AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood' porte quouaa ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur
Message
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyDim 2 Mai - 23:01

ah ben moi j'ai un gros pb avc firefox je suis obligée de passer par IE à chaque fois que je cliue sur un lien du forum ça me ferme tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyDim 2 Mai - 23:24

Alicia Sullivan a écrit:
ah ben moi j'ai un gros pb avc firefox je suis obligée de passer par IE à chaque fois que je cliue sur un lien du forum ça me ferme tout Suspect

Ah ben j'ai exactement le même problème aussi.....
Et je comprend pas ce qui se passe, parce que ça fonctionnait bien avant Flood' porte quouaa >< Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyDim 2 Mai - 23:29

ils ont dû faire une mise à jour qui buggue mais il me semble pas en avoir vu une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyDim 2 Mai - 23:31

    Petite incruste, mais moi c'est pareil, d'un coup tout se ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyDim 2 Mai - 23:36

Bon ben ça doit être tout le monde alors j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre il est plsu joli sous FF le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyDim 2 Mai - 23:46

Pour la mise à jour, ça me rappelle celle de forumactif qui a tout fait bugger Flood' porte quouaa >< Icon_rolleyes
J'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre, parce que passer par IE je peux pas moi XD (il est trop lent.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyDim 2 Mai - 23:52

    Ben personnellement ça me le fait mais rarement ^^ je peux toujours surfer sur Mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyDim 2 Mai - 23:54

Bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 0:02

Coucou Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 0:08

bonsoir Cam' :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 0:12

Bon ben elle est partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 0:17

On doit faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 0:27

LOL non quand même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 19:49

Coucou!!!! Comment va la galerie aujourd'hui?

Alors...

Dites moi mes petits loups, j'ai une question à vous poser.
Lorsqu'on reprend un avatar, un modèle de lien, de fiche ou quoique ce soit c'est légal? Enfin je m'exprime mal, mais si on remet le copyright de l'auteur on a le droit de reprendre tout et n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 20:02

T'as le droit de reprendre tout ce que tu veux du moment que tu as l'accord du détenteur des droits et que tu respectes les conditions qu'il exige (souvent c'est simplement le mentionner quand il s'agit de ce genre de choses).
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 20:04

Non pour un modèle de fiche si tu n'a pas l'accord c'est du plagiat ! Par exemple mon modèle de fiche de lien et de fiche ici si jle vois ailleurs je gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 20:06

c'est ce que j'ai dis un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 20:14

Non mais même si on me demande ça sort pas d'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 20:20

Ben oui parce que si tu refuses y a pas d'accord par définition...mais y a des gens que ça dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 20:24

Ben même des fois ça sert à rien de demander. On a tous débuté un jour et copier veut dire qu'on est même pas foutu de chercher un minimum sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 20:35

oki, merci les filles, heureusement que vous êtes là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyLun 3 Mai - 23:22

En parlant de fiche liens, j'essaie d'apprendre l'art du langage HTML pour m'en créer une qui me soit propre. Mais c'est quand même un langage assez compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyMar 4 Mai - 18:12

c'est super compliqué, je suis super nul et je déteste ça!
Qui veut rejoindre mon club? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyMar 4 Mai - 18:15

moi! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< EmptyMar 4 Mai - 18:28

zolie Alicia, toujours solidaire de moi hein Wink
Je file te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood' porte quouaa >< Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood' porte quouaa ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: La réalité reprend ses droits :: 
Le flood
-