AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood' porte quouaa ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur
Message
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:12

:calin2:
C'est pas juste pas solidarité mais c'est vrai que j'ai déjà essayé (j'avais fait un petit site à une époque) et que j'ai trouvé ça compliqué je trouve qu'y a trop de valeurs rien que pour saisir les élémentaires ça prend pas mal de temps quand t'as aucune base en informatique ce qui était mon cas et bon quand ça te passionne pas un minimum ça devient vite une vraie galère surtout si tu veux qu'en + ce soit joli, fonctionnel et original. Le CSS j'en parle même pas j'ai jamais rien compris quand j'ai essayé ça donnait jamais ce que je voulais...bon c'était sur webs.com pas sur forumactif alors peut-être que ça venait de l'hébergeur j'en sais rien mais je me lancerai plus là dedans quoi donc je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:20

Ah oui, pareil pour moi sur myspace. J'y comprenais tellement rien en langage HTML, que j'ai complètement laissé tomber mon compte.....
J'ai quelques bases, mais c'est vraiment minimes comparé à ceux que je vois sur d'autres sites ou forums Flood' porte quouaa >< - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:27

Alex t'as dû m'inspirer avec tes liaisons dangereuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:05

je t'ai inspiré avec mes liaisons dangereuses?
Tu m'expliques ? :bigsmile:

EDIT: j'ai lu ta réponse, j'ai compris XD bien joué! je te réponds demain.
Bonne nuit les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:17

Bonne nuit :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:45

Re-coucou tout le monde!!! Smile

Bonne nuit Alex' Flood' porte quouaa >< - Page 2 375700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:03

re Austin! :calin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:14

héhé, bien marrant vous, vous dites coucou puis après vous partez Smile
Merci pour le 'bonne nuit', elle fut bonne! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:20

Très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:22

Bien bien! On ne peut mieux, un peu stressé, j'ai un gros travail à rendre 2jours après mon retour de vacances et je suis à peine au tiers mais ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:24

pas cool...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:25

Merci... Mais j'ai du mal j'avoue... Surtout que j'ai la connexion internet et ça ne m'aide pas à me concentrer : la preuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:39

Dur de résister au RP :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:43

oui très dur! J'aime bien le nôtre d'ailleurs. Enfin j'aime bien tous mes rp en fait; je suis un accro Xp
On va devoir en commencer un autre d'ailleurs nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:54

Oui oui j'attends les ti conseils de mon best et je poursuis le nôtre après...^^
Tu vois je suis gentille je te laisse un peu de répit pour que tu puisse bosser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:56

Merci, t'es troooop gentille! Mais en fait, après tu vas devoir attendre une semaine aussi... alors ça me gène un peu =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:07

c'est pas grave ça c'est qu'une semaine (qui va paraître longue certes mais je m'en remettrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:23

Elle paraîtra longue pour toi très chère, pour moi, elle sera bien trop courte =$
Si tu patientes une semaine, alors je serai de retour après et tu auras tes réponses, même si j'aurai plus d'excuse pour avoir ma connexion XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:31

Alexander Williams a écrit:
Elle paraîtra longue pour toi très chère, pour moi, elle sera bien trop courte =$
ça je m'en doute :D
Citation :
Si tu patientes une semaine
pas vraiment le choix en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:33

héhé, non pas le choix...
Bon j'ai assez fait n'importe quoi, je m'en retourne... vers la télé, vais regarder Grey's, j'entame la saison 2 héhé! Yourrah! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 1:59

CHAMPIONS DE FRANCE !!!!! Flood' porte quouaa >< - Page 2 Icon_cheers
Désolée, il fallait que j'extériorise ma joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 2:38

mdr savoure... Pu avant 18 ans :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 9:32

Xd ça c'était vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:51

mais réaliste mon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:28

J'avoue que ça fait longtemps qu'on attendait une autre victoire en championnat... 18 ans de disette ça faisait long c'est clair^^

Mais le tir a été rectifié, et faut pas oublier aussi que déjà l'année dernière, ça avait failli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood' porte quouaa >< - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood' porte quouaa ><   Flood' porte quouaa >< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood' porte quouaa ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: La réalité reprend ses droits :: 
Le flood
-