AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Les Groupes Vide
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyMar 23 Mar - 16:19



Comment jouer ?
Groupes


Pour bien comprendre le fonctionnement de ce forum RPG et de ses groupes ainsi que des possibilité de jeu nous vous avons concocté une petite annexe afin de vous aiguiller sur la bonne voie. Le choix est large et le seul mot d'ordre est de vous amuser et de laisser libre cours à vos délires !


LAY ALL YOUR LOVE ON ME




Ceux là sont les gens les plus chanceux, ou tout simplement les plus...naïfs ? Ils ont eu - ou pas - des déboires et s'accrochent par dessus tout à l'amour et aux choses de la vie qu'ils jugent "belles". Ils ne s'arrêtent pas à ce que le monde peut apporter de mal dans leur vie et se concentrent sur ce qu'ils ont. Ils aiment la nature, les promenades au clair de lune et les diners romantiques. En plus simple ce sont les éternels romantiques qui voient la vie en rose. Ils ont tous plus ou moins vu un jour la cruauté humaine ou la force de la nature, néanmoins, ils restent persuadés que le destin existe et que tout finira par s'arranger. Les doutes ne les épargnent pas mais ils sont entourés et retombent toujours sur leur pattes. Ils sont des amoureux de la vie et de ce qu'elle a à offrir et voient le positif en toute circonstance.


THERE'S A FIRE WITHIN MY SOUL



Ah ceux là, de vrais bons à rien - enfin certains.. Ils font tout et n'importe quoi, commencent un truc, ne le finissent jamais, se lance dans une autre voix, puis change d'avis la minute, le mois ou l'année suivante. Ils ne tiennent pas en place ! Ils bougent tout le temps, d'envies, de besoins, de femmes ( ou d'hommes), de vie, de pays.. Rien ne les arrête. Mais sont ils conscients que leur vie est un bordel pas possible? Qu'on ne peut leur faire confiance - pour certains - qu'ils ne savent pas de quoi sera fait demain - normal ils savent déjà pas ce qu'il feront dans l'heure - et que leur objectifs ne sont pas clairs ? Comment pouvez vous comprendre ces gens qui parfois ne veulent pas avancer, grandir et qui ne font que transformer la vie en un immense terrain de je ? Savent ils que leurs proches en ont marre de jouer les baby sitter ? Qu'un jour il faudra peut être changer d'attitude au risque de se retrouver seul ? Mais imaginez vous qu'en réalité, certains s'en moquent et après tout, vous envoient tous leurs vœux mais n'ont aucune envie de changer pour vos beaux yeux ? Qu'ils font ce qu'ils veulent et ne veulent en aucun cas un jour devenir de simples moutons obéissant à notre chère société actuelle ? Peut être est ce vous qui n'avez pas compris les règles du jeu...



I WORK ALL NIGHT I WORK ALL DAY


Pour certaines personne, la carrière, leur job..c'est le plus important. Qu'on soit père de famille, étudiant, jeune, vieux, ils ne pensent qu'à ca. Certains le font pour subvenir aux besoins de leur leur famille, persuadés qu'ils doivent trimer comme des fous pour leur offrir une vie de rêve mais ne sont du coup pas très présent dans leur vie. D'autres aiment être tout le temps occupés et s'épanouissent dans leur job, certains sont plutôt asociaux et aime le fait de ne pas avoir de vie et se complaisent dans ce travail acharné ! Tous ont une bonne - ou mauvaise - raison de plonger dans un travail sans pause. Il y en a qui veulent oublier une situation déplaisante, ou veulent retarder leur retour à la maison. Tous pensent faire ce qu'il faut mais ont ils vraiment compris ce que veut dire « vivre » et est ce si bon de faire que « survivre » ? Ont ils prit le temps de réfléchir à l'effet qu'a leur acharnement sur leur proche ? Leur famille ? Leur partenaire de vie ? Savent ils qu'a force ils finiront par mourir au boulot, seuls et sans avoir vécu ?


I HAVE A DREAM


Ceux ci sont ce qu'on nomme de doux rêveurs. Leurs rêves ont plusieurs formes selon les individus, que ce soit avoir une belle carrière, un job qui les épanouissent, la paix dans le monde ou une relation amoureuse vivifiante. Ils ont tous une envie, un besoin d'aller plus loin. Leurs idéaux peuvent aller jusqu'au rêve d'une nature non polluée, d'un monde bio ou tout autre rêve parfois irréalisable et illusoire. Ils n'ont pas toujours ce qu'il faut pour réussir cela et bien souvent en sont loin. Manque d'argent, peur de l'engagement, perte d'un être cher, peu importe, la vie leur met des bâtons dans les roues. Parfois grands timides ou bien trop extraverti, tout a l'air d'être contre eux. Pourtant le coeur palpitant, ils espèrent que tout va changer, qu'ils obtiendront leur souhait le plus cher. Ils tombent sur des gens qui n'y croient pas ou tentent de les décourager,mais l'espérance fait partie de leur vie et elle risque d'y rester.


I WOULD'NT HAVE TO WORK AT ALL


Nous avons ici les riches ou gosse de riches qui - sauf ceux qui veulent - n'ont pas besoin de travailler pour gagner leur vie. Ce sont pour certains des dilettantes , pour d'autres des fêtards invétérés, des gens simples ou complètement déjantés. Ils aiment leur situation - ou pas - et en jouent. Ils ont tout sur un plateau d'argent et soit en font profiter les autres soit gardent tout jalousement. Ils n'ont rien eu à faire pour obtenir leurs rêves de gloire, d'argent ou d'amour. Mais l'argent achète il tout ? L'amitié ? L'amour ? Le bonheur ? Rien n'est moins sur, il se pourrait même qu'ils se réveillent un jour en découvrant qu'ils sont loin du but fixé ou de ce qu'il rêveraient d'avoir. Ils sont riches ? Et alors ? Sont ils réellement heureux ? Ont ils des véritables amis ? Une situation satisfaisante ? Peuvent ils clamer haut et fort « J'ai réussi ma vie » ou sont ils à des lieues de le faire ?


IF YOU SEE THE WONDERS OF A FAIRY TALE



[Alors il y a ceux qui se sont fait avoir un jour et eux. Eux c'est tout le temps. Ils ont tous plus ou moins joué les bonnes poires pour quelqu'un, parfois ne savent même pas que ce fusse le cas. Ils ont des amis qui parfois n'en sont pas, pense être aimé mais sont à des lieux de l'être, offrent tout à des personnes qui ne leur rendront pas la moitié. Ils ont tous un jour cru en quelque chose ou quelqu'un et se sont vu assez vite désillusionnés. Non ce ne sont pas ses abrutis, juste des gens trop gentils ou incroyablement naïfs qui tombent sur des manipulateurs. On leur ment, on les trompent, on leur rends la vie impossible et ils finissent par y croire. Mais au final, sont ils si naïfs que cela ? Ne sont ils pas - pour certains - juste plus intelligents que vous s'amusant à vous faire croire que votre petit jeu marche avec brio ? Et si la bonne poire..c'était vous ? Attention, ils ont aussi des cartes dans leur manches et tout le monde n'est pas ce qu'il croit être. Parfois tel est pris qui croyait prendre n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: RÈGLEMENT ET CONTEXTE :: 
Contexte et Annexes
-