AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyDim 11 Avr - 15:01

.

INDENTITY CARD

•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Eleonora3

WINSWORTH LENA

« If you see the wonders of a fairy tale »

NOM • WINSWORTH
PRENOM(S) • Lena
AGE • 7ans.
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Etudiante
VILLE CHOSIE • New York.

DATE DE NAISSANCE • 21 Janvier 2010.
LIEU DE NAISSANCE • New Haven.
NATIONALITÉ • Américaine.

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Mackensy Foy
CRÉDIT AVATAR • Itzitzi



NAUGHTY ME
I am this...
• Joueuse
• Maligne
• Adorable
• Bavarde
• Souriante
• Peureuse
• Rêveuse
• Optimiste
• Espiègle
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena I915
These are my secrets...
• A vu un homme se faire tuer
• Est entrée en CE1
• Fait souvent des cauchemards

• Être une princesse
• Se marier avec son prince
• Que son Batman soit fière d'elle et qu'il ne parte plus jamais

• De voir partir son Batman loin d'elle une nouvelle fois
• De voir ses parents se marier bientôt et d'avoir un petit frère ou une petite soeur =)

• Les fraises



This is me


AVERTISSEMENT : Les fautes d'orthographe ont toutes étaient corrigés par une tiers personne n'étant pas Lena. De plus, certaines phrases ont été modifiés par soucis de réalisme afin que vous, lecteur, puissiez comprendre ce chef d'œuvre dans sa totalité. En revanche, Lena vous demande d'oublier ce que vous avez lu en quittant cette page pour éviter de mettre dans l'embarras certaine personne. Bonne Lecture ! Rolling Eyes

Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer à rédiger mon journal. Maman vient de m'offrir un petit carnet tout beau avec des paillettes sur la couverture. Je pourrais même coller une photo de ma famille sur la première page, c'est maman qui me l'a promis. Par contre, je viens d'en parler avec mon Teddy et il va falloir que je trouve une super cachette si je veux pas qu'on tombe dessus. Mais bon, comme c'est toujours le bazar par ici, on va quand même avoir un peu de mal à le trouver. Note à moi même : Ne jamais ranger ma chambre.

CARACTERE
Lena a toujours été très maligne depuis son jeune âge et elle l'est d'autant plus aujourd'hui. En effet, elle est la première de sa classe et adore le rappeler fièrement à ses parents à chaque fois qu'elle fait des bêtises. Effectivement, Lena rencontre bien quelques problèmes dans son école mais uniquement à cause de son hyperactivité car les années ne lui ont pas effacé son caractère adorable. Ce n'est seulement qu'une vraie petite boule d'énergie qui n'arrive pas à la canaliser. Ainsi, elle peut très vite devenir insupportable d'où le fait que ses parents sont souvent convoqués par sa maitresse mais Lena arrive toujours à tourner la situation à son avantage et ne pas se faire disputer. Elle connait les points faibles de ses parents et ne se gênent pas pour s'en servir. Elle est donc un peu le clown de sa classe et elle adore cette étiquette parce que tous ses camarades la trouvent rigolote. Après tout, ce n'est pas de sa faute si elle s'ennuie en cours. Mais malgré cela, Lena est consciente qu'elle pourrait sauter quelques classes pour faire des exercices de son niveau mais elle n'y tient pas. De une, car elle ne veut pas être perçue comme une grosse tête et de deux car elle veut juste rester normale et avoir la vie de petite fille dont tout le monde rêve tant qu'elle est jeune.

Ainsi même si elle devient une grande enfant, elle est toujours joueuse et adore toujours autant taquiner ses proches. En effet, elle aime les illusionner à sa façon et les faire tourner en bourrique. Il n'est donc pas étonnant qu'un voisin la voit entrain de se cacher pour rendre chèvre sa mère. Ou encore, qu'un passant s'énerve parce qu'elle s'amuser à l'imiter et à répéter chacun de ses gestes. Mais ils ne s'énervent jamais bien longtemps contre elle car un simple de ses sourires arrive à effacer toute la misère du monde. Elle aime la vie et personne ne peut lui reprocher. Seulement, Lena a tout de même changé en trois ans puisqu'elle ne vit plus forcément dans le monde imaginaire qu'elle s'était crée pour se protéger des dangers même si elle n'en reste pas pour autant moins rêveuse. En effet, elle croit toujours au prince charmant, principalement parce qu'elle a vu le couple de ses parents devenir une réalité. Elle est aussi persuadée qu'un simple baiser ou câlin peut guérir toutes les maladies du monde. Mais principalement, elle est persuadée qu'elle peut voler si elle le veut vraiment et qu'elle ferme les yeux. Ainsi, quand vous vous voyez du jaune, elle, elle y voit une des couleurs de l'arc-en-ciel. Quand vous vous voyer une belle fleur, elle, elle y voit un cadeau des anges. Sous son regard, chaque petit détail est transformé en parfait bonheur.

Toutefois, Lena connait aussi le revers de la médaille et il lui arrive d'avoir peur. Par exemple, elle est paniquée à l'idée de voir son père déménageait loin d'elle alors chaque matin, au petit déjeuner, elle court vers lui et le sert fort dans ses bras. Parfois, il lui arrive de ne pas le faire, juste pour s'assurer que ce simple câlin lui manque et qu'il ne pourra plus jamais s'en passer. Elle n'en parle peut être pas mais elle a tout une multitude de petites mimiques comme celle-ci qui trahissent sa peur. Lena est donc très bavarde et peut parler pendant des heures toute seule sauf quand il s'agit d'avouer ses peurs parce qu'elle est beaucoup trop fière pour cela. Mais elle n'a pas seulement peur pour elle, elle a aussi peur pour sa maman parce qu'elle sait que si son Batman partait loin d'elles, cette dernière perdrait de nouveau son sourire et recommençait à pleurer en cachette. De plus, Lena a aussi une peur panique du feu depuis qu'elle a cru perdre ses parents dans l'explosion du magasin. Ses cauchemars sont moins fréquents mais il lui arrive toujours d'en faire parce que Lena a pris l'habitude de tout garder au fond d'elle pour ne pas inquiéter les personnes qu'elle aime. Elle sait bien qu'elle a promis à certaine personne ne plus avoir peur mais elle ne peut pas, c'est encore au dessus de ses forces.

Vous vous demandez aussi surement où est passé son Teddy ? Je vous rassure ce cher Teddy que Lena emmenait partout avec elle n'est pas mort. Il est toujours bien présent dans la vie de Lena sauf que désormais, il reste dans sa chambre parce que selon le petit ange, Teddy ne supporte plus le monde extérieur. Il préfère rester cacher sous la couette et oublier le monde qui l'entoure parce que Lena lui a inventé un univers rien qu'à lui. De plus, elle a commencé à tenir un journal intime que seul Teddy a le droit de lire. Il est évidemment bourré de faute de langue mais il retrace assez bien les émotions de Lena et puis, ça lui fait du bien de se confier à quelqu'un sans avoir l'impression de ressentir de la honte à l'idée d'être stupide. De plus, Lena a aussi ses secrets comme tout le monde même si elle n'a encore que 7ans.

PHYSIQUE

Lena fait désormais plus d'un mètre et elle espère encore grandir un peu parce qu'elle aimerait bien avoir la même taille que tous les garçons de son école. Ça peut paraître stupide mais Lena n'aime pas être petite. De une, parce que quand on est petit, on peut rien attraper par soi-même et de deux, parce que on peut pas voir de loin sans être porter par une grande personne. Mais elle ne veut pas non plus être trop grande parce que quand on est trop grand il est difficile de se cacher. Non, Lena n'est absolument pas compliquée, elle veut juste avoir une taille moyenne et être dans la normale. Il est vrai que Lena essaye beaucoup d'être dans la normale mais cela vient surement du fait que lorsqu'elle avait encore 3ans, une petite fille nommée Jennifer lui a dit qu'elle était une extraterrestre parce qu'elle n'était pas comme tout le monde. Rolling Eyes

Au niveau vestimentaire, Lena se fait toujours habiller par sa maman qui a toujours de très bon goût. Elle ne critique jamais ce qu'elle lui fait porter et sa maman a toujours le droit à un « C'est jolie » ou à un « J'aime trop. » En revanche quand c'est à son Batman de l'habiller, elle aime bien le taquiner parce qu'il ne choisit jamais des couleurs qui se marient entre elles selon les gouts de la fillette. Elle adore l'exaspérer et ainsi pouvoir s'habiller par elle même lorsqu'il désespère de devoir vider toute sa garde-robe. Effectivement, Lena n'a peut être que 7ans mais elle a déjà une garde robe conséquente parce qu'elle adore faire les boutiques avec sa maman. De plus, Lena aimerait bien pouvoir se maquiller comme Lucie à l'école mais sa maman lui répond toujours par la négative. Apparemment, il vaut mieux rester naturelle et elle n'a pas besoin de tous ses artifices. Mais Lena n'a pas encore concédé à sa mère, au contraire, elle compte bien la faire craquer parce qu'elle a toujours la lubie de vouloir lui ressembler plus tard.


BEHIND THIS
The role player
So'

Ton âge • 18 years
Présence • 3/7
RP Level • 3 années
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena I1414
Express yourself...
• Toujours aussi géniale !

• Le design est magnifique

• Post vacant ? [ ] OUI ; [X] NON
• Scénario ? [X] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [X] OUI ; [ ] NON


Dernière édition par Lena Winsworth le Mar 13 Avr - 0:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyDim 11 Avr - 16:41

Ma filllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee (oui pas celle d'anna hein Nate il veut parce qu'il est vilain XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyDim 11 Avr - 16:57

Re bienvenuuuuuuue =D
J'adore ta citation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyDim 11 Avr - 22:41

Mais je sens le papa qui se cache sous Anna ! Rolling Eyes

Merci Andrew et heureuse d'être de nouveau parmi vous sur un forum tout beau et tout neuf! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 2:00

:loveee: :calin2: Tu sais que je t'aime toi! Bienvenue!!!! Smile :pleure: Sa grandis vite! Snif......
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 2:17

:loveee: Yeah j'aurai bientôt l'âge pour marier avec toi ! C'est mon papounet qui va être content ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth

    Fonda; A maried man ? ♠ There’s a fire in my DIM

♠ MESSAGES : 192
♠ WAYRIEN SINCE : 23/03/2010
♠ OCUPATION : Bosse dans une boite consacrée à l'évenementiel
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 2:27

NAN MAIS IL EN EST PAS QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 2:42

:snif: Pourquoi mon papounet ? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth

    Fonda; A maried man ? ♠ There’s a fire in my DIM

♠ MESSAGES : 192
♠ WAYRIEN SINCE : 23/03/2010
♠ OCUPATION : Bosse dans une boite consacrée à l'évenementiel
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 2:45

Théo est à noah de prime abord ensuite c'est pas du tout le genre de gendre qui t'ira XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 2:52

Mais Noah ne dira pas non pour me le prêter ! Personne ne sait me dire non ! Rolling Eyes

Je suis sure que le genre de gendre qui irait à mon papounet, c'est le couvent des bonnes sœurs ! :siffle:

:sorti:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 3:06

Mais non un gars riche intelligent, gentil, sans casier ni tatouages ni moto xD (l'homme parfait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 12:26

Je ramènerais donc un mauvais garçon à mon papounet parce que eux ils sont plus drôle !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 16:26

Je l'accueillerais avec un fusil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 18:00

Rolling Eyes Je suis sure que mon regard d'ange te fera changer d'avis ! :ilovu:

Bon allez au lieu de flooder, je vais faire ma fiche moi! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 18:18

Ce serait mieux oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyLun 12 Avr - 18:27

Ma filleule <333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyMar 13 Avr - 11:29

Re bienvenue ma Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :calin2: :loveee: XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena EmptyMar 13 Avr - 12:36

Ma Marraine que j'aime ! :calin2: (pour l'instant xD) :loveee:

Oh Merci William alias mon Théo d'amour ! :loveee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Vide
MessageSujet: Re: •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena   •{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•{ Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer. || Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 21. Black Hole RPG [ A VOIR]
» Lena Winsworth - Mackensie Foy
» Un monde Meilleur
» Entre Monde
» Entre-Monde : Mise à jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-