AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMer 14 Avr - 1:26

INDENTITY CARD

Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Cam311

Lotner Enzo

« I work all night I work all day »

NOM • Lotner
PRÉNOM(S) • Enzo Adrian
AGE • 27 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire mais AMOUREUX
EMPLOI • Policier
VILLE CHOISIE • New York

DATE DE NAISSANCE • 29 Septembre 1982
LIEU DE NAISSANCE • New Heaven
NATIONALITÉ • Américaine

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Cam Gigandet
CRÉDIT AVATAR • Cutly



NAUGHTY ME
I am this...
• Mystérieux
• Souriant
• Blagueur
• Cultivé
• Curieux
• Sympathique
• Ambitieux
• Sociable
• Studieux
• Jaloux
• Naturel
• Serviable
• Franc
• Possessif
• Impulsif
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Sanstitre9aq
These are my secrets...
• Personne n'est au courant mais il a fait une tentative de suicide
• Il a déjà été voir le fiancé d'Heavyne en se faisant passer pour un ami, mais elle ne le sait pas.
• Il est retombé dans l'alcool, mais l'espoir d'un amour sincère avec Heavyne lui a fait donner envie d'arrêter.

• Intégrer le FBI
• Se marier avec Heavyne
• Ne plus avoir besoin d'alcool pour oublier ses problèmes.

• Perdre la femme qu'il aime.
• Son sourire quand elle est avec lui.

• Les fraises avec du chocolat.
• S'être fait surprendre dans une salle de cours.


This is me

Mon cher journal, encore une journée où il s’est passé quelque chose de peut commun… Non mais ça va pas ?! Vous m’avez bien vu, genre je tient un journal intime. Je laisse ça pour les filles, franchement, d’ailleurs je me suis toujours demandé ce qu’elle trouvait de si intéressant à écrire ses coups de cœurs et j’en passe. Bref, le truc bien inutile et qui fait bien rire quand on tombe dessus. Il m’est arrivé d’en lire un et franchement, c’est un ramassis de conneries qui vous fait rire comme jamais. Mais je ne suis pas là pour parler de la débilité d’un journal intime. Non, j’ai bien plus intéressant pour vous. Quoi ? Et bien moi, ma petite vie, comment voulez-vous cerner un personnage comme moi si vous ne connaissez pas un minimum ma petite vie qui il faut le dire a été pas mal mouvementée. Prétentieux ? Pas du tout, enfin peut être un peu… Mais que voulez-vous, c’est comme ça et puis bon, pourquoi le cacher. Je suis comme ça et si ça ne vous plait pas et bien passer votre chemin, je ne m’en porterais pas plus mal. Enfin passons…

Commençons par le commencement, c’est un 29 septembre, jour mémorable si l’on peut dire, enfin du moins je pense. C’est tout de même un moment magique l’arrivée d’un bébé non ? Du moins, c’est ce que mes parents m’ont dit, peut être étaient-ce du au fait qu’ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant au début. Mais voilà, la vie en avait décidé ainsi et c’est avec une envie de crier au monde de me laisser tranquille que j’avais pointé le petit bout de mon nez sur cette terre. Une enfance paisible dans une famille tout aussi paisible. Un foyer aimant et pas étouffé par l’argent, une famille simple quoi. Je ne vais pas le nier, j’étais heureux à l’époque… Un vrai petit roi qui avait ce qu’il voulait le plus souvent. J’avais déjà mon petit caractère et je savais faire comprendre à mes parents ce que je voulais. Alors certes, je ne l’avais pas toujours mais au moins, j’étais déjà quelqu’un de déterminé. Voilà ce que je peux dire pour mon enfance, pas trop de choses à dire à part peut être que j’étais déjà un vrai casse cou et que j’avais fini par aller à l’hôpital 6 fois pour des blessures aussi mineures que grave. Un vrai petit bout de garçon qui aimait l’aventure. Mais après tout, tous les enfants sont comme ça à cet âge non ?

Passons à l’étape la plus intéressante, celle de l’adolescence. Alors là croyez-moi, il y en a des choses à dire. Le petite enfant turbulent mais gentil quand même se transforma bien rapidement en une caricature de badboy. Je dis caricature parce qu’au début, il faut l’avouer, j’étais plus ridicule qu’autre chose. Et puis, le temps faisant son action, je fus le mec le plus populaire du lycée. Il faut dire que le fait d’appartenir à l’équipe de basket avait pas mal aidé. Enfin, il n’y avait pas que ça, je ne vais pas le nier, je suis le genre d’homme qui plait aux filles. Et tant mieux d’ailleurs, parce que je leurs rend bien. Enfin disons, que c’est simple, je leur donne ce qu’elles veulent et puis basta. Pourtant, même si j’étais un homme à femme, l’une d’entre elle eu le don de me ravir le cœur. Cette fille se prénomme Heavynne et quoi que j’en dise j’en suis toujours amoureux. On a vécu 1 an d’un amour infini. J’étais bien avec elle, pourtant, sans crier garde, elle fut en couverture d’un magasine ce qui me rendit fou de rage et de jalousie. Je ne pouvais m’empêcher de monter en pression en imaginant des mecs se rincer l’œil. Toute cette belle histoire se solda par une rupture. Pour me remettre de tout ça rien de mieux que l‘alcool. Et puis j’étais jeune et j’avais envie de m’amuser, de dire au monde que je m’en foutais de tout et que je ne voulais qu’une chose m’éclater. A un tel point qu’arrivé à l’âge de 16 ans, je passais mes soirées avec mes potes où à coucher à droite à gauche. C’est jeune me direz-vous, mais j’étais déjà totalement déconnecté de la réalité. J’étais plus occupé à me bourrer la gueule qu’autre chose. D’ailleurs, quand on y pense, l’épisode du coma éthylique était prévisible. Mes parents n’en furent conscient qu’à ce moment là. Et c’est à cet instant précis que je compris que la vie ce n’était pas ça. Après un bon moment en centre désintoxication à faire mes études par correspondance, je finis par retrouver l’air pur d’une vie meilleure. J’avais trahi la confiance de mes parents et je m’en voulais quand même un peu. Après tout, ils n’avaient rien fait pour mériter ça. Du coup, c’est avec détermination et courage que je me rangeas du bon côté de la barrière. Enfin, question alcool et soirées, parce que niveau fille, ça reste identique. Une adolescence mouvementée mais qui fait partie de ma vie et je vais pas m’en cacher.

Cet épisode de ma vie à fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Effectivement, c’est en voyant comment la vie pouvait basculer en un rien de temps que j’ai pris conscience qu’il y avait bien plus important que se bourrer la gueule. Je décida donc de devenir policier. Pourquoi ? Et bien en grande parti pour mener des campagnes de prévention sur l’alcool dans les lycées. Mais il n’y a pas que ça, bon nombre d’accidents sont causés par l’alcool et c’est grave pour moi. Du coup, c’était une évidence pour moi, après avoir connu l’enfer de l’alcool, je voulais le combattre. Bon nombre de personnes dénigrent mon métier, mais qu’on le veuille ou non, si il n’y avait pas des mecs comme moi pour faire ce métier, la vie serait un chaos total ou la peur et l’insécurité régneraient. Ce métier a fait de moi quelqu’un de bien, quoiqu’en pense mon frère qui ne fait rien pour faire de ma vie un océan de bonheur. Il est plus du style à me rembarrer. Mais bon, j’ai l’habitude et puis peut être qu’un jour il m’expliquera tout ça. Et puis, j’ai bien plus important à raconter. A mon retour à New Heaven après ce passage en désintoxication et mon concours de police. Je n’avais pas voulu revenir trop vite et c’est seulement il y a de ça 3 ans que je refis surface dans ce monde qui m’avait fait tant souffrir. Première sortie, première rencontre avec Heavyne. De quoi réanimer mes sentiments mais pourtant je n’en fit rien. Je la laissa même partir à New York après la remise des diplômes sans rien dire. C’est comme ça, j’avais peur de souffrir à nouveau. Pourtant, même si je m’étais fait une image de dur et insensible. Pourtant, cela fait maintenant 6 mois que je suis à New York pour la reconquérir. Et même si je sais qu’elle est fiancée, je m’en fou et je fais tout pour la retrouver, l’aimer à nouveau. Pourtant, elle est coincée dans les pattes de son éditeur. J’use de tous les vices pour la persuader de le lâcher. Je vais la faire craquer j’en suis sur…




BEHIND THIS
The role player
PSEUDO

Ton âge • 22 years
Présence • 6/7
RP Level • 5 années
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo 2r5exat
Express yourself...
• Ton avis sur le forum : J'adore tout simplement

• Une remarque, une question ? Que le spectacle commence ?

• Post vacant ? [ ] OUI ; [X] NON
• Scénario ? [X] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [X] OUI ; [ ] NON


Dernière édition par Enzo A. Lotner le Dim 25 Avr - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMer 14 Avr - 2:31

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMer 14 Avr - 19:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMer 14 Avr - 19:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMer 14 Avr - 23:46

Et Bienvenue! C'est Této qui va être content! Bon courage pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyJeu 15 Avr - 0:27

Le chéri d'Heavy Rolling Eyes bienvenie chéri :loveee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyJeu 15 Avr - 18:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyVen 23 Avr - 12:55

Merci beaucoup pour tous ces messages, je me met à fond sur ma fiche parce qu'il faut bien que je m'y mette ^^

PS : I love U Heavyne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyVen 23 Avr - 23:33

Oui met toi y comme ça je me motive pour finir la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptySam 24 Avr - 12:34

J'ai fait la majorité de l'histoire, je dois dire que j'ai fait au feeling donc si des trucs te gène dit moi mon coeur... Je t'attends pour les deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyDim 25 Avr - 0:21

non non, ça me vas, je t'envois le reste sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyDim 25 Avr - 15:22

Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyDim 25 Avr - 15:52

han ça c'est mon homme (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyDim 25 Avr - 15:57

ça me semble bon^^
je te VALIDE
Bon jeu parmi nous et doucement avec ma cousine adorée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyDim 25 Avr - 16:12

Tu crois quoi je vais en prendre soin t'inquiète pas... Et merci de m'avoir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyDim 25 Avr - 16:13

normal c'est un peu son boulot au cousin quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptySam 29 Mai - 15:12

J'ai fini ma petite fiche les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptySam 29 Mai - 19:58

OMG Je vais crever! XDDD Bienvenue à toi beau Apollon! Smile Et en plus il aime les hommes, il est beau, il bien foutu et il est espagnol..... :jesors:

Mais je m'en fou, je pense ce que je dis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyDim 30 Mai - 15:51

Bon alors juste un petit truc. Fait gaffe aux erreurs de conjugaison : on écrit je quittai et non je quitta.
& sinon la renommée ne se fait pas "sentir"
Essaie de reprendre les accords & ça sera bon.

PS: ton histoire est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyLun 31 Mai - 11:28

    Théodène Grant a écrit:
    OMG Je vais crever! XDDD Bienvenue à toi beau Apollon! Smile Et en plus il aime les hommes, il est beau, il bien foutu et il est espagnol..... :jesors:

    Et tu as oublié de préciser qu'il était aussi "à moi" pour l'éternité, alors pas touche =PP

    J'aime ton histoire, j'aime ce personnage et j'suis content qu'il t'aie plus aussi =) J'espère qu'il te plaira et j'ai hâte de Rp avec toi Amaury <3 J'suis inspiré en plus pour notre histoire ='PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMar 1 Juin - 13:46

Merci Théodène mais je suis et je resterais à jamais avec Dimitri... Mon amour dès que je suis validé on se fait un sujet.

J'ai fait les petites modifications que tu m'as demandé Andrew j'espère que tout est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMar 1 Juin - 13:50

    Welcome ^^
    Même si tu étais là avant moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMar 1 Juin - 19:02

Hein? Quoi? Il aime les hommes? :siffle:
Ce serait presque décevant si j'étai pas un mec ^^

Welcome parmi nous beau gosse! (avant de me faire déchiqueter par Dimitri, je suis hétéro Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo EmptyMer 2 Juin - 22:30

    Tkt pas Alex =D De toute façon, il est fidèle mon tit Amaury =))

    J'ai hâte de RP avec toiiii mon tit mari <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Vide
MessageSujet: Re: Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo   Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prouve moi que c'est toi et personne d'autre... || Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-