AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Parce que on a qu'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 19:12

IDENTITY CARD

Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg 100119032616747345273414

Elena Dumberg

« Groupe »

NOM •Dumberg
PRÉNOM(S) •Elena
AGE •22 ans
STATUT SOCIAL •Célibataire
EMPLOI • au chômage
VILLE CHOISIE •New York

DATE DE NAISSANCE •08 Aout
LIEU DE NAISSANCE •New York
NATIONALITÉ •Américaine

CÉLÉBRITÉ CHOISIE •Keira Knightley
CRÉDIT AVATAR • crédit de l'avatar à côté
Acide Edulcoré



NAUGHTY ME
I am this...
• Gentille
• Créative
• Sociable
• Jalouse
• Généreuse
• Curieuse
• Sentimentale
• Capricieuse
• Perceverante
• Perfectionniste

Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Ic_keira03
These are my secrets...
• Elle a une marque de naissance en bas du dos
• De temps à autre elle se fabrique ses propres vêtements inspiré des grand couturiers
• Elle est allergique au crevette

• Ouvrir sa propre ligne de vêtement
• Se faire un nom parmis les meilleurs
• Se faire accepter par la haute société

• Retomber en bas de l\'echelle sociale
• Faire ses achats chez Bloomingdales

• les glaces italienne
• Lors du mariage de sa mère avec son beau père, elle s''est ridiculisé en cassant un de ses talons




This is me

C’était le grand jour, cela faisait plusieurs semaines qu'Elena regardait le calendrier et appréhendait cette date, c’était comme si le 02 Juin une nouvelle vie allait commencer, un tout nouveau monde allait s’ouvrir à elle, mais des milliers de questions se précipitaient dans sa tête. C’était bien joli d’habiter dans le plus beau et le quartier le plus riche de Manhattan mais s’y faire une place, se faire accepter par les autres c’est autre chose . Après tout elle restera à leur yeux qu’une fille qui vient de Downtown qui profite de la richesse de son beau père et que sa mère ne vaut pas mieux qu’elle et pour s’imposer et que les autres l’apprécie à sa juste valeurs, un long chemin rempli d’obstacle s’ouvre devant elle.

Elle regarda par la fenêtre, ce camion qui entassait quelques meubles, quelques affaires personnelles dont Elena et sa mère ne voulaient pas se débarrasser car elles avaient une grande valeur sentimentale à leur yeux. Elle s’assit une dernière fois sur son lit et se remémora de bons comme de mauvais moments. Il faut savoir qu’elle a toujours vécut au 5ème étage de cet appartement sans ascenseur situé dans East Village à quelques blocs de l’arrêt du métro Astoria Place. Un simple appartement de 67m² avec 2 chambres. L’une ou se trouvait ses parents au temps ou sa mère était encore mariée. Ah oui car elle a divorcé lorsqu’elle avait 8 ans, a cetâge, Elena a très mal vécu le départ de son père elle avait été malheureuse, ça avait été si soudain, elle le voyait quasiment plus seulement une semaine pendant les vacances de noël et les grandes vacances. Mais comment expliquer à une fillette de 8 ans que son père est parti car il a trouvé une jeune femme plus jeune que sa mère ? C’est impossible elle a découvert la vérité bien des années plus tard à force de poser des questions qui restait souvent sans réponses. Depuis sa mère n’avait trouver personne, il faut dire qu’elle est hôtesse de l’air donc elle voyage beaucoup, elle n’a pas forcement le temps de trouver quelqu’un, d’aller sur des sites de rencontres tel que match.com pour trouver l’homme de sa vie.

Elle continua de faire ses cartons, elle avait une étagère avec plusieurs petits souvenirs, tels que des coquillages, des miniatures de monuments, des petits bibelots que sa mère lui ramenait quand elle était plus jeune de chacun de ses séjours. Elle revit ce coquillage qui était le premier cadeau que sa mère lui avait rapporté lors de son premier vol en tant qu’hôtesse de l’air, elle faisait la liaison New York – Cancun au Mexique, lors d’une de ces promenades au bord de l’eau elle lui avait trouvé ce magnifique trésor que quand on mettait à l’oreille on entendait le bruit de la mer, Elena se souvenait de son émerveillement devant ce trésor. Sa mère n’avait pas pu être présente pendant son adolescence, travaillant pour différentes compagnies aérienne américaines, elle passait le plus clair de son temps chez sa tante ainsi que ses deux cousines qui vivait à Crown Height. Ce n’était pas simple car ce n’était pas sa mère et puis elle s’entendait très mal avec ses cousines elle était trop différentes : Elena était une fille toute sérieuse qui étudiait à l’école, ses cousines trainaient toujours avec des gens peu fréquentables et elle préférait les éviter, elle ne voulait surtout pas s’attirer des ennuis durant l’absence de sa mère. Elle était trop sérieuse, trop gentille pour s’attirer le moindre problème, elle aurait trop de remord ; Heureusement lorsqu’elle eut 16 ans, elle était assez grande pour se gérer toute seule. Elle avait l’habitude en rentrant de l’école de faire ses devoirs, être une fille adorable et toujours aussi sérieuse, qui entretenait la maison puis elle faisait ses courses à Whole Food car il avait toujours des produits frais et ici si on veut bien manger il faut savoir mettre le prix, heureusement sa mère avait un salaire plutôt correct car elle avait le privilège de travailler pour la compagnie Delta Airlines et faisait souvent des voyages vers l’Europe.
Tout ceci appartenait au passé, elle les emballa dans du papier bulles et les mit dans un carton en sachant que dans sa nouvelle chambre elle se demandait bien ou elle allait les déposer, elle trouverait bien une armoire où entreposer tous ses souvenirs qui appartenaient maintenant au passé. Tout en continuant de faire ses cartons, elle attaqua son armoire, il était temps de faire le tri dans ses vêtements. Un vieux haut rouge, qu’elle ne remettrait sûrement jamais, à jeter, un jean levis qui a plusieurs années : à jeter aussi, au fur et à mesure la pile de vêtement à jeter devenait énorme et celle a garder allait tenir dans une simple valise. Elle garda que quelques une des ses créations, quelques vêtements d’été, des paires de chaussures et quelques jeans et robes qui lui allait a merveille mais maintenant qu’elle allait être dans un monde ou si on porte pas du Chanel ou du Versace on nous regarde de travers elle n’était plus vraiment sure de mettre tout cela alors à quoi bon en conserver des masses cela ne ferait qu’encombrer son nouveau dressing. Tout en continuant à vider son armoire, elle tomba sur une robe dans les tons turquoise, ah quel bon souvenir, elle avait porté cette robe pour la remise des diplômes. C’était une de ses créations personnelles, (et oui elle veut devenir plus tard une style de grande renommée donc régulièrement elle créer ses propres vêtements dans l’espoir de se faire remarquer et que quelqu’un la prenne et la dévoile au grand jour pour le moment cela reste juste un rêve …). Elle en profita pour la porter à nouveau, elle se regarda dans son miroir, elle avait le teint pâle. Elle tenait cela de sa mère, un teint très pâle mais qui fait très raffiné et élégant. Elle avait de long cheveux châtain clair, des yeux de couleurs noisettes. Autre chose qu’elle tenait de sa mère sa silhouette très mince et élancé que parfois les gens croient qu’elle ne mange jamais et qu’elle pourrait devenir mannequin, elle en a l’allure et le corps mais ce monde là ne l’a jamais intéressé. Elle veut être de l’autre coté, elle ne veut pas d’un monde ou seule l’apparence compte et pourtant depuis que sa mère a rencontré son nouveau beau père toute sa vie à changé.
Cette histoire remonte à quelques années maintenant, suite à une promotion elle s’occupe que des premières classes lors de tout ses voyages, ses clients tellement exigeant tous aussi riche qui veulent un service impeccable et que tout leur désirs soit satisfaits ! Lors d’un vol pour Paris elle fit la connaissance d’un homme d’affaire très séduisant, leur regard se croisa tout le long du vol mais cela s’arrêta là ! Mais le hasard fit bien les choses ils sont descendu tous les deux dans le même hôtel, c’est le début d’une relation qui débuta. Une à deux fois par mois il prenait le même vol et descendait toujours dans le même hôtel puis le temps passe, les années passent et cette histoire devint vraiment sérieuse jusqu’au jour ou Amanda la mère d’Elena lui annonça qu’elle allait se marier avec Walter Middleton. Le choc fut rude, et surtout quand sa mère lui dit qu’il allait se rencontré lors d’un diner le soir même, s’en fut beaucoup trop. Elle fit un effort car depuis quelques mois elle avait remarqué que sa mère semblait heureuse mais elle ne s’en était pas plus préoccupé que ça car elle avait ses examens. Ce soir là elle fit la connaissance de son futur beau père et de son demi frère Andrew, un personnage très mystérieux. Elle n’avait pas envie de les connaitre plus, elle aimait sa vie actuelle, elle n’était pas surprenante certes mais elle allait à l’université de la ville, elle suivait ses études, elle étudiait la mode pour pouvoir percer un jour dans ce métier, elle avait tout pour être heureuse mais là avoir une nouvelle famille qui en plus ne venait pas du tout du même milieu elle ne savait pas à quoi s’attendre. Surtout ce qu’elle appréhendait c’est qu’après le mariage elle allait emménager chez eux car il avait plus de place et que sa mère arrêtait pas de lui répéter qui serait une famille unie et heureuse.

Elena avait des doutes. Ce monde était l’opposé du sien, il avait tellement de règles, elle savait que dans ce monde on avait le droit qu’a une seule chance si déjà on en laisser une. Et surtout comment se comporter avec tout ces gens, ses fils et ses filles à papa qui ont toujours tout eut, dont les parents ont toujours cédé à leurs exigences à tous leurs caprices ? Et si par la suite elle devenait comme ça tellement elle est sous l’influence de ce monde. Tout allait être nouveau, elle le savait il allait falloir s’adapter surtout que ça fait 5 mois maintenant que l’université est finie, elle travaille en tant que serveuse dans un bar de Union Square, qu’il est temps de se plongé dans la mode, après tout peut êre parce que maintenant elle va fréquenter l’élite elle pourra facilement se faire entendre, après tout quand on a de l’argent tout est possible ? Lorsqu’elle finit d'emballer toute ses affaires, qu’elle descendit pour la dernière fois les escaliers de ce vieux building, qu’elle vit la limousine qui l’attendait en bas de chez elle, elle savait que tout un monde s’ouvrait à elle, qu’elle allait pouvoir vivre ses rêves et si pour cela il lui fallait changer et devenir quelqu’un de exigeant voir de capricieux elle était prête à payer le prix. Le voiturier ferma la porte, elle se trouva avec sa mère dans cette luxueuse limousine qui partait pour son tout nouveau chez elle, un sublime appartement privé situé sur Park Avenue là ou toute l’élite se trouve, une nouvelle ère s’ouvre devant elle …


BEHIND THIS
The role player
Peach

Ton âge • 20 years
Présence • 5/7
RP Level • 6 ou 7années
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Ic_keira04
Express yourself...
• Ton avis sur le forum

• Une remarque, une question ?bah il est super beau je suis in love devant le design ! Bravo à celui qui l\'a réalisé ^^

• Post vacant ? [ ] OUI ; [* ] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [* ] NON
• Inventé ? [* ] OUI ; [ ] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ ] OUI ; [ *] NON



Dernière édition par Elena Dumberg le Lun 31 Mai - 1:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 19:13

Magnifique actrice! J'adore bon choix! Wink Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 19:16

Merci Beaucoup !!

Oui très bonne actrice, c'est d'ailleurs celle que je préfère !
Une femme bourré de talent et qui joue dans d'excellent film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Cartwright
Abby Cartwright

    Fonda; La più bella italiana ▬ Ice or Fire ?

♠ MESSAGES : 162
♠ WAYRIEN SINCE : 23/03/2010
♠ OCUPATION : Mannequin en congé parental
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 19:37

C'est qui ? *sort loin et va se réunir avec sa bande d'inculte*

Sinon bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 19:59

Euh oups je me suis trompé au lieu de faire editer j'ai fais citer est ce que quelqu'un pourrait supprimé le message lol !!

Keira Knightley voyons !!! actrice super connue qui a été révélé dans pirates des caraibes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Cartwright
Abby Cartwright

    Fonda; La più bella italiana ▬ Ice or Fire ?

♠ MESSAGES : 162
♠ WAYRIEN SINCE : 23/03/2010
♠ OCUPATION : Mannequin en congé parental
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 20:00

Elena Dumberg a écrit:
Euh oups je me suis trompé au lieu de faire editer j'ai fais citer est ce que quelqu'un pourrait supprimé le message lol !!

Keira Knightley voyons !!! actrice super connue qui a été révélé dans pirates des caraibes ^^

WAOUH je l'ai absolument pas reconnue xD
Sinon toutes tes questions peuvent être postées dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 20:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 20:59

    Welcome & bonne chance (aa)
    Très bon choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise &amp; autre.
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 23:42

Bienvenue ma Upper East Sider <3
&& n'aie pas peur de la folie ambiante !!
&&& bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 23:45

Merci merci a tous !!

Ah pas mal comme surnom il me va super bien !!! :D

Plus y'a de la folie et plus je me sens chez moi !!! Je vois que je suis au bon endroit !!!

Objectif finir ma fiche avant ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyDim 30 Mai - 23:47

Elena Dumberg a écrit:
Merci merci a tous !!

Ah pas mal comme surnom il me va super bien !!! :D

Plus y'a de la folie et plus je me sens chez moi !!! Je vois que je suis au bon endroit !!!

Objectif finir ma fiche avant ce soir lol

Je vais te décevoir.. On est hyper sérieux en fait..on rigole jamais...et mon perso est une nonne...
(en fait le répète pas mais en fait c'est le bonhomme d'au dessus..il frappe si on fait des bêtises :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyLun 31 Mai - 0:10

Bienvenue et merci pour le compliment sur le design je t'aime déjà!! :sorti: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise &amp; autre.
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyLun 31 Mai - 1:33

Angie C. Campbell a écrit:
Elena Dumberg a écrit:
Merci merci a tous !!

Ah pas mal comme surnom il me va super bien !!! :D

Plus y'a de la folie et plus je me sens chez moi !!! Je vois que je suis au bon endroit !!!

Objectif finir ma fiche avant ce soir lol

Je vais te décevoir.. On est hyper sérieux en fait..on rigole jamais...et mon perso est une nonne...
(en fait le répète pas mais en fait c'est le bonhomme d'au dessus..il frappe si on fait des bêtises :ange: )

Oui & Andrew est un enfant de choeur ! Si si c'est vrai..
Maieuh non j'ai pas pris de substance illicite. *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyLun 31 Mai - 1:48

EDIT : Ah non j'ai tout recommencer et j'ai bien fais attention à rien effacer !!! :D
Donc voilà ma fiche est à présent terminé !
J'attend les commentaires si y'a des choses à revoir faut pas hésiter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyLun 31 Mai - 13:42

Alors s'il y a des choses à redire? Mmmmh non!^^
Bienvenue parmi nous Mademoiselle Dumberg tu es officiellement validée!

Un admin te mettra prochainement dans ton groupe... Si la flemmardite aiguë ne les a pas atteint :siffle:, enfin quand tu te seras décidée à en trouver un!:p
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise &amp; autre.
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyLun 31 Mai - 14:05

Hiiiii te voilà validée !!
J'aime beaucoup la façon dont tu as écris l'histoire.
Si par hasard tu n'as pas d'idée précise pour le groupe, je te suggère
I have a dream car il correspondrait bien a ses aspirations. Enfin z toi de voir selon la description des divers groupes qui est proposée dans la section contexte je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg EmptyLun 31 Mai - 15:05

La flemmardise est contagieuse ici, mais j'y résiste et une pause dans les révisions ne fait pas de mal pour te mettre dans ton groupe et que tu puisses te lancer parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Vide
MessageSujet: Re: Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg   Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que on a qu\'une seule vie ~ Elena Dumberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-