AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptySam 22 Mai - 14:42

IDENTITY CARD

Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Kristen-bell-1--d98e27

Tara D. Cooper

« Groupe »

NOM •Cooper
PRÉNOM(S) •Tara, Diane
AGE •26 ans
STATUT SOCIAL •Amoureuse (mais chuuu, c'est un secret)
EMPLOI •Travail pour le plaisir dans une boutique de fringue && veux ouvrir sa propre boutique
VILLE CHOISIE •

DATE DE NAISSANCE •14 février 1984
LIEU DE NAISSANCE •Edimbourg
NATIONALITÉ •Ecossaise

CÉLÉBRITÉ CHOISIE •Kristen Bell
CRÉDIT AVATAR • Lully




NAUGHTY ME
I am this...
• Intelligete
• Amusante
• Garce
• Fidèle
• Rancunière
• Jalouse
• Délurée
• Gentille
• Drôle
• Parfaitement Parfaite

Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Kristen-bell_s100
These are my secrets...
• Ancienne Oméga
• A peur de la mort
• Est plus sensible qu'on ne le croit
• Amoureuse

• Ouvrir sa propre boutique
• Arriver à trouver le bonheur
• Se réconcilier avec son frère

• Que son frère meurt
• Se réconcilier avec son frère, & que celui qu'elle aime l'aime en retour.

• Chocolat
• Avoir été une Oméga.



This is me


Assistante sociale :
-Bonjour Tara... Je m'appelle Mademoiselle Sanders, et je vais m'occuper de toi jusqu'à ce qu'on te trouve une nouvelle famille... Est-ce que tu comprends ?

Non, Tara ne comprenait pas. A tout juste six ans, elle venait d'apprenre que sa mère et son père avaint été tués dans un accident de voiture. Et qu'on allait la séparer de son frère. Pour aller elle ne savait pas trop où. Alors non, elle ne comprenait pas. Elle n'aimait pas le parfum de cette dame bizarre, ni ses faux ongles, ni ses vêtements... Elle lui faisait peur : on aurait dit une sorcière.

Tara :
-Ou est mon grand frère ? Je veux le voir.

Assitante sociale :
-Tu ne peux pas le voir pour le moment mon ange...

Tara :
-Je ne suis pas votre ange !

Du haut de ses six ans, elle toisa la femme avec le regard le plus méprisant qu'elle fut capable de lui lancer, et donna un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et sortir de la salle.
Mademoiselle Sanders écrivit quelques mots sur son carnet : Enfant troublée, réaction violente, méprisante. Besoin Famille Accueil sur le champ.

Trois jours plus tard, Tara était séparée de son frère. Elle au départ si douce et si gentille était devenue une abominable petite pest : sa famille d'accueil le lui rendit bien, en la fappant régulièrement.
A 14 ans, Tara s'enfuit pour retrouver son frère. Ils vécurent dans un assez grand appartement, car ils ne manquaient de rien, leurs parents leur ayant laissé une immense fortune.
Tara revait qu'elle était une princesse vivant dans un beau et grand chateau.
Elle se disputait souvent avec son frère et, même si elle ne le reconnaissait pas, ça lui faisait mal, trè mal... Car elle aimaitson frère, et il était la seule famille qui lui restait.[
Elle devint ce que l'on appelle communément une "pétasse". Le pire fut quand elle entra à l'université.
Aussitôt repérée par la présidente des Oméga elle devint une reine de la nuit, couchant à droite à gauche avec tout et n'importe quoi.
Elle était à première vue insouciante et inconsciente. Adulée et très populaire, si elle était la reine du sociable, on ne lui connait aucun véritable ami, et pour cause : Tara a peur de s'engager, car elle a peur de ce qu'on pourrait découvrir à son sujet.. Autrement dit qu'elle n'est pas la belle et amusante Tara, celle que tous les garçons du campus rêvaient de mettre dans son lit, celle qui ne se gênait pas pour se taper un mec différen chaque soirs, celle que la présidente Oméga finit par détester, elle qui l'avait d'abord trouvé si... Oméga !

Tara a peur. Elle profite de la vie à chaques instants, car depuis la mort de ses parents, elle a conscience que la destination finale, c'est la boite de pin... On ne peut y échaper, elle le sait, alors elle profite de la vie à fond. Du moins, elle profitait.
Son frère la déteste. C'est sans doute la chose qu'elle ne peut pas suppoter. Il ne la voit que comme une pétasse prétentieuse. Personne n'a finalement cherché à laconnaitre vraiment..
Depuis qu'elle a eu son diplôme, Tara bosse (pour le plaisir) dans une boutique de fringue, et elle adore ça. Tellement qu'elle rêve d'ouvrir sa propre boutique.
Elle a rencontré il y a peu de temps un jeune homme, dans un bar, pour qui elle a eu une sorte de "coup de foudre". Elle retournesouvent dans ce bar, c'est irrésistible... Elle est obligée dy aller... Ils ont de longues discutions tous les deux, et avec lui, Tara voudrait ne montrer que son bon côté... Elle se sent prête à devenir meilleure... Elle veut devenir meilleure, pour le mériter !
Ah, l'amour...
Mais, elle n'a pas été capable de lui parler de son passé universitaire : ell a peur de sa réaction. Elle n'ose pas lui avouer ses sentiments mais, qui sait...
Elle est persuadée qu'il est celui qu'il lui faut, elle s'est jouée dans sa tête une bonne centaine de fois le scénario de quand elle lui avouera ses sentiments, mais dès qu'elle est en face de lui, elle n'y arrive pas
Elle a peur...
Tara est bien plus fragile que vous ne pouvez l'imaginer...


BEHIND THIS
The role player
PSEUDO

Ton âge • 16/17 years
Présence •5-6-7/7
RP Level • 3/4 années
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Kristen-bell2
Express yourself...
• Ton avis sur le forum

• Une remarque, une question ?

• Post vacant ? [X] OUI ; [ ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [X] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ ] OUI ; [X] NON

Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptySam 22 Mai - 15:04

comme dit par mp vous êtes deux si je m trompe pas. Donc il faut attendre que l'autre persone finisse pour que l'on puisse comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptySam 22 Mai - 23:34

Bienevenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyDim 23 Mai - 22:03

Okay... && Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyLun 24 Mai - 14:58

MAJ de la fiche (ajout & modification)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyMar 25 Mai - 4:23

Sans nouvelles de la parte de l'autre Tara tu auras le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyMar 25 Mai - 12:49

Okay =)
*croise les doigts* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyMar 25 Mai - 15:48

Bienvenue :saute:

Edit : par contre Victoria E. Spencer ne pouvait être la vice présidente des Omega étant donné que c'était toi Rolling Eyes , ensuite tu n'en parle pas du fait que tu as été vice-présidente et surtout que tu as été virée Twisted Evil ! je sais je suis sadique!:p Bref juste changer cela et ça sera bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyJeu 27 Mai - 16:10

Okaaay, je modifie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyJeu 27 Mai - 16:13

Désolée pour le double post :

Voilà, j'ai modifié (bon, j'ai fait que deux lignes de plus, mais on le voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyJeu 27 Mai - 16:19

Super! Donc validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Cartwright
Abby Cartwright

    Fonda; La più bella italiana ▬ Ice or Fire ?

♠ MESSAGES : 162
♠ WAYRIEN SINCE : 23/03/2010
♠ OCUPATION : Mannequin en congé parental
Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE EmptyJeu 27 Mai - 16:24

Je t'ai mis dans ton groupe ^^
Tu peux dès à présent recenser ton avatar , faite te demandes de liens sujet et logement et bien sur t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Contenu sponsorisé


Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE   Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara D. Cooper [FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara Cooper • I love me...You love me...Everybody loves me
» Fiche de Jaris
» Fiche Modèle (Modèle Rp)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres
-