AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:06

Je soussigné Gabriel A. Selson confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Gabriel A. Selson, le 29/05/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 9:09

Je soussignée Dylan Preston confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Dylan Preston, le 30/05/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:01

Je soussigné Aydan N. Johanson confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Aydan N. Johanson, le 30/05/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:02

Je soussigné Théodène Grant confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Grant Théodène Le 30 Mai 2010 Smile

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:08

Je soussignée Elena Dumberg confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Elena Dumberg le 05/30/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:08

Je soussignée William C. Linley confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

William C. Linley le 31/05/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:23

Je soussignée Noah R. Sullivan confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Noah R. Sullivan le 01/06/2010


Je soussignée Amaury G. Calderon confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Amaury G. Calderon le 01/06/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:27

Je soussigné Raphaël Valentine confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Raphaël Valentine le 01/06/2010

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:59

Je soussignée Chiara Ileana Eros confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Eros Chiara Ileana le 02/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:18

Je soussignée Jiro Brian Endo confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Endo Jiro Brian 04/06/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 2:18

Je soussignée Ashley Stewart confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Ashley Stewart 05 Juin 2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:37

    Je soussigné Timothy Cartwright, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

    Le 9 Juin 2010,
    Timothy Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:19

Je soussignée Gabrielle Vinthuker, confirme avoir plus de 16 ans (depuis belle lurette !) et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Le 15 Juin 2010, G.V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:52

Je soussignée Jared Lambert confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Jared Lambert, 17 juin 2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:26

Je soussignée Bella Cursed confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Cursed, Bella 29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:24

Je soussignée Derek Miller confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Miller Derek le 13 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Signature du règlement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: RÈGLEMENT ET CONTEXTE
-