AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un anniversaire catastrophe... [pv Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Un anniversaire catastrophe... [pv Leah] Vide
MessageSujet: Un anniversaire catastrophe... [pv Leah]   Un anniversaire catastrophe... [pv Leah] EmptyVen 4 Juin - 0:55

Aujourd’hui était un jour spécial… J’y avais pensé et repensé me demandant comment je pourrais marquer le coup. Trois ans. Le temps avait filé. Trois ans que j’avais ouvert mon cœur à Leah et que j’avais gagné bien plus que je n’aurais espéré. J’avais enfin consenti à lui avouer mes sentiments sur les précieux conseils de Jo’. Combien de fois m’avait-elle répété qu’une femme fond devant un « je t’aime » ou toute autre déclaration … Et une fois de plus elle avait eu raison.
C’est donc un anniversaire particulier : celui d’une relation qui avait connu ses hauts et ses bas mais qui n’avait jamais perdu en intensité et ce pour mon plus grand bonheur.

Je m’en souviens encore comme si c’était hier. La soirée qui avait suivi la remise des diplômes, à Yale. Les locaux qui avaient connu toutes nos frasques estudiantines, nos soirées de beuverie à volonté et autres idées farfelues émanant de présidents de confréries toutes aussi farfelues. La soirée d’adieu au campus et l’entrée dans une toute nouvelle vie. Une vie à deux qui plus est. Oh bien sûr il n’y avait pas eu de demande en mariage comme on en voit dans les films romantiques qu’aiment tant les filles, mais il y avait eu des roses. 11 roses rouges. Un paquet qui renfermait un collier dont j’avais réussi à savoir qu’elle l’avait repéré dans la vitrine du bijoutier de New-Haven.
Et des mots très simples pour parfaire le tout.
C’est ce jour là que j’ai compris qu’il n’y a pas de meilleure arme pour séduire une femme que la sincérité… Bien sûr, tout dépend à quelles fin on veut séduire, mais Leah… Je ne me voyais pas la traiter comme toutes mes autres conquêtes. Elle était… Celle qui pouvait m’étaler d’un simple regard et m’enfermer avec des barreaux invisibles. Ceux de l’amour. Ce « truc » qui dans mon esprit avait toujours rimé avec cage et prison et qui me faisait fuir.

C’est en pensant à quel point il avait été facile de ne plus aller voir ailleurs à partir du moment où nous avons commencé à nous considérer comme un couple.
Adrian m’aurait sûrement ri au nez me reprochant de me ramollir, mais décidément, elle prenait toute la place et j’en étais ravi. Je n’aurais jamais cru cela possible.
L’amour rend aveugle, idiot, mais à ses côtés je veux bien paraître idiot. Elle est ma lumière, c’est tout ce que j’ai besoin de savoir.

La semaine précédente, j’avais fait appel au meilleur traiteur de la ville pour qu’il fasse préparer un petit festin, rien que pour elle et moi. J’avais ensuite demandé à Jo la marche à suivre pour une soirée romantique car a vrai dire je ne m’y connaissais pas tellement en la matière. Elle avait souris puis m’avait conseillé les chandelles, une belle table qu’elle m’avait promis de m’aider à dresser. Joan.. Encore une sans laquelle je ne concevais pas la vie. Quand je pense aux soirées et aux nuits qu’on a pu passer à discuter de tout & de rien en mangeant des glaces et en buvant n’importe quoi…

Après le rendez-vous à la banque pour la société d’évènementiel que j’avais montée avec Adrian, je regagnais notre duplex sur Park Avenue pour peaufiner les derniers détails, recevoir la livraison et enfin tout installer. Jo était là, comme promis. Et puis elle m’avait quitté avec un clin d’œil complice et un sourire aux lèvres.
Le bouquet que j’avais acheté était identique à celui d’il y a trois ans. Onze roses rouges.
Il est 20h, Leah ne devrait pas tarder à rentrer. Je commence à angoisser mine de rien. Tapi dans le noir, dans le salon, fleurs à la main.
Et oui, il n’y a pas que la St Valentin pour célébrer l’amour…Et au diable les qu’en dira-t-on.
Mon cœur s’accéléra comme celui d’un adolescent à son premiers rendez-vous lorsque j’entendis les portes de l’ascenseur s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Un anniversaire catastrophe... [pv Leah] Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire catastrophe... [pv Leah]   Un anniversaire catastrophe... [pv Leah] EmptySam 19 Juin - 23:49


Elle avait passé une bonne journée dans l’ensemble. Et le long de celle-ci, alors qu’elle écumait chaque page des futurs livres qu’il lui avait demandée de lire, elle pensait à lui… à eux en fait. Aujourd’hui c’était leur anniversaire et tout ce qu’elle souhaitait c’est rentrer chez elle au plus vite. Elle se souvenait encore du jour où il avait enfin décidé de mettre leur relation en route seulement avec sept lettres, trois mots, un sentiment. Et ce jour elle fut très certainement la plus heureuse sur terre. Elle n’avait pas l’habitude de dire et de révéler ses sentiments mais ce jour là, elle ne put s’en empêcher, son cœur avait dicté ses mots qui avait glisser entre ses lèvres en un rien de temps. Ce jour là, elle avait eu la totalité pour un bonheur parfait, la sortie de Yale avec son diplôme en poche et un petit ami. Elle ne serait l’expliquer mais dans un sens elle lui est très reconnaissante d’avoir fait le premier pas, la connaissant elle ne l’aurait probablement jamais fait. Et finalement, peut-être qu’au fond, elle regrettait un peu de ne pas l’avoir fait avant. Aujourd’hui en voyant leur histoire grandir, avancer et surtout évoluer elle se disait qu’elle aurait pu le vivre plutôt. Mais non, sa manie d’enfermer dans son cœur dans une forteresse fermée à double tour avait pris le dessus. Intouchable, c’est ce qu’elle avait toujours donné comme image aux autres. Et puis finalement, elle avait laissé Andrew s’introduire doucement dans sa vie et révéler en elle ce qu’il y a de meilleur.

Et très vite, plus vite qu’elle ne le pensait, elle l’avait réellement aimé. Mettre des mots sur ce qu’elle ressent serait mentir parce qu’aucun ne pourrait être assez fort ou assez précis pour exprimer ce qu’elle a sur le cœur. Beaucoup appelle ça l’amour mais au fond, c’est quoi ? Personne ne saurait mettre des mots pour définir celui-là et Leah faisait partie de ces gens. A chaque regard son cœur s’accélérait et a chaque baiser il lui échappait complètement, s’envolant tout droit vers de mystérieux horizons. Si elle aurait pu, elle le lui aurait offert sur un plateau d’argent ce cœur. Symboliquement elle l’avait fait et c’était déjà un pas énorme et jamais, ô grand jamais elle n’aurait penser que leur histoire serait si longue et si plaisante. Elle restait intense quoi qu’il arrive. Bien sûr ils avaient connu des hauts comme des bas mais leur histoire et leur relation n’en sortait que plus forte. Aujourd’hui, ce dont elle est certaine, c’est qu’elle ne se relèverais pas s’il s’avère qu’Andrew sorte de sa vie d’une façon ou d’une autre. Et dans un sens, peut-être qu’elle ne lui disait pas assez, souhaitant qu’il le sache implicitement par les « je t’aime » si rares mais si singuliers qu’elle lui souffle parfois.

C’est sur ces nombreuses pensées qu’elle avait passé sa journée à la fois à travailler mais surtout à sourire. Son bonheur rayonnait comme nul autre et comme jamais. Elle avait tout simplement l’impression d’être sur un nuage. C’est bien simple, à la pensée d’Andrew ou de tout ce qui se rapporte à lui, son monde s’améliorer en un clin d’œil et au diable les autres, au diable le travail et les misères diverses qui empiétait sa vie. Tout ce qui comptait c’est lui et rien que lui. Sur la route qui menait du travail à chez elle, dans sa voiture, elle ne pouvait s’empêcher de fredonner des chansons d’amour. Notamment celle sur laquelle ils ont dansés durant le bal de promo de la dernière année à Yale. Un moment magique parmi beaucoup d’autres qu’elle n’oublierait jamais. Bien vite elle arriva chez elle, ou presque. Il ne lui restait plus qu’à grimper dans l’ascenseur et monter. Pourquoi avait-elle fini plus tard que d’habitude ? Tout simplement parce qu’elle avait pris de son temps de travail pour aller acheter la fameuse montre dont Andrew parlait depuis des jours, du coup elle avait travailler un peu plus tard que d’habitude. Lorsque les portes se refermèrent sur elle et que l’ascenseur se mit à monter direction l’étage de leur appartement, son téléphone se mit à sonner.

« Allô ? »

L’appel ne dura que quelques secondes. Des secondes qui avait complètement échappé à Leah. A peine lui avait-on dit que son père était décédé d’un accident de voiture, elle appuya sur le bouton « stop » de l’appareil. Il se stoppa brusquement tandis que Leah refermait son portable pour le remettre à sa place initiale, dans son sac. Elle n’arrivait pas à y croire. L’incompréhension totale avait pris le dessus sur la joie. En voiture ? Pourquoi en voiture ? Il prenait toujours sa moto pourtant… Des questions bêtes et idiotes montaient dans son esprit. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle n’y croyait pas alors aucune larme ne coulait. Et puis finalement, dans un geste presque automatique, elle appuya de nouveau sur le bouton alors que l’ascenseur se remettait en marche. Elle s’était bêtement assise dans ce dernier, cherchant enfin à comprendre. Et finalement, lorsque les portes s’ouvrit, elle ne leva pas les yeux, se contentant de tendre la jambe pour que les portes de l’ascenseur ne se referme pas. Elle avait cru cauchemarder tout éveillée. Elle reprit son portable, observant ses appels, elle réalisait enfin, l’hôpital l’avait bien appelée pour lui déclarer la mort de son père. Lentement et en silence des perles salées se mirent à couler une à une sur ses joues. Son monde venait de s’écrouler, son héros s’était éteint emportant avec lui une partie du socle de la vie de Leah qui avait fini par craquer et fondre totalement en larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Un anniversaire catastrophe... [pv Leah] Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire catastrophe... [pv Leah]   Un anniversaire catastrophe... [pv Leah] EmptyMer 23 Juin - 22:50

J'étais pourtant sûr d'avoir reconnu le bruit de l'ascenceur, cette petite alerte qui indique que les portes se sont ouvertes et que quelqu'un va faire son apparition dans l'entrée de l'appartement. Ce quelqu'un en l'occurence c'est Léah, celle qui a prit toute la place dans mon coeur, ma reine, ma perle, celle sans qui je serais probablement resté cet adolescent insouciant, ne sachant que profiter inlassablement des dons de la nature : un compte en banque bien fourni & un physique avantageux.
Si je n'avais pas fait le grand saut, si je n'avais pas - grâce aux conseils de Jo' - joué la carte de la franchise avec elle, peut-être qu'elle serait actuellement en train de franchir le seuil d'un autre appartement pour se retrouver lovée dans les bras d'un autre et ça, je n'aurais pas pu le supporter. Jaloux ? Je préfère dire que je ...Oui bon d'accord. Je déteste voir ces hommes lui tourner autour, même si d'un autre côté je suis le premier à reconnaître que sa grâce de ballerine, son élégance et son charme peuvent faire tourner des têtes. Alors oui je suis jaloux, car je par du principe qu'on ne peut pas ne pas rester indifférent lorsque quelqu'un approche un peu trop près l'élu de son coeur. Et comme j'ai mis du temps à apprendre que la confiance n'était jamais dûe et qu'elle se méritait, qu'on pouvait la perdre et ne pas forcément la regagner, j'ai fait l'erreur de faire ce que j'avais promis de ne jamais faire : aller voir ailleurs.
Je m'en souviens comme si c'était la semaine dernière.
Une soirée mondaine suivant le lancement d'un nouveau parfum de luxe. La créatrice, une femme élégante, la quarantaine environ, mariée mais s'adonnant toujours au jeu de la séduction. Elle m'avait lancé plusieurs oeillades durant la soirée, et plus les heures passaient, les coupes de champagnes se vidant, elle avait perdu toute retenue, envolée avec la fumée de la cigarette qu'elle fumait lascivement. L'image aurait pu être attirante, sensuelle. Mais il n'y a rien de pire qu'une femme sous sa forme de séductrice acharnée, sans vergogne. Les allusions et les invitations n'avaient pas cessé et lorsque j'avais voulu lui faire comprendre que rien n'y ferait, elle avait sévi. Un baiser. Celui de la mort. Elle y mettait toute la passion presque hystérique de la diablesse qui a gagné la partie d'un jeu dont elle seule maîtrise les règles.
Et rien n'est moins simple que de savoir qui a entraîné l'autre lorsqu'on voit deux personnes en train de s'embrasser. C'est évidemment à ce moment précis que Léah était apparue dans la pièce. Il était évident que j'avais tous les tords, d'autant plus que les apparences jouaient contre moi : cette folle et moi, seuls dans une pièce, à l'écart de tous. Comment ne pas croire ce qu'on voit ?
Les jours suivants avaient été plus que maussades. Plus de traces de Leah. Je la comprenais, mais ne savais absolument pas comment lui faire comprendre que je n'avais eu aucune intention de lui faire le moindre mal.
Pendant ce labs de temps, j'avias eu l'occasion de réaliser pleinement que je n'étais rien sans elle.

Ne voyant personne arriver je suis allé voir ce qui se passait. Elle était là, assise par terre, dans cet ascenseur, dépitée, défaite, des larmes silencieuse coulant sur ses joues. Une vision à fendre le coeur.
Tant de vulnérabilité, de peine et dans son regard une incompréhension. Choquée, presque prostrée.

«Léah..»Murmurai-je en un souffle.
Puis je m'approchai d'elle, doucement, posant le bouquet à terre, un peu plus loin. Plus rien n'importait. Pourquoi était-elle dans cet état ? Je dépose un baiser sur sa tempe et l'entoure délicatement, ne sachant pas très bien quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un anniversaire catastrophe... [pv Leah] Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire catastrophe... [pv Leah]   Un anniversaire catastrophe... [pv Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire catastrophe... [pv Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leah Emma Spencer - Ferme la et embrasse moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: Londres :: 
Londres
 :: 
Mayfair
-