'y attendait pas... Moi je suis tout petit, tout rouge..et j'hurle.. Que ce passe t'il ? Je n'ai que quelques secondes..et j'ouvre déjà ma bouche ! Non parce que plus tard vos verrez..c'est pire ! Ma mère n'a que 19 ans et elle est maman. Elle a rencontré mon père il y a deux ans et les voilà parents. C'était romantique..vous savez..le couple de lycéens...qui s'aiment..se promet l'amour éternel..et voilà..qu'un Adrian pointe le bout de sonnez. Celui là on l'avait pas vu venir..mai il était là..et on en doutait pas ! Les cris de ce petit ange raisonnait dans les murs. Ms parents ne savaient pas quoi faire t c'est là que le grand père entre en jeu. Il leur explique que là, le petit braillard que je suis, est leur enfant..et qu'ils vont devoir se débrouiller. ils prennent un job, ma mère embauche une nourrice..et c'est parti. Le seul soucis c'est que je ne suis pas un des gentils enfants bien sages..et bien portant. En fait je suis plutôt chétif et tout le temps malade. Ma mère en a assez de passer son temps chez le pédiatre..et pense que je fais exprès. Je n'ai que quelques mois et mes parents se sentent déjà dépassé !

J'ai à présent cinq ans, je suis un petit blondinet et j'amuse ma grand mère qui vient me voir. Je regarde pas la fenêtre.. je e peux pas jouer..je ne peux pas sortir.. Si je sors - on est en hiver - je risque d'attraper quelque chose..n'importe quoi.. Mes parents en font une obsession..bientôt je sens que je vais m'installer dans une bulle.. Ma tante ne comprend pas pourquoi on me laisse pas agir comme tous les enfants..moi non plus je l'avoue; Je n'ai que cinq ans mais quand je vois les autres enfants...je pleure dans ma chambre. puis un jour ma tante et mon oncle vienne me voir. La nourrice prend congé..je suis seul avec eux. Ils me disent qu'aujourd'hui on va au parc. Je saute de joie..je coure partout. Je le suis, monte dans la voiture et voit ça comme une si belle journée. On arrive à destination..et là..je vois ce dont je rêve..un tobogan.. Un magnifique..et si grand tobogan. Je veux y aller.

    _ Tat..je.. Tu crois que je peux..aller sur ce tobogan ?
    _ Bien sur Adrian..pourquoi ne pourrais tu pas ?
    _ Maman dit que c'est dangereux..que je vais me faire mal..
    _ Vas y et au pire..tu te feras mal et alors ? On tombe souvent petit..et on se relève !



Je lui souris..je mont tout en haut..et descend.. Cette sensation lors de la descente.. Je m'en souviendrais à jamais..La liberté... incroyable..merveilleux.. J'en suis fan. Je recommence.. Puis c'est l'heure.. Je rentre. Mes parents ne savent pas.. Mis aujourd'hui..j'ai enfin put voir..vivre ce qu'un enfant de mon âge peut vivre. On le refit assez souvent.. Jusqu'à mes dix ans.. Là on déménageais..en Californie..et mon tata ne purent pas nous suivre..pourtant..je les aurais bien emmené moi..dans ma petite valise blanche et rouge..

Ca y'est on a déménagé..encore. Vont il s'arrêter un jour ? On dirait que oui.. Ma mère continue de me dire qu'il ne faut pas que je sorte..je la supplie rien n'y fait... J'ai rencontré un garçon de mon âge...Andrew.. il sait ce que c'est une famille détruite..une famile où on ne veut pas être.. Sa belle mère est infernale.. Je suis encore un vrai gringalet..même les filles se moquent.. Lui il arrive et il les virent.. Il me défend.. Je sens que ça passe bien entre nous, il adore ma petite soeur.. Je joue déjà les grands frères..normal elle es encore fragile..je veux pas qu'elle souffre de la mauvaise éducation de mes parents.. J'ai treize ans quand elle commence à ne avoir marre.. elle en peut plus. Les deux complices - Andrew est vraiment proche d'elle - font tout pour qu'on s'amuse quand même.. Combien de fois on file à des fêtes..on va chez les amis.. Ma soeur es tout ce que j'ai..et Andrew.est devenu presque un frère pour moi. Sauf qu'à la maison le son monte.. Elle est trop jeune pour comprendre que j'en ai marre même si elle n'aime pas la situation. Andrew devient un des boss du lycée..et moi je prend un peu de gallon.. Je suis un peu plus massif..mais pas vraiment l super parti. Andrew ne laisse personne rire..et honnêtement moi no plus. C'est simple on utilise nos poings..Cromagnon ? Peut être.. Je ne sais pas vraiment si je peux accuser mes parents..j'ai juste envie de ne pas penser.. De juste m'amuser.. Ca on sait faire avec Andrew..Bière..vodka..et tout autre alcool coule littéralement dans nos veines. Jo me le reproche.. Elle me gronde avec sa petite voix... Elle est petite..elle ne sait pas. je sais que dans un sens ma soeur est plus mature que je l'imagine..mais bon dur d'être le grand frère qui ne donne pas l'exemple... J'ai dix sept ans quand Andrew est viré de chez lui.... Il se prend un appartement. Moi ça barde. Je rentre un soir complètement bourré... Je me suis bagarré avec un type et je ressemble pas à grand chose... Ma mère est folle de rage..mon père se tait..


_ Tu te rends compte de l'exemple que tu as pour Jo ? Tu te rends compte que tu nous fait honte !
_ Et alors. De toute façon..jet ferais toujours honte m'man.. Tu pensais quoi..que tu allais me garder éternellement cloitré ? Que j'allais rester dans ma chambre jusqu'à la fin des temps.. Tu m'a fais vivre un
enfer..dans six mois j'ai dix huit ans.. Oublie moi !


Je retourne dans ma chambre et range mes affaires.. Andrew se casse..moi aussi.. Je le contacte et le lendemain le bail est à notre nom. Personne ne pose de question on a tous les deux un fond pour jeunes..et de toute façon on ne nous as pas coupé les vivres. On s'installe.. Ma soeur me manque..c'est affreux.. Je déteste être loin d'elle et savoir qu'elle subit peut être les foudre de mes parents.. Je peux pas la prendre avec moi - même si j'en rêverais - je ne suis pas assez vieux pour prendre en charge une adolescente... J'en parle à Andrew et il me dit d'attendre..D'être patient.. Hier j'ai tapé dans le mur..j'ai eu ma soeur au téléphone..ils sont odieux.. J'ai à présent dix neuf ans..et je pense que ça trop duré ! Je prend ma veste et je vais chez mes parents.. J'ai bu..j'ai abusé..mais c'est le seul moyen de les affronter. je me rend en voiture.. Je n'y arrive jamais... Ma voiture fait un vol plané contre un camion.. Le camion 1 moi zéro... J'atterris à l'hosto... J'ai pa grand chose des côtes cassées et une jambe pétée.. Mais Andrew encore une fois est là et je lui demande de récupérer ma soeur... Je rentre chez moi et chouette j'ai une infirmière rien que pour moi.. Non parce qu'Andrew est gentil mais pas question qu'il me voit nu ! Elle est sexy..et même plutôt canon.. ell me fait muscler le reste du corps..pour pas perdre.. Deux mois à rester sous le soins d'une infirmières..et ce pendant les vacances scolaires.. Géant.. Seulement au lieu de faire la banale rééducation j'en fait plus... Je muscle tout.. Je me met même faire du footing tous les matins alors que je détestais ça. je sors avc l'infirmière.. puis une seconde..une troisième.. Le rythme s'accélère et je comprend mieux.. Le troisième mois j'ai un teint halé..je suis plutôt musclé..j'ai plus rien de l'ancien Adrian.. le soucis étant que même ma façon de voir les choses a changé. Ma soeur est là et je fais le fier..je joue les durs.. Je commence à croire de plus en plus en mon potentiel..et quand on est accepté àYale.. On est déjà connu. Nos notes sont excellentes, sans travailler énormément j'ai toujours réussi. Andrew prend un appart à New haven et hop..les trois lurons sont là. Ma tite puce rentre à Yal et est bizut chez les Alpha... Nous on a roulé notre bosse.. Président des Delta waouh... Le jour ou on me nomme je tombe limite dans les pommes - je plaisante - et je fais un discours..

_ Waouh.. je pensais pas.. Merci de m'accorder cette confiance Lucian.. Honnêtement je pensais pas qu'e^tre beau comme un dieu serait un critère Toute la salle rit. Sauf Andrew..et pour cause il sait que tout va changer ce soir.. Andrew..je crois qu'on peut pas mieux rêver comme co pilote non ? Qui veut Andrew comme vice président ?

Tout le monde acquiesce..et là..les filles..nous courent après.. Les Delta deviennent l'(élite avec les Alpha..et cette saloperie d'Abby...

Ma soeur rentre un soir...en sang.. Elle boite..j'ignore pourquoi..mais j'ai une petite idée.. Un type l'a touché..seule r"action je lui demande qui c'est.. Elle ne veut pas le dire je la prend dans mes bras et la serre. Ensuite..tout se bouscule dans ma tête..le poing atterrit dans le mur.. Je suis fou.. Je veux tuer ce type.. La miss a peur... Je claque la porte.. Je rencontre Andrew et je lui explique.. Pendant une semaine pendant que ma soeur se remet...et nous raconte tout son Son of a bitch de petit ami....je chercher qui c'est avec Andrew on fait même une enquête.. On le trouve..Andrew me donne son adresse..Ce type peut creuser sa tombe... Quand j'arrive à moitié sou..je lui fonde dedans.. Je sens même plus mes poings..je sais même plus ce que je fais.. Je tape sans me stopper...Je stoppe puis une main me retient.. Un type de a confrérie me dit de filer... J'entends dire qu'il s'est fait agresser..et qu'il mangera avec une paille.. Je ne ressens pas de remords..juste qu'on m'ait stoppé avant qu'il en crève. Depuis j'avoue être omniprésent pour elle.. Je surveille tout... Mais même si je suis là pour elle le Adrian de Yale elle ne l'aime pas..Elle me voit comme un crâneur, un coureur..un imbécile..et vous savez quoi Je m'en contre fiche....même si ça fait très mal..je ne veux pas y penser je suis comme je suis..l'ancien Adrian est mort.....


UC


Description physique


BEHIND THIS
The role player
Arya

Ton âge • 23 years
Présence • 7/7
RP Level • 2 ans
Adrian Winsworth - Troisième compte Fondateur Icone 100*100
Express yourself...
• Ton avis sur le forum - Il est nul xD

• Une remarque, une question ? Nan ça ira xD

• Post vacant ? [X] OUI ; [ ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [X] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [X] OUI ; [ ] NON
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
 

Adrian Winsworth - Troisième compte Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abby Parker - second compte Fondateur
» Lena Winsworth - Mackensie Foy
» Shane Rhys Wilson - PV de Kendra Winsworth
» Elsa Miller ♣ 2ème compte [CO-FONDA]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-