AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI

Partagez | 
 

 William C. Linley [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 19:13

IDENTITY CARD

William C. Linley [100%] Will01

William C. Linley

« I have a dream »

NOM • Linley
PRÉNOM(S) • William Charles
AGE • 34 ans
STATUT SOCIAL • En couple avec une ravissante jeune femme dans la vie
EMPLOI • Professeur de Biochimie à ses heures perdues
VILLE CHOISIE • New Haven

DATE DE NAISSANCE • 1er janvier 1976
LIEU DE NAISSANCE • Londres, Royaume-Uni
NATIONALITÉ • Anglaise

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Jude Law
CRÉDIT AVATAR • ECK




NAUGHTY ME
I am this...
• Maladroit
• Doux comme un agneau
• Paresseux
• Trop affectueux
• Désordonné
• Jaloux à s'en rendre malade

William C. Linley [100%] 429103i3ubyx
These are my secrets...
• Il aime les caresses dans les cheveux
• et les yeux d'Elsa

• Il rêve de devenir un jour Papa
• de devenir Millionnaire
• d'avoir une garde robe digne de la reine d'Angleterre

• Il craint plus que tout de perdre Elsa
• Il n'est jamais autant heureux que lorsqu'il la voit sourire

• Son péché mignon est la glace à la pistache
• Sa plus grande honte est d'être arrivé en charentaises au lycée quand il avait quinze ans



This is me

Tranquillement installé à la terrasse d'un salon de thé devant une tasse d'earl grey assortie de petits gâteaux, Will se revoyait en Angleterre, là où il avait passé son enfance. Il revivait les réunions mondaines où les hommes de la House of Lords terminaient par un verre de whisky particulièrement vieux et un cigare, et où les femmes revenaient s'occuper des plus jeunes et les mettre au lit avant de discuter chiffons entre elles. Que tout ça lui semblait loin à présent ! Qu'il avait détesté toutes ces leçons de bonnes manières qu'on avait voulu lui inculquer ! Et les coups de règle sur les doigts à chacune de ses maladresses... Ca n'était pas sa faute, s'il était maladroit, il ne le faisait pas exprès, mais la gouvernante ne voulait rien entendre. Et encore moins le laisser dormir jusqu'à midi, même un dimanche matin.

Et pourtant, elles le suivaient encore à présent, ces bonnes manières et ces habitudes, malgré les heurts et son départ pour l'université aux Etats-Unis et non à Oxford, où il étudia les sciences et non la sacro-sainte politique qu'adulait son père. Preuve en était ce thé typiquement anglais qu'il sirotait en regardant passer les gens, souriant parfois mentalement quant à leur accoutrement ou une phrase saisie au passage du babillage d'un enfant. Preuve en était son goût immodéré pour les vêtements de marque et les chaussures hors de prix. Preuve en était encore cet accent anglais qu'il n'avait jamais complètement perdu. Quoi que les grasses matinées eussent pris leurs places dans ses week-ends à présent.

De son adolescence, il ne se souvenait que des disputes avec ses parents concernant son choix de carrière, et de sa plus grande honte lorsqu'il était arrivé en charentaises au lycée. Et il évitait le plus souvent d'y repenser. Il lui avait fallu quelques années, pour pouvoir devenir professeur en biochimie, une matière qui le passionnait. Des années où il avait rencontré Derek, et sa magnifique soeur, Elsa. Le courant était tout de suite passé entre les deux garçons, et il était sorti avec Elsa quelques temps, et puis ils avaient convenu de n'être que des amis. Dès lors, ils ne s'étaient plus quittés. Le golden trio, comme on les appelait. Avec Derek, c'était les cours ensemble, les révisions ensemble. Et le concours ensemble, pour devenir professeurs.

Des horaires confortables si on exceptait la correction des copies, et de charmantes élèves à qui enseigner, il n'y avait que ça de vrai. Et même s'il n'avait pas vraiment besoin de ça pour vivre - parce que malgré les tensions, il n'avait pas été déshérité non plus - il faisait cela parce qu'il trouvait cela... amusant. Oui, amusant. De voir les regards se tourner vers lui, tantôt dans l'attente de nouvelles connaissances, tantôt dans celle de faire connaissance avec lui... Son meilleur ami Derek le poussait au crime, d'ailleurs, à ce niveau-là. Pourquoi ne passait-il pas un peu de bon temps avec une de ses charmantes élèves qui manquaient de tomber en pâmoison à chacun de ses cours ?

Un léger sourire étira les lèvres du professeur comme la réponse était pour lui une évidence. La soeur de son meilleur ami, Elsa. La plus belle et la plus adorable de toutes les femmes sur Terre. Il se souviendra toujours du jour où son frère la lui avait présentée. Dès ce jour-là, il avait su qu'il n'y aurait qu'elle, même si pendant des années, ils n'avaient plus été que des amis. Les meilleurs amis du monde, certes, mais des amis seulement. Il ne comptait plus le nombre des années depuis que leur trio s"était formé. Mais il comptait toujours les jours, les semaines, les mois qu'il passait auprès d'elle. Il se savait incapable de résister à son regard et à ses charmes, et aucune de ses élèves ne pouvait rivaliser avec elle, mêmes les plus jolies. Il se savait prêt à tout pour la jeune femme, même à quitter le statut de célibataire endurci qu'on lui collait tout le temps sur le dos. S'il osait seulement lui parler de mariage et d'enfant... mais sa crainte d'essuyer un refus prenait le dessus sur ses bonnes résolutions et il n'avait pas encore osé prendre le risque d'une dispute avec celle qu'il aimait plus que tout au monde.

Un air maussade sur le visage et il posa sa cuiller, avalant sa tasse d'un trait. Il n'était jamais en retard avec Elsa, jamais. Elle n'attendrait pas une minute, il en était hors de question. On ne faisait jamais attendre une jolie fille. Et puis on ne savait pas sur qui elle pourrait tomber, et il ne voulait pas risquer de la perdre. La preuve, son blazer rapidement enfilé par-dessus une chemise blanche et une cravate assortie sur un jean contrastant avec le côté chic du reste de sa tenue - jusqu'aux chaussures, c'est dire -, il l'attendait à cette terrasse, bien en avance. L'attente lui avait parue interminable, mais voilà qu'elle arrivait enfin. Splendide, comme toujours. Et dès lors, il n'y avait plus qu'elle. Il se leva, laissa un dollar de pourboire et s'approcha de la femme avec qui il voulait passer le reste de ses jours. Il passa une main sur sa nuque si douce, déposa un tendre baiser sur ses lèvres, savoura sa caresse dans ses cheveux.

- Soirée ciné, ce soir, ça te dit ?

Quoi qu'elle réponde, il suivrait ses envies. Parce que c'était elle, parce qu'elle était tout pour lui, et parce qu'il ne rêvait pas mieux que de lui faire plaisir.


BEHIND THIS
The role player
Wanou

Ton âge • 29 years
Présence • presque 7/7
RP Level • pas loin de 10 années
William C. Linley [100%] Me
Express yourself...
• Je commence tout juste, c'est difficile de donner un avis en arrivant Wink

• Un petit bémol juste sur certains détails du design (la boite mp par exemple)

• Post vacant ? [X] OUI ; [ ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [X] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ ] OUI ; [X] NON



Dernière édition par William C. Linley le Dim 13 Juin - 12:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 19:26

    Welcome & bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 20:20

Welcoming !!!!!! :loveee: :loveee: (Jude Law ♥️)

Ma Elsa, tu me le prêtes ?! Rolling Eyes :sorti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 20:28

Elle est toute choupi Lena, il va être gaga Willy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 20:30

Héhéhé, personne ne peut me résister ! :love:

Non, non, je ne floode pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 20:36

Bienvenue la miss ravie de te compter pa mi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 20:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 21:44

Welcooome Will!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMar 1 Juin - 23:29

Beuheu je vais pleurer! Pas grave! Au moins je pourrais le draguer! Huhuhu Bienvenue à toi! Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyMer 2 Juin - 3:47

Hiiii le meilleur des hommes sur terre est arrivé !!
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.

*Va consoler Theto *
* Lui fait un bisou*

Oui Lena chou. Je te le prête ... Mais seulement a toi !!
(( comment ça possessive ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyJeu 3 Juin - 20:16

Ca me va très bien que tu sois possessive mon ange :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyJeu 3 Juin - 20:22

Tant mieux alors mon coeur
:loveee:


Dernière édition par Elsa Miller le Jeu 3 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyJeu 3 Juin - 20:43

Bienvenue :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyVen 11 Juin - 11:00

Merci à tous ^^

J'espère que ça ira pour l'exemple RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyVen 11 Juin - 19:52

L'exemple rp ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 0:57

Il n'y a pas d'exemple de rp à fournir Wink juste l'histoire du perso à développer sous forme de RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 11:40

Enfin l'histo enfin le truc qu'il y a dans 'This is me'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 15:59

Non mais ce n'est pas un rp que tu dois faire, juste l'histoire de ton personnage... J'avoue que c'est très mal écrit... Moi quand je me suis inscrite j'ai pensé comme toi et heureusement que j'ai demandé sinon j'aurais fait un rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 17:21

Aurore C. Wellington a écrit:
Non mais ce n'est pas un rp que tu dois faire, juste l'histoire de ton personnage... J'avoue que c'est très mal écrit... Moi quand je me suis inscrite j'ai pensé comme toi et heureusement que j'ai demandé sinon j'aurais fait un rp aussi.

Ça a été simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 18:05

Anna Campbell a écrit:
Aurore C. Wellington a écrit:
Non mais ce n'est pas un rp que tu dois faire, juste l'histoire de ton personnage... J'avoue que c'est très mal écrit... Moi quand je me suis inscrite j'ai pensé comme toi et heureusement que j'ai demandé sinon j'aurais fait un rp aussi.

Ça a été simplifié.

    Cool, bonne initiative xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 18:07

Ben jme voyais pas toucher à la fiche de la miss..
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 19:02

    Ben y avait rien de mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 20:06

C'est normal que je comprenne rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptySam 12 Juin - 20:23

On voit ça sur msn ma chérie ^^

EDiT : Tu as donc dix jours de plus bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] EmptyDim 13 Juin - 0:56

Finalement, les dix jours ne seront pas nécessaires... enfin sauf si vous voyez quelque chose à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


William C. Linley [100%] Vide
MessageSujet: Re: William C. Linley [100%]   William C. Linley [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William C. Linley [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's just the two of us [PV William]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-