AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christianna Engels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 18:48

IDENTITY CARD

Christianna Engels 15y7j0x

Christianna Engels

«
I WORK ALL NIGHT I WORK ALL DAY»


NOM •Engels
PRÉNOM(S) • Christianna
AGE • 26 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Dans la mode
VILLE CHOISIE • New York

DATE DE NAISSANCE • 16 juin
LIEU DE NAISSANCE • à Los Angeles
NATIONALITÉ • Américaine

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Candice Accola
CRÉDIT AVATAR • Aurélie




NAUGHTY ME
I am this...
• Naturelle
• Têtue
• Ambitieuse
• Fonçeuse
• Tolérante
• Pleine d'assurance
• Sociale
• Fêtarde
• Généreuse
• Un peu jalouse

Christianna Engels Lj06
These are my secrets...
• Christianna sait ce qu'elle veut
• A été mariée une fois secrètement.
• A un tatouage fait sur l'entre jambe au nom d'Alex dont personne ne connaît l'existence si ce n'est lui.

•Retrouver Alex et voir ce qu'il est devenu. Elle est toujours amoureuse de l'image qu'elle a gardée de lui mais ne se l'avoue pas.
• Veut reprendre un boutique d'antiquaire qu'elle souhaite rénover et dont elle veut faire un lieu à la mode pour se nourrir tout en lisant.
• Elle rêve de partir aux Caraïbes

• De revoir Alex et que leur relation soit différente de celle du passé
• Son retour et son envie de refaire sa vie comme elle l'a décidé.

• Les fraises à la chantilly
• S'être mariée avec un homme qu'elle ne connait pas ou presque pas.



This is me

Cher Journal,

Voilà que j'ai décidé aujourd'hui de te révéler ma vie et de te commencer.

Cela fait 26 ans que je suis née. C'était un jour où le soleil était au rendez vous comme tous les jours du mois de juin, car je suis née le 16 juin dans la superbe ville qui n'est autre que Los Angeles. Il est vrai que cette ville conquis tout le monde et surtout mes parents, alors qu'ils vivaient tous les deux dans la ville la plus connue des Etats-Unis, New York ils décidèrent de déménager dans la ceinture de Soleil, Sun Belt. Les premiers mois ont été plutôt difficiles, alors que ma mère était enceinte de huit mois et demi lors du déménagement, elle n'eut même pas la peine de toute ranger avant d'aller faire un petit tour dans l'hôpital le plus réputée de la ville bien sûr car nous les Engels nous sommes des personnes très riche et pour nous la qualité vaut tous les dollars du monde. Alors qu'elle arriva dans la l'hôpital, elle y resta un peu plus d'une semaine car alors que je ne souhaitais pas sortir de son ventre douillé et je sais pourquoi à présent car le monde est vraiment loin d'être aussi parfait que tout le monde veut bien le dire. Après quatre jours à l'hôpital je décidais enfin de montrer le bout de mon nez. Puis alors que moi je partais dans la villa familiale avec mon père, ma mère a du rester un peu plus longtemps.

Alors que je grandissais trop vite pour mes parents, bien sûr comme pour tous les parents j'avais déjà quatre ans, lorsque je commençais à m'habiller avec les vêtements les plus chics que l'on pouvait trouver dans les boutiques de LA. Il faut dire que j'avais déjà un certain goût pour les belles choses. Alors que j'allais à l'école comme tous les enfants, mes parents comprirent que je n'étais pas une enfant comme les autres grâce à leur éducation j'étais déjà une petite fille qui ne faisait pas n'importe quoi et qui n'aimait pas faire des bêtises bien que tout cela ai changé depuis ce temps. Après mes quatre premières années à l'école, je sauta une classe c'est là que tout le monde commença à paniquer un peu comment cela se fasse que sois si intelligente déjà alors que je n'avais que 8 ans. Alors que je passais des examens pour voir si je n'étais pas une surdouée et dieu merci je ne l'étais pas. Car dès qu'il m'arrivait quelque chose même un tout petit truc étant une enfant unique toute la famille s'occupait de moi, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime être chouchoutée car j'ai toujours été la chouchoute de la famille et bien que j'ai 26 ans, je n'arrives pas à faire sans.

J'avais beaucoup d'amis à l'école mais très peu en dehors car personne n'était assez proche de moi pour que je lui propose de venir dans ma grande villa, il faut dire aussi que tout le monde à l'école vivait dans des familles normales et j'avais un peu peur qu'on me prenne pour la "prout prout" de l'école peut-être que tout cela n'était qu'une impression mais une chose est sûr, je n'ai invité qu'une seule personne dans la villa familiale et s'était Alexander Williams. Alors lui je crois que je m'en souviendrais toujours des moments que l'on a passé ensemble. Mais à l'époque j'avais déjà 18 ans, avant personne ne mit un pied chez moi, mais je n'ai jamais regretté de lui avoir fait tant confiance au point qu'il sache qui j'étais vraiment. C'était un charmant garçon, la première fois que je l'ai vu je ne me suis pas retournée pour le regarder mais je me suis retrouvée à côté de lui en cours, alors on a commençait à parler et très vite on s'est entendu je lui ai parlé de ma vie et de ma famille, et lui me faisait part de ses rêves et envies. Nous sommes devenus de très bons amis jusqu'au jour, où les sentiments ont changés. J'étais une personne qui était la préférée de tout le monde jusqu'au jour où, voilà je tomba amoureuse de lui. J'ai toujours été là lorsqu'il avait besoin de moi, mais un jour j'ai tout fuit et c'est peut-être la chose de pire que j'ai fait dans ma vie mais je ne regrette pas car je n'étais pas prête pour avoir un enfant, alors que j'étais enceinte de lui je suis partie dans une grande ville pour faire mon métier d'avocat, bien que tout cela ne soit plus vraiment ma passion, d'ailleurs à présent s'est la mode.

Depuis que je connais Alex tout le monde ne me regarde plus comme avant, je suis beaucoup plus seule qu'avant et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de partir loin, ma famille ne me considérant plus comme la superbe fille que j'étais dans le passé et d'ailleurs je ne suis plus trop sûr d'être cette personne là car j'ai beaucoup changé mais je reste tout de même pareille, faire ma vie comme je l'entends et réussir seule. Alex est une personne que j'aime particulièrement depuis que je le connais bien qu'il m'ait surement remplacé dans ces années où j'étais partie et d'ailleurs tout cela est normal il faut juste se faire à l'idée, il doit être une personne aimée et aimante mais pour moi le principal est de pouvoir de nouveau parler avec lui et rigoler, le reste n'est que futilité mais une futilité pour laquelle je serais prête à tout.

Alors que j'arrivais dans une grande ville pour faire un stage dans un cabinet d'avocat, tout de suite le feeling passa très bien avec l'avocat je le considérait comme mon père jusqu'au jour où surement à cause de la confiance que j'avais en lui j'étais en train de signer l'acte de mariage. Alors cet évènement à totalement changé ma vie je devais être une femme d'intérieur ce qui me déplut le plus du monde mais tout cela s'est arrêtée le jour où j'ai appris la mort de mon mari, cette homme que je connaissais à peine et pourtant qui était mon mari. J'ai hérité de tout son argent, et j'ai décidé de partir et de revenir ici mais je ne suis pas sûre de pouvoir supporter le fait d'être dans la même ville que Alex' et ne pas le revoir où pouvoir lui parler, l'embrasser comme avant.

Alors que je suis revenue dans cette ville pour gérer ma vie comme je le souhaite, je viens d'acheter une ancienne antiquaire pour remttre se lieu en un lieu branché où l'on peut tout faire manger, boire, lire et ..Je suis une grande passionnée de mode et c'est d'ailleurs pour ce la que j'ai déjà une étagère rien que pour mes chaussures ( entre ballerines, tongues, chaussures chiques avec et sans talons) mais également je suis souvent habillé en slim plutôt de couleur foncé mais aussi quelque fois des mini short en jean.


BEHIND THIS
The role player
PSEUDO : Nessa

Ton âge • 16 years
Présence • 5/7
RP Level • 2 ans
Christianna Engels Lj06
Express yourself...
• Ton avis sur le forum : J'adore tout simplement

• Une remarque, une question ? Aucune

• Post vacant ? [ ] OUI ; [X] NON
• Scénario ? [X] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ ] OUI ; [X] NON



Dernière édition par Christianna Engels le Sam 22 Mai - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 18:52

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Voilà c'est dit! Et je suis le premier à te le dire. Je sens que ça va pas faire plaisir à mon ex, mais elle me déteste déjà donc... Wink

Bienvenue chez les fous! :calin1: :love: :calin2: :loveee: :calinou:

Bon ok je sais je suis trop enthousiaste mais... non, c'est normal! Wel-wel-wel-COME!!! :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 18:55

    Merci beaucoup Alex' si tu permets que je t'apelle comme ça car c'est beaucoup plus court ^^

    Contente que tu sois si enthousiaste....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 19:31

Bienvenue chez les fouuus =D
&& bon courage pour terminer ta fiche ^^ si tu as une hésitation ou une question, le staff sera là pour te répondre Smile


Dernière édition par Andrew Middleton le Sam 22 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 19:32

D'accord merci Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 20:02

    Désolé du double post mais j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 21:21

Bienvenue mademoiselle! Alex je vais suivre tes Rp ça promet tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 21:37

    Merci Miss !!! On va être espionnés ?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 21:47

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 21:53

Christianna Engels a écrit:
    Merci Miss !!! On va être espionnés ?!! Smile
si vous êtes en RP avec June honnêtement? OUI! Je sens que les hormones aidant ça va être du grand spectacle. Et puis j'attends aussi pas mal Alex + Joan + Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptySam 22 Mai - 23:33

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyDim 23 Mai - 2:02

Welcome la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyDim 23 Mai - 15:03

Alors alors ...

Cette fiche est intéressante, mais je ne peux pas la valider telle quelle. L'histoire est un peu décousue, on ne comprend pas toujours où tu veux en venir, en somme ton propos manque parfois de clarté.
Essaies de reformuler deux ou trois phrases que ça soit plus fluide et je pense que ça sera bon. Il y a plusieurs fautes - notamment de conjugaison - qui traînent, essaie aussi d'en chasser quelques unes.
Sinon pour les éléments historiques je laisse la parole à Alex pour qu'il dise si ça correspond à ce qu'il imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyLun 24 Mai - 12:16

Je t'ai mpoté Smile en essence c'est bon, mais le principal, notre rencontre *arghhhh* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyLun 24 Mai - 21:49

    Ok d'accord je ferais tout cela mercredi ou demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 1:34

Pas de souci, tu n'as pas besoin de te mettre la pression Smile
Bon courage pour les modif's
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 13:48

    Ok mais de toute façon je suis pressée de pouvoir jouer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 18:25

    J'ai fini j'espère que ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 18:32

On doit attendre l'avis d'alexander pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 18:33

    Ok d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 20:08

Alex continue à faire son chiant... Mais monsieur est très exigeant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 20:42

C'est bon j'ai changé Alex' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 21:48

Pour moi, c'est plus qu'ok! :bigsmile:
Vous avez donc mon feu vert, maintenant il faut voir avec l'administration Smile
:saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 22:47

    Ah ben c'est déjà ça ^^ :calin1:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels EmptyMar 25 Mai - 22:58

Bon il reste encore quelques fautes, tâche d'y prendre garde dans les RP. On va pas pinailler plus que ça dans la fiche.
Je te valide donc & t'invite à aller t'occuper de la gestion de ton personnage : liens, rp etc ..
Bon jeu parmi nous.
&& surtout n'oublie pas d'aller te faire recenser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Christianna Engels Vide
MessageSujet: Re: Christianna Engels   Christianna Engels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christianna Engels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV's d'Alex Wiliams... Jared Williams, Chrsitianna Engels
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres
-