AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Jules | s''il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 21:00

.

IDENTITY CARD

Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever 50335814fly-1

Wilkinson, Juliet Ashlee

« I wouldn't have to work at all »

NOM • Wilkinson
PRÉNOM(S) • Juliet Ashlee
AGE • 23 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Mannequin à ses heures perdues.
VILLE CHOISIE • New York.

DATE DE NAISSANCE • 15/04/87
LIEU DE NAISSANCE • Los Angeles
NATIONALITÉ • Américaine

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Mischa Barton
CRÉDIT AVATAR • fly




NAUGHTY ME
I am this...
• insociable
• mystérieuse, secrète
• marrante, folle ( pas avec tout le monde )
• arrogante
• rancunière
• peste ( pour arriver à ses fins )
• impulsive
• têtue
• désordonnée
• manipulatrice

Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Img-124701o1218
These are my secrets...
• elle a déjà fait une overdose
• s'est faite avoir une seule fois, mais la fois de trop
• si elle est si riche c'est grâce à la famille de sa mère

• être aimer par son père
• être aimer pour ce qu'elle est et non pour son fric
• ouvrir son magasin de musique

• finir seule
• quand elle a eu sa première guitare, elle a tout ce qu'elle veut mais sa guitare ...

• l'alcool; tout sorte d'alcool
• quand elle s'est faite larguer en public



This is me

Quoi de mieux que de se promener dans un parc en milieu de journée, surtout avec un super soleil comme aujourd'hui. Jules venait de sortir du boulot, enfin boulot, c'était un bien grand mot pour elle. Elle faisait juste du mannequinat de temps en temps et elle ne prenait pas vraiment ça pour un travail, vu qu'elle y allait quand elle voulait et c'est souvent qu'elle s'y ramenait en retard. Pourquoi bousculer ses habitudes pour aller gagner de l'argent alors qu'on en a déjà jusqu'à la mort. Si elle y allait de temps en temps c'était juste parce qu'elle aimait bien ça mais sans plus et entre une sortie shopping entre copines ou aller poser, le choix était quand même vite fait. Et le photographe préférait surement vu qu'il avait toujours droit à des crises de filles à papa. ' Non je porterais pas ça. ' ' Apporte moi un café ' ... et toutes réflexions du genre. Il lui était même arrivé de partir un plein shoot parce qu'elle avait un truc à faire, le truc en question : un massage! Et là on se dit, bah pourquoi ils la virent pas ?! Et bien pour la bonne raison que son père est directeur de l'agence alors impossible et puis aussi parce qu'elle est super belle et sexy sur toutes les photos où elle pose. Vraiment dommage que ce métier ne l'intéresse pas plus que ça. Non elle rêve d'ouvrir un magasin de musique où elle pourrait vendre des disques et pourquoi pas un coin où échanger ses goûts musicaux et tout ce qui concerne le musique car c'est vraiment son truc. Le seul problème c'est que son père n'a jamais voulu car ce n'était soi disant pas assez bien pour elle, et pour être l'enfant modèle -ou un semblant- elle fait ce qu'il lui dit, c'est un peu pour se faire bien voir de lui car ça n'a jamais été facile avec lui.

FLASHBACK

- Dis Rosa, pourquoi les enfants de mon école ils ont des parents et pas moi ?
- Mais tu as ton papa Juliet.
- Oui mais pourquoi il vient pas me chercher à l’école comme les autres papas ?
- Parce qu’il travaille beaucoup, mais dès qu’il aura le temps, il viendra te récupérer. Aller va te laver les dents et te coucher maintenant.

Toute son enfance, elle l’a passée comme ça. A se demander pourquoi son père n’était jamais présent et qu’il ne faisait jamais rien avec elle alors que ses camarades revenaient tous les lundis enjouaient de leur weekend super cool avec leur père ou leur mère, alors que ce n’était pas du tout son cas. Déjà qu'elle n'avait pas de mère, fallait en plus que son père soit toujours absent. Si elle n'a pas de mère c'est que cette dernière est morte juste après avoir mit Juliet au monde ; et c'est pour ça que son père n'a jamais vraiment prit le temps pour s'occuper de sa fille car il lui en a toujours voulu. Les sorties fille-père ça n'a jamais existé pour lui ainsi que les blablatages de journée. Il se fichait pas mal de ce que sa fille pouvait bien lui raconter, il préférait passer du temps dans son bureau, dans ses papiers ou ses recherches de mannequinat que de passer quelques temps avec Jules. Ce ne fut pas vraiment le père idéal alors qu'à l'époque sa petite fille était adorable. Elle souriait tout le temps et était surtout très bavarde. C'est Rosa, la bonne à tout faire et même 'éduquer' Jules, qui était contente. Tout les soirs en rentrant de l'école elle avait droit à des heures de conversation avec la petite, qui avait un débit de parole surélevé. C'est peut être triste à dire mais elle était contente quand Jules allait à l'école. Mais revoir cette petite bouille blonde lui faisait plaisir également. Après tout elle était adorable cette petite et avait vraiment besoin d'amour.

FIN FLASHBACK

Comme quoi elle a bien changé depuis le temps. La petite fille adorable et pleine de vie est plutôt devenue la grande rebelle qui profite toujours de la vie mais pas vraiment de la bonne façon. Enfin bon. Elle se promenait dans le parc, la clope au bec, oui miss Wilkinson fumait et comme un pompier. Et si c'était que ça qu'elle fumait mais non. Elle touche à tout et n'arrive pas vraiment à s'en passer maintenant mais elle n'a pas vraiment envie d'arrêter non plus. Une sorte d'échappatoire, le seul moyen de se tirer de se monde. Et puis elle ne fait de mal à personne alors pourquoi s'en priver. Les conséquences c'est elle qui les paiera et personne d'autre. Beaucoup de personne lui ont demandé d'arrêter, en faisant parfois du chantage mais rien à faire. Enfin, clope au bec elle marchait jusqu'à se trouver un banc pas trop au soleil, elle vouait pas attraper une insolation non plus, c'était bien beau le soleil mais quand même. Pas qu'elle n'allait jamais au soleil, loin de là il fallait bien si elle voulait parfaire son bronzage, mais pas aujourd'hui. Enfin bon, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et hop c'est partit pour une petite évasion et saine. (: Jules aime bien allé au parc mais n'est pas du genre à écouter le chant des oiseaux, des abeilles ou des mouches -elle préfère les tuer mais pas les oiseaux- et le bruit des enfants qui jouent et surtout crient elle n'aime pas vraiment non plus. Elle ne sait pas vraiment d'où ça lui vient mais ce n'est pas une fan d'enfant et se demande pourquoi tout le monde devient cul-cul quand ils se mettent à parler à des gosses. Chacun son truc hein, mais ça lui vient peut être de son enfance pas super glorieuse qui sait. En tous cas, grâce à ses écouteurs, elle n'avait plus que la vue et ça e la dérangeait pas rassurez vous. Et ça la faisait bien 'marrer' quand elle voyait des couples passés devant elle. Qu'elle idée de se mettre en couple, c'est carrément se mettre la corde au cou pour elle. Faut l'avouer ce n'est pas vraiment une fille romantique mais elle ne voyait pas du tout à quoi ça servait de se mettre en couple, 'd'appartenir à une personne' et tout ça pour qu'au bout du compte ça se termine en pleurs. C'était son point de vue, surement pas partagé de tous mais Jules est une fille unique. Elle n'a pas toujours été comme ça, pas dans son début de jeunesse mais il suffit d'une trahison pour qu'elle passe à autre chose.

FLASHBACK

- JULES !!! JE TE LARGUES. Il avait hurlé ça afin qu'elle l'entende de l'autre bout du couloir et par les autres élèves aussi par la même occasion. Il s'avançait vers elle, d'un pas tranquille, pas le sourire aux lèvres mais c'était tout comme. Tout le monde le regardait s'approcher d'elle se demandant ce qu'il allait lui dire de plus. Quant à elle, elle ne savait plus où se mettre et n'avait qu'une envie partir en courant. Mais au lieu de ça, elle restait là, se demandant elle aussi ce qu'il allait dire ou faire mais une chose est sure elle était morte de honte. - Faut que je t'avoue. Je suis sorti avec toi seulement parce que c'était un pari et puis surtout pour ton fric aussi, je devais être avec toi pendant six mois et crois moi que c'était long alors bien sur je t'ai trompé je pouvais pas rester fidèle à quelqu'un que j'aime pas logique mais maintenant ça fait six mois donc voilà. Et puis c'était super tous les endroits où l'on a été comme les défilés de ton père, les concerts et les fêtes de riches. Donc on peut rester amis si tu veux! En guise de réponse ce fut une gifle et elle n'y était pas allée de main morte. Après être morte de honte elle était aussi super déçue et se sentait mal à l'aise mais aussi naïve d'avoir pu croire à leur amour qui était en faite un amour qu'à sens unique. Quel salopard quand même. Depuis ce jour là elle n'a jamais voulu retomber amoureuse et ce l'est même interdit. Pas question de revivre ça, surtout qu'elle était prête à crever pour lui, heureusement qu'elle n'en a pas eu l'occasion. C'est de là qu'elle est passait de la jeune fille sympathique à la jeune fille méchante, préférant renvoyer chier les gens qui s'approcher un peu trop près d'elle de peur qu'on s'intéresse elle juste pour son argent. Car derrière ses grands airs de rageuse, se cache une fille très sympathique et généreuse mais depuis ce jour elle l'a vite caché pour montrer une nouvelle facette d'elle. Voilà ce les gens avaient gagné. Elle mettait tout le monde dans le même panier mais elle n'avait pas le choix. Elle était née dans un monde de requins.

FIN FLASHBACK

Depuis elle n'avait plus changé. Elle avait opté pour un caractère à se faire des ennemis mais elle s'en fichait complètement. Elle préférait se faire détester sans se faire connaitre et que les gens la voit juste comme ça même si c'est en mal plutôt que d'ouvrir son coeur et de se faire des amis pour que l'un d'entre eux l'arrache une seconde fois. Difficile de croire qu'on peut être malheureuse même en naissant avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais faut dire qu'elle n'avait pas été super gâtée non plu, surtout sans parents mais bon ça lui a permit de devenir plus autonome et elle n'a besoin de personne. Elle préfère être seule que mal accompagnée et rien ne la fera changé d'avis. Et puis ce n'est pas pour ça qu'elle est toujours seule ou qu'elle s'ennuie. Il y a beaucoup de choses à faire ou d'endroits où aller à New York. Vous ne la retrouverez jamais seule un soir, mais toujours en de très bonne compagnie.



PHYSIQUE
Jules a les cheveux assez longs, ils lui arrivent au milieu du dos et ne sont pas lisses mais ondulés. Ils sont aussi de couleurs châtains ou blonds ; ça dépend du moment où vous la voyez car ça dépend surtout si elle au soleil ou à l'ombre. Il lui arrive parfois de les lisser tout dépend de son humeur. Quant à ses yeux ils sont de couleurs bleus-vert mais ils font parfois assez foncés. Ils sont assez bizarres et changent suivant le temps comme les cheveux ^^. En tous cas elle les met en valeur avec du maquillage. Du crayon noir au contour des yeux pour donner à son regard un côté dur et mystérieux ce qui va parfaitement avec son caractère. Elle a aussi une belle bouche dont on aurait bien envie de coller la sienne mais ça beaucoup de monde y ont le droit ; beaucoup de gars ont cette chance ! Pour finir elle aune silhouette plutôt mince, faut ire qu'elle fait attention à ce qu'elle mange et puis si elle veut loger dans l'objectif. Elle est aussi grande et n'a pas besoin de talons pour le paraître mais elle en met quand même ; et dominer certaines filles lui plait bien. En gros elle est belle, sexy avec des formes là où il en faut mais pas des très grosses. Elle sait user de son charme et en profite bien.
Quant à son style vestimentaire elle n'en a pas vraiment. Elle peut très bien porter des jupes, des robes, des shorts ou des jeans pour le bas mais pareil pour les hauts. Elle a vraiment de la chance pour ça car elle peut porter tout ce qu'elle veut porter, ça lui va toujours bien. Elle porte toujours des fringues branchés, classes et sexy. Elle aime la mode et la mode le lui rend bien. Vous ne la verrez jamais avec un truc vieux ou qui n'est plus à la mode depuis pas mal de temps. La mode pour chaque saison elle n'en échappe pas. Niveau accessoires elle aime bien les bracelets ou les colliers mais nettement moins les bagues. Elle n'en porte jamais. Par contre elle adore les lunettes de soleil. Porter des lunettes de soleil ; super quand tu viens de te taper une cuite ou cacher les yeux défoncés. Et puis aussi quand il y a du soleil ; c'est chic et glam' en même temps que demander de mieux ?! Elle adore aussi tout ce qui est bandeau! Un vrai mannequin malgré elle.


BEHIND THIS
The role player
Doudou x)

Ton âge • 18 years
Présence • 3/7
RP Level • 3 années
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Img-1250210lv5t
Express yourself...
• il a pas l'air mal du tout.

• Une remarque, une question ? pas pour l'instant.

• Post vacant ? [ ] OUI ; [x] NON
• Scénario ? [ ] OUI ; [x] NON
• Inventé ? [x] OUI ; [ ] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [ ] OUI ; [x] NON



Dernière édition par Juliet A. Wilkinson le Sam 1 Mai - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 21:01

Moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui moi prem's juste pour toi (L)

Purée depuis le temps qu'on s'était pas retrouver sur un fo ensemble, ça vas donner ^^

Bienvenue ma chérie d'amour & bon choix pour Mischa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 21:04

    Ouah mais tu me sautes dessus direct ; j'aime ça je me sens aimée x)
    merci ma coupine stl qui ne l'est plus vraiment mais bon! ^^
    je pense aussi que ça va donner! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 21:13

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 21:16

Et alors on reste toujours jumelle de STL CHIMIE ^^ c'est pas tout le monde qui fait STL chimie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 21:30

Welcome Girl ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 21:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:03

bienvenue mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:05

merci les gens (:
cam ; tu m'étonnes y a pleins de gens qui connaissent même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:07

    Bienvenue chez les fous =D
    && si tu as le moindre souci, n'hésite pas à en faire part à l'un des admins délurés.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:14

Bienvenue miss coupine de camille xD
En espérant que tu t'amuses ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:16

Mais coument voudrais tu qu'elle ne s'amuse pas voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:31

    merci (aa)
    j'espère bien m'amuser chez les fous! et puis je suis pas très dépaysée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:32

ça pour pas être dépaysé tu le seras pas xD ça sera juste pire qu'avant mais je sais tu es déjà parée pour ça coupine de STL :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:37

C'est déjà un signe de folie d'être amie avec Camille *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:42

oui sort très loin espèce de taré qui me pique mon mec et mon best !
et moi être fière d'être une folle alors hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:49

    t'as pas de chance, tout le monde veut te piquer tes mecs! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:52

Elle le cherche xD revers de la médaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:54

Pas touche à Enzo toi ou t'es morte Rolling Eyes
je cherche rien du tout moi, je suis une sainte en manque d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:56

Tu parles, tu cherches la merde et tu ne l'as visiblement pas encore trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:57

    t'oserais pas de faire du mal à une aussi gentille fille que je suis (aa)
    et puis c'est pas ma faute si mischa-cam est mieux que blake-cam AHAH! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:58

m'en fou je sais que bébé, il ne voudra que moi, alors va y tente ta chance, mais c'est perdu d'avance sauf pour un coup comme ça xD
Et puis si tu veux tester Alec tu peux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 22:59

Et en plus elle me traite comme un objet. Je vais me reconvertir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 23:00

t'es jamais content -_-
bon pas touche à Alec aussi ou je mords xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever EmptyDim 25 Avr - 23:02

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Vide
MessageSujet: Re: Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever   Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules | s\'\'il faut mourir autant vivre à en crever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-