AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement n°1 : ICI A LIRE IMPÉRATIF : ICI N'oubliez pas de votez ICI RP de GROUPE :  ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex is back (FINISHED!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 11 Avr - 13:57

INDENTITY CARD

Alex is back (FINISHED!!!) J9sopw

Alexander Williams

«There's a fire within my soul »

NOM • Williams
PRENOM • Alexander
AGE • 27 ans
STATUT SOCIAL •Célibataire
EMPLOI/ETUDES • Patron d'une boîte de strip-tease et étudiant à l'académie de pilotage aérien
VILLE• New-York

DATE DE NAISSANCE • 24 Novembre 1983
LIEU DE NAISSANCE • 26 ans
NATIONALITÉ • né en Irlande

AVATAR• Ian Somerhalder
CRÉDIT AVATAR • Regardez sur la photo.



NAUGHTY ME
I am this...
•Arrogant
• Sûr de lui, confiant.
• Manipulateur
•Canaille
•Stratège
•Attaché aux valeurs familiales et sentimentales.
Alex is back (FINISHED!!!) Ian2
These are my secrets...
• il a été amoureux de Christianna
•Elle l'a quitté et il ne s'en est jamais remis
•Son frère et lui se détestent
•Ses parents ne voient que son frère

• Voudrait retrouver Crissie pour voir ce qu'elle est devenue
• Rêve de devenir pilote de ligne

• Aime le chocolat
• A peur des trop grandes responsabilités sentimentales depuis qu'il a subi une seconde déception
• Sa plus grande joie date du moment où il a été admis à l'école de pilotes.



This is me

On ne choisit pas son destin. Cette phrase décrit bien la vie du jeune Alex. Né en Irlande, ses parents le ramènent très vite en Amérique. De ses origines il ne connaît rien et après certaines de ses expériences, il ne voudra plus jamais rien en savoir non plus. Ses parents riches comme Crésus ne lui accordent que très peu d'attention. Et comme tout enfant lorsqu'il est petit, il chercha à compenser ce manque par les jeux et les amis. Seulement dans son quartier, les jeunes n'étaient pas très fréquentables. Entre drogue et armes à feu, le petit Alex n'a pas beaucoup le choix. De nature intelligente mais réservée, il va d'abord essayer d'éviter ces moyens extrêmes. Il rentrera chez lui penaud et tentera de se faire une place dans le girond familial.

Seulement quelqu'un la lui a volé depuis quelques ans déjà. Jared, son petit frère. Cette canaille, cette crapule comme il l'appelle ne se gênait devant rien pour être le centre de l'attention. Et ce qui faisait Alexander sortir de ses gonds, c'est qu'il y arrivait sans mal. Ce petit prodige était apparemment très intelligent, aucune matière ne lui résistait. Et lorsqu'il arriva à l'âge où l'on allait à l'école Jared obtint des points fabuleux. Dès lors il fut comparé à son frère, médiocre petit écolier qui ne réussirait sa vie que s'il entreprenait des études d'éducation physique car c'était le seul domaine où il excellait. Alex démoralisé, révolté de voir ces injustices se produire à son égard se réfugia auprès des autres gosses qui souffraient eux aussi de leurs propres maux. Car après tout s'il n'avait pas briller en cours, c'était parce qu'il n'avait pas reçu l'amour qui lui aurait donné des ailes. Seulement la rue était bien plus néfaste qu'il ne le pouvait imaginer. Pour intégrer le groupe de "Cool or nothing" il dut montrer sa bonne foi. Cela impliquait un voyage au pays imaginaire nommé Cocaïne. Non monsieur, on ne commence pas par un simple joint! Dès lors il s'abandonna dans les bras de ces illusions éphémères et perdit aussi le peu de valeur qui lui était resté en gym.

Mais ce garçon au triste sort sortit de sa déprime grâce à elle: Christianna. Crissie comme il l'appelait souvent. Un ange tombé du ciel pour lui. Alors qu'il courait les jupes démesurément, il la rencontra dans un bar. Elle était différente, elle était forte et son caractère résistant. L'envie de la dépuceler n'était plus une priorité, il voulait la connaître. Pour faire bonne impression, il se força à se présenter dans un bon état lorsqu'il la voyait. No drugs ok mais l'envie n'était plus une simple chimère mais un besoin! Cette douceur de fille apprit tout et cela par sa bouche. Il lui avoua qu'il était accro à elle tout comme il était accro à son héroïne. Seulement il avait peur, il ne savait laquelle des deux lui serait la plus néfaste. Et Xander comme elle l'appelait lorsqu'ils étaient seul n'avait pas eu tort de se poser la question. Crissie après l'avoir totalement guéri lui porta le coup fatal en décembre 2005, quelques jours après son anniversaire seulement. Elle quittait le continent, elle partait étudier à Londres et avait déjà un poste d'assistante dans un bureau d'avocats. Alexander aurait pu la suivre mais il n'osait pas, il ne savait pas... puis au fond de lui il sentait qu'elle ne désirait pas qu'elle le suive. Lorsqu'il le lui demanda elle répondit: "Xander, je t'aime. Mais je ne veux pas épouser le premier homme de ma vie." Sans doute s'était-elle attendue à ce qu'il réagisse, a ce qu'il se batte pour elle. Mais si souvent humilié dans son honneur, il lui posa un petit baiser sur le front et partit sans faire demi-tour. Si grâce à elle il a renoncé à sa drogue, à cause d'elle il a perdu sa foi en la femme.

Alors que Jared allait finir son avant-dernière année de lycée, Alex s'inscrivit à Yale, en droit. Pourquoi? devinez! Et à la surprise de tous, ce qui l'énerva de plus belle, il fut reçu. Son frère organisait un concours ces vacances de fin d'année là. Et là-bas, Alex rencontra June. Elle avait emporté ce concours. Et Alex ne savait si c'était parce qu'elle était la première à ridiculiser son frère ou parce que son sourire inondait si joliment son visage, mais il craqua. Seulement, avec ses peurs d'antan, il n'osa pas vraiment l'aborder, pas de la manière qu'il aurait souhaité. Car si cet Alexander était un vrai Dom Juan, à cette époque, lorsqu'une fille lui plaisait vraiment, il devenait le Simplet des 7 nains de Blanche Neige. Et remarquablement fier, il détestait se montrer sous ce jour devant une femme, objet de la perversion dans la Bible. Cependant, cette fille il la retrouva à Yale et la première fois qu'il la croisa dans les couloirs, il ne sut s'il était content ou pas. Car deux possibilités s'offraient à lui, soit il serait idiot mais heureux (cependant il perdrait encore sa bonne figure). Soit il serait digne d'un homme et le regretterait. Ce qui le turlupinait était qu'il n'était pas sûre que ce sentiment qu'il nourrissait pour June n'était pas une simple passade. Une fois Yale terminé, il faut savoir qu'il perdit son manque de confiance, et plus personne ne pouvait lui enlever sa contenance, que ce soit de vue extérieure ou intérieure.

Pour ce qui est de la petite June, avec le temps, il a réalisé que ce n'était pas juste une passade. Et ce que l'amour ordonne, sa victime le fait: résultat Alex a laissé ses préjugés sur la bonne contenance et s'est laissé aller dans les bras de June. Ils ont vécu quelques années superbes ensembles, mais lorsque le petit Williams a été diplômé, il a reçu une nouvelle très embarrassante pour ses désirs de famille. Son père lui léguait une entreprise cachée: une boîte très en vue de ... strip tease! Si cela n'avait été que cela, mais il doit la superviser avec l'aide de son frère. Et c'est ce fichu Jared qui a tout fichu en l'air. Alors que les deux frères se lançaient pique sur pique, June tentait tant bien que mal de dissiper les tensions. Et le petit frère, lui, essayait d'en créer de nouvelles en draguant ouvertement June. Il essaya par tous les moyens de l'attirer à lui, juste pour atteindre son frère. Et ce fut un succès: Alex perdit la boule, il se mit sous antidépresseurs, accusa June et tout se cassa entre eux. Il réalisa que c'était la plus belle boulette de sa vie mais il ne voulait pas non plus changer quoique ce soit... Cependant, il n'est pas au courant que son ex porte dans ses pans, le fruit de leur amour passé. Et s'il le savait, cela changerait-il quoique ce soit?Pas sûr, étant donné que le petit canard vient de se trouver sa vocation et a commencé des études de pilote très prenantes.


Une chose à savoir sur ce charmeur, il n'a jamais oublié sa première amour. Et depuis, lorsque quelqu'un l'appelle par le surnom qu'elle lui avait donné 'Xander' il est torturé entre la haine et la passion. Il existe certaines personnes pour lesquelles il réagit très bien lorsqu'on lui donne ce petit nom, souvent des mecs. Et des fois, il peut se mettre à détester son interlocuteur pour cette seule raison. Comme on dit méfiez-vous des eaux troubles. Car la seule victoire qu'Alex considère avoir jamais eue c'est le moment où son frère a été refusé à Yale. Il ne sait comment cela a pu arriver, mais c'était à ce moment-là qu'intérieurement, il a crié "Enfin!". Maintenant après ces dures années de labeur récompensé à Yale, il a une nouvelle victoire dont il est fier, c'est l'amour et le respect qu'il a su susciter chez celle qu'il a aimé. Et même s'il a parfois des regrets, il voit son passé avec beaucoup de fierté.



Du point de vue physique maintenant...

Alexander ne s'est jamais vraiment regardé dans le miroir en se disant WAW je suis un canon! Pourtant il aurait pu. Mais le manque de confiance parentale lui a fait perdre toute la conscience qu'il avait de ses atouts physiques ou moraux. Grand, brun aux yeux bleu-verts, ce jeune gaillard a une acrrure svelte mais sportive. Il n'a pas un paquet de muscles mais il en est bien content car il trouve ça "dégueulasse". Il ne possède aucun piercing, pourtant on a essayé de lui en faire lorsqu'il faisait partie des camés. Mais il a un tatouage sur l'entre jambe: un coeur noir percé. Lorsque Crissie est partie il n'a trouvé que ça pour ne pas succomber à nouveau dans les plaisirs mortels de la drogue. Mais il faut avouer qu'au moment de se faire tatouer il était un peu saoûl, sinon il aurait choisi quelque chose de plus viril qu'un coeur avec un trou dedans. Même si ce n'est pas sûr, car la signification de ce dessin est très profonde malgré tout.

Du point de vue caractère...

La plupart des choses importantes se retrouvent dans sa brève biographie. Il faut juste noter qu'il est têtu, romantique, fier, intelligent (même si ça ne tient pas vraiment du caractère) mais il se sert de son intelligence pour manipuler (hors ça c'est une caractéristique importante) et très bon comédien. Etant en compagnie de Crissie il a pris des cours d'art dramatique pour lui faire plaisir. Et il s'est avéré qu'il était très doué. Et cette aptitude il s'en sert désormais dans la vie de tous les jours, personne ne peut lire ses vraies émotions, pas même les filles devant lesquelles il se perdait.


BEHIND THIS
The role player
PSEUDO

Ton âge • 18 years
Présence • 4/7
RP Level • 1 année
Alex is back (FINISHED!!!) Ian-in-Men-s-Fitness-ian-somerhalder-11570685-100-100
Express yourself...
• Il est génial! Mouais, c'est pas constructif... Mais je vais pas faire des critiques, si j'en ai pas! L'idée d'une suite c'était vraiment une idée top pro! Voilà mon avis Wink
Ah si! Une petite remarque, je suis jamais sur la bannière XD

• Plutôt un souhait, faites que WAYR reste toujours aussi convivial...

• Post vacant ? [X] OUI ; [ ] NON
• Scénario ? [X] OUI ; [ ] NON
• Inventé ? [ ] OUI ; [X ] NON

• ANCIEN DE WAYR ? [X] OUI ; [ ] NON


Dernière édition par Alexander Williams le Sam 1 Mai - 16:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 11 Avr - 16:45

Ah non pas toiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 11 Avr - 16:48

Re-Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 11 Avr - 17:11

Merciiiiii! Heureux d'y être =)
Me revoilà pour vous ennuyer encore plus et encore mieux Wink
Mais je vous préviens jusqu'à vendredi ce sera silence radio, je suis parti =$
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 11 Avr - 18:50

Ok à vendredi alors =D
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 11 Avr - 19:38

Thanx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 11 Avr - 22:40

Welcome mon p'tit Alex ! :loveee:
Je veux un lien aussi parce que j'en avais pas avec toi sur l'autre ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyLun 12 Avr - 2:02

:loveee: :loveee: Ah mon Petit Alex!!! Bienvenue! Enfin Re entre nous! Wink Je suis content(e) de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyMar 13 Avr - 14:36

    Bienvenuue Smile
    Ian :calinou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyVen 16 Avr - 14:10

Rooo je vous aime! Zêtes tellement chou, c'est pour ça que je ne pourrai jamais vous quitter!!!
Lena, okiii :loveee:
Théo, te le dirai-je jamais assez, ich liebe dich! (mais chuut, Noah va me frapper)
Victoria, que dire devant un sourire si charmant? Un merci suivi de mille bisous suffira-t-il? :calinou2:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyVen 16 Avr - 16:30

Rempli au lieu de draguer , sauf moi *sors**
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyVen 16 Avr - 16:49

Ah je savais pas que j'avais le droit de te draguer, la dernière fois tu m'as remballé XD
Mais oui je remplis, je remplis, mais je voulais remettre mon ancienne fiche en la complètant... C'est pas faisable? Smile :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Campbell
Anna Campbell

    Fonda; Blondy & Smarty & Sexy « Firy artist

♠ MESSAGES : 1120
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Photographe
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyVen 16 Avr - 16:53

Ben si on l'a tous fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyVen 16 Avr - 16:57

Ah ok Wink
Merciii, je m'y atèle dans ce cas :bigsmile:
Et après je m'occuperai de toi :calinou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyVen 16 Avr - 17:55

O.O ........ alex ..... tu dragues ........ ok j'ai comprit je vais créer un autre amoureux moi na !!!

*pars bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyVen 16 Avr - 17:57

Mais, mais, mais...
D'abord, pas de flood ici! Puis ensuite, nan je drague pas... Et... MAIS ENFIN!!!! On n'est plus ensemble pour le moment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Middleton
Andrew Middleton

    Co-Fonda; « Make the best with what you’re given. ▬ Carpe Diem.

♠ MESSAGES : 224
♠ WAYRIEN SINCE : 22/03/2010
♠ OCUPATION : Organisateur de soirées pour l'Elite New-Yorkaise & autre.
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyVen 16 Avr - 21:30

Woui bon je sais que Victoria est la plus belle jeune femme de NY, mais pas touuche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptySam 17 Avr - 11:47

Rooooo, mais j'ai RIEN fait!!! encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptySam 17 Avr - 14:56

Alexander Williams a écrit:
Mais, mais, mais...
D'abord, pas de flood ici! Puis ensuite, nan je drague pas... Et... MAIS ENFIN!!!! On n'est plus ensemble pour le moment! XD

*reviens et le baffe*

Il devrais y avoir que MOI dans ton coeur MOUA !!!! En plus tu vas être père !!! même si tu le sais pas encore 'menfin sois responsable a la fin roooooooooh et pis stop le flood sinon jme suicide avec le bébé et jvais au paradis des Jared Padalecki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 18 Avr - 17:19

Ah ben bravo! Moi je peux pas draguer mais toi, avec un gosse dans le bidou tu peux penser au paradis des Jared! :sors: XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyDim 18 Avr - 19:44

MOI je pense TOI t'agis c'est pas pareil patate !!! MOI Je rêves alors que toi non méchant bonhomme *s'enfuit en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptyMar 20 Avr - 11:46

:ilovu: Moi aussi je t'ouvre mon cœur! ( T'inquiète pas pour Noah il a l'habitude avec mee ) Et Re Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptySam 24 Avr - 11:37

Pourquoi je ne suis même plus choqué de lire ce genre de choses de la part de l'homme qui partage ma vie ? C'est dingue même après 2 ans d'amour et un emménagement ensemble il arrive encore à draguer...

Sinon rebienvenue mon petit Alex et si tu veux on continuera ce qu'on faisait sur l'ancien flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptySam 24 Avr - 13:53

Okii, me revoilà!! Désolée pour l'absence, petits soucis mais tout réglé maintenant, je me remets à ma fiche bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) EmptySam 1 Mai - 16:51

Double Post je sais, mais j'a fini =) enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alex is back (FINISHED!!!) Vide
MessageSujet: Re: Alex is back (FINISHED!!!)   Alex is back (FINISHED!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex is back (FINISHED!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu as marqué ma vie à jamais ...FT Alex Pettyfer
» PV's d'Alex Wiliams... Jared Williams, Chrsitianna Engels
» 63. Back To Pandora
» hogwarts don't look back
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAYR 2 ™ - We are Crazy :: 
Là où tout commence
 :: Présentations des membres :: 
Fiches validées
-