AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Jaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 4:40

.

IDENTITY CARD

Fiche de Jaris Craig-horner-craig-horner-6524198-370-455

Jaris Nylak

« I have a dream...»

NOM • Nylak
PRÉNOM(S) • Jaris
AGE • 23 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Vagabond
VILLE CHOISIE • New Haven

DATE DE NAISSANCE • 13 mai 1987
LIEU DE NAISSANCE • Montréal
NATIONALITÉ • Canadien et Américain

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Craig Horner
CRÉDIT AVATAR • Arya




NAUGHTY ME
I am this...
• Franc
• Honnête
• Vif d'esprit
• Attentif
• Compatissant
• Solitaire

Fiche de Jaris Icon_010
These are my secrets...
• Déteste les chemises
• Ex-champion canadien d'arts martiaux
• N'a pas terminé ses études

• Voyager autour du monde
• Obtenir son diplôme
• Avoir une petite amie

• Perdre ses amis
• Savoir qu'il peut compter sur les siens.

• La bonne bouffe
• Ne pas avoir terminé ses études



This is me

Par où commencer? Eh bien, je suis né le 13 mai 1987 à Montréal. Une ville géniale et très vivante. Mon père était ingénieur et ma mère, enseignante. Mon enfance se déroula sans problèmes importants, puisque je faisais des bêtises comme tous les garçons de mon âge, je n'étais pas une exception à la règle. À deux ans, je suis encore un petit gamin, mais un événement c'est produit: la chute du Mur de Berlin. C'est à ce moment là que mon père m'a inculqué de sages paroles: «Tu vois mon fils, ils eux persévéré pour atteindre leurs rêves, peu importe le prix qu'ils ont payé.» Dès lors, ça a été mon crédo, ma ligne directrice. Pas mal pour un enfant non? Surtout quand ça vient des parents, c'est toujours stimulant. Les années passent, et je dois dire que j'ai eu une enfance sans problèmes majeurs. Évidemment, je me suis battu, tous les petits garçons se battent au moins une fois dans leur vie. Et l'école dans tout ça? L'école primaire, la petite école, je l'ai fait et j'étais dans les plus intelligents de la classe, sans me vanter. Le secondaire, AAAAH! J'en ai arraché certains moments je dois dire. Les maths, c'était pas mon fort, au grand regret de ma mère qui en mange, enfin façon de parler. Mais j'ai travaillé fort pour obtenir mon diplôme d'études secondaires. Entretemps, j'avais commencé à faire des arts martiaux. J'adorais ça, surtout que j'avais de réelles aptitudes pour viser de façon réaliste la compétition internationale. À 17 ans, peu après avoir terminé mes études, avec une moyenne générale fort honorable qui plus est, je partais à Vancouver pour un championnat d'arts martiaux juniors. Confiant, j'ai traversé les premiers combats avec une relative facilité, mais ça a commencé à se corser aux huitièmes de finales. Avec beaucoup d'efforts, j'ai atteint le carré d'as, non sans en être satisfait. Mon adversaire en demi-finale a été à ma grande surprise très facile à vaincre, en moins de trois minutes si ma mémoire est bonne. Et la finale ensuite, je ne l'ai pas oublié, car mon adversaire était un vieil ami à moi. Le combat, bien que court, fut intense et excitant. Je l'ai battu grâce à mes jambes plus longues que les siennes. Mais, bons joueurs, on se fait l'accolade en se félicitant. En revenant de Vancouver, je replonge dans mon ancien univers, mais cette fois, il y a les études de niveau collégial. Deux ans seulement pour un programme préuniversitaire, programme que j'ai traversé au complet et haut la main! Avec mon diplôme d'études collégiales en poche, ça ne vaut pas grand-chose, l'université restant la dernière étape avant le marché du travail. J'ai entamé un programme, mais j'ai lâché, peut-être par manque d'intérêt ou bien parce que le moral n'y était pas. Bon sang! J'avais 19 ans, j'étais un adulte! Depuis quelques temps, j'avais des projets pour aller vivre à New Haven, aux États-Unis. Mes parents ne s'y étaient pas opposés, exigeant seulement que je garde le contact, mais la question de mon éducation inachevée les rendait plus réticents à me laisser partir et je les comprends aujourd'hui. Mais c'était ma vie et j'étais le maître de celle-ci. Et ainsi donc, le 24 novembre 2006, je suis emmenagé à New Haven. Je vous épargnerai les démarches que j'ai eu à entreprendre pour obtenir ma citoyenneté, mais c'est tout un casse-tête, croyez-moi. Bref, j'ai eu un petit appart grâce à un contact que j'avais là-bas. En échange des premiers mois d'habitation, je travaillais pour lui à nettoyer des immeubles de la ville. C'était pas si mal quand j'y repense. En mars 2007, mon contact est arrêté pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, mais je me retrouvais à la rue parce que l'appart lui appartenait. Heureusement pour moi, j'ai trouvé une dame fort aimable qui m'a laissé loué un logement de son triplex, le temps que je me refasse un coussin financier stable, parce que j'ai dut également trouvé un emploi, vu que je travaillais au noir. Après quelques jours, j'ai dégoté un petit emploi dans un club vidéo. J'y travaille encore à temps partiel et ce, grâce à mon boss compréhensif. Le soir que je suis revenu de mon entrevue d'embauche, je me suis regardé dans le miroir. Je voyais un mec d'environ un mètre quatre-vingts, au cheveux bruns et aux yeux bruns, bien bâti, à la carrure imposante, une pilosité présente surtout au visage, mais aussi qui était joli garçon. Me résumai-je seulement à ça? Bien sûr que non! Je devais voir plus que ça, plus loin que ma simple apparence. Je devais voir, un jeune homme solitaire, bien que je ne refusais pas de sortir entre amis, intelligent et vif d'esprit, mais aussi honnête, franc et prêt à défendre ses convictions jusqu'au bout. Bon, c'est vrai que la prison, ça serait un peu fort, mais je j'étais, et je suis toujours prêt à peut-être en venir aux poings si nécessaire, mais on parlera de cas extrêmes ici. Bref, devais-je me fier seulement à ce que je pouvais voir, comme ça? Probablement pas. Je devais me forger une identité, ou alors pousser la mienne jusqu'à ce qu'elle soit tout à fait adéquate et satisfaisante. Mais je m'égare, alors pour revenir à mon histoire, après mon entrevue, j'ai cherché pour un second emploi, que j'ai encore aujourd'hui. Il s'agit d'un travail de barman dans une boîte branchée de New Haven. Je suis bien payé et puis, les autres employés sont sympathiques. Bien que j'ai honte de ne pas avoir terminé ses études universitaires, cela ne m'empêche pas de vivre, pas le moins du monde. J'ai mes amis, j'ai un emploi qui est quand même intéressant. C'est sûr que je désire aller en Europe tôt ou tard, bien que je préfère tôt, mais New Haven regorge d'opportunités, et de gens de toutes sortes, alors autant les découvrir et avoir du bon temps.


BEHIND THIS
The role player
SJ Fil

Ton âge • 17 years
Présence • 7/7
RP Level • 3 années
Fiche de Jaris Hollowart_chb01
Express yourself...
• Ton avis sur le forum : Sympa^^

• Une remarque, une question ?

• Post vacant ? [X] OUI ; [ ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [X] NON
• Inventé ? [X] OUI ; [ ] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ ] OUI ; [X] NON



Dernière édition par Jaris Nylak le Ven 28 Mai - 2:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 4:45

Fiche de Jaris Bannwayr

Bienvenue sur ce forum ^^
J'espère que tu t'amuseras bien et que tu resteras parmi nous. N'hésite pas à lire le règlement, à signer (je crois que c'est fait) et à lire le contexte si ce n''est déjà fait xD
Pour toute question je suis là mais ne me harcèle pas non plus sur msn *sort très loin*
Attention ici on est fous t'es prévenus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 4:49

Bienvenue a toi!

Craig Horner? De la série "Seeker"? Excellent choix!!! Jtaime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 10:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 12:38

Bienvenue chez les fous Smile
&& bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 13:27

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 18:28

Hey! Welcome dear Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 18:30

Bienvenue Jaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 19:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyMer 26 Mai - 20:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyVen 28 Mai - 2:10

Aaah ben merci tout le monde^^. Aussi pour notifier que la fiche est prête pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyVen 28 Mai - 11:46

Bienvenue!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyVen 28 Mai - 12:20

Bien... Alors, mis à part quelques fautes d'accord (et un auxiliaire être qui s'est incrusté où il ne devrait pas. On n'écrit pas "je suis emménagé" mais plutôt " j'ai emménagé."
Sinon l'histoire est claire, on y a un bon aperçu du personnage donc pour moi c'est bon.
Je te valide & t'invite à passer à la gestion de ton perso ... Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris EmptyVen 28 Mai - 14:22

C'est à dire faire tes demandes de logements,de sujets, recenser ton avatar et allez flooder(oui oui jvais t'enquiquiner avec ça xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Contenu sponsorisé


Fiche de Jaris Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Jaris   Fiche de Jaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Jaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE
» Fiche Modèle (Modèle Rp)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-