AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth

    Fonda; A maried man ? ♠ There’s a fire in my DIM

♠ MESSAGES : 192
♠ WAYRIEN SINCE : 23/03/2010
♠ OCUPATION : Bosse dans une boite consacrée à l'évenementiel
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 17:03

Veuillez signer et dater.

Code:
Je soussignée ..... confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Nom Prénom Date


Je soussignée Abby Parker confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Abby Parker 26/04/10


Je soussignée Anna Campbell confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter
ce règlement en toute connaissance de cause.

Anna Campbell 26/04/10


Je soussignée Adrian Winsworth confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter
ce règlement en toute connaissance de cause.

Adrian Winsworth 26/04/10
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 17:04

Je soussignée Joan Winsworth confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Winsworth Joan le 26/04/10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 17:07


    Je soussigné, Andrew MIDDLETON, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

    Andrew MIDDLETON, le 26 Avril 2010
OK


    Je soussigné, Elsa MILLER confirme ma majorité et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

    Elsa MILLER, le 26 Avril 2010
    OK

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 17:15

Je soussignée Camille Shana WARRENS confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Warrens Camille le 26/04/2010

OK

Je soussignée Heavynne LOCKART-CARTER confirme ma majorité et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Heavynne L-C le 26/04/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 17:19

Je soussignée ALEC ROWANSON confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

ROWANSON ALEC 26.04.10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 17:50

Je soussigné Enzo A. Lotner confirme ma majorité et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Lotner Enzo 26.04.10

OK

Je soussignée Noah Sullivan confirme ma majorité et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Noah Sullivan 24.04.10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 22:02

Je soussignée Vitany B. Cameron confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

CAMERON Vitany 26/04/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 22:52

Je soussignée Austin L. Matthews confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

MATTHEWS Austin 26.04.10

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 23:21

Je soussignée June Queen Sheppard confirme avoir plus de 16 anset m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Sheppard Queen June 26/04/2010

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 23:29

Je soussignée ADELMANN Kendra confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

ADELMANN, Kendra 26/04/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyLun 26 Avr - 23:51

Je soussignée Alicia Sullivan confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

SULLIVAN Alicia le 26/04/10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMar 27 Avr - 0:08

Je soussignée Aurore C. Wellington confirme avoir plus de 16 anset m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Aurore C. Wellington - 26.04.10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMar 27 Avr - 17:00

Je soussignée Léanor M. Williams confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Léanor M. Williams 27/04/10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMar 27 Avr - 17:38

Je soussignée Alexander Williams confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Alexander Williams 27/04/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMer 19 Mai - 11:47

    Je soussignée Dimitri A. Leslie confirme ma majorité et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

    Leslie, Dimitri Adonis - 19 mai 2010


OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyVen 21 Mai - 16:14

Je soussignée Anakin L. Stanford confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Anakin L. Stanford le 21/05/2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptySam 22 Mai - 10:37

Je soussignée Tara D. Cooper confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Cooper, Tara Diane ; 22.05.2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptySam 22 Mai - 21:07

Je soussignée Christianna Engels confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Engels, Christianna 22 mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMar 25 Mai - 17:40

Je soussignée Lena Winsworth confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Winsworth Lena 25/05/10

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMer 26 Mai - 4:09

Je soussignée Jaris Nylak confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Nylak Jaris 25 mais 2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMer 26 Mai - 12:11

Je soussignée Sacha A. Collins confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Collins Sacha Alessandra - 26 mai 2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMer 26 Mai - 13:22

Je soussigné Nathaniel A Carter confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

Carte Nathaniel - 26 mai 2010

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyMer 26 Mai - 19:00

    Je soussignée Leah Emma Spencer confirme avoir plus de 16 ans
    et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

    Spencer, Leah Emma
    Mercredi 26 mai 2010


OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptyVen 28 Mai - 0:22

    Je soussignée Liam Davenport confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

    LIAM DAVENPORT
    JEUDI 27 MAI 2010


OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. EmptySam 29 Mai - 19:20

    Je soussignée Summer C. Matthews confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en toute connaissance de cause.

    Summer C. Matthews, le 29/05/10


OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Signature du règlement. Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement.   Signature du règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: RÈGLEMENT ET CONTEXTE
-